CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rassemblement de Joueur BFME 2 et ROTWK

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
joker27180 joker27180
MP
Niveau 6
13 novembre 2017 à 06:34:54

Bonjour je Propose de faire un Topic pour rassemblé tout les "Survivant" du jeux ici si on peux nous appeler comme sa ici x) en se donnant tous ou on joue et nos pseudo et nos version je vous donne aussi un tuto de comment j'ai installer ma version Lan a moi alors pour ceux qui voudrait s'avoir comment j'ai installer mon jeux j'ai suivit ceux tuto http://www.amrasanarion.com/ordre-des-valar/threads/la-bataille-pour-la-terre-du-milieu-ii-jouer-en-r%C3%A9seau.259/ et instaler ma version bfme 2 1.06 en m'aidant de ceux youtuber anglais mais quan on a un cerveaux on comprend ;) https://www.youtube.com/watch?v=-RSyxtJ_2CU regarder bien ceux qu'ils fait et aidé vous de mon 1er lien tuto et regarder les lien dans la description de sa vidéos pour le patch 1.06 de la version surtout si vous éte sur Windows 7 sa devrait le faire ensuite j'ai aussi actuellement en ma possession la version 2.02 Version 7 de Rotwk vidéos du même youtuber pour l'installe ici https://www.youtube.com/watch?v=P_a56QFVBek une fois le jeux et la version installer ne vous inquiéter pas si en allant dans vos paramétré de jeux si vous voyer toujours écrit en bas a droite version 2.01 c'est tout a fait normal vue que le version 2.02 a était crée par les fans du jeux et n’apparait donc pas dans le jeux mais vous éte bien en 2.02 V7 !

ensuite pour ceux qui et de l'endroits ou je joue je joue actuellement sur le Logiciel GameRanger et Mon Pseudo et JOKER[FR].

apret aillant beaucoup jouer dans le passé a la 1.00 sur gameranger avec beaucoup d’anglais et autre pays je ne c'est pas ou la communauté française et la plut active j'ai cru comprendre qu'un nouveaux truque appelé discorde était a la mode et aussi un truque qui s'appelle T3a Bref tout sa pour dire que m'inscrit sur t'elle ou t'elle site communautaire ne me gène pas a condition d’Être sur de croisé beaucoup de joueur avais qui jouer dessus voilas comprenait bien quon ne veux pas s'inscrit n'importe ou non-plut.
pour ceux qui voudrait savoir j'ai en ma possession plusieurs Micro-Casque donc certain que j'utilise aussi sur PS4 ;) donc la communication Vocal et toute a fait Possible de mon coté.

voilas et pour les Nouveaux ou Ancien Joueur qui voudrait rejouer et ceux posserrait la question Sachait que ceux Message a était écrit la 13 Novembre 2017 et que la Communauter n'est Toujours pas Morte Mais Bien Vivante ! sur-ceux a Votre Tour Maintenant :)

elrohiir elrohiir
MP
Niveau 4
15 janvier 2018 à 16:41:17

La communauté est ici : https://discord.gg/eFaYHm9 :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment