CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Répertoir bugs et solutions pour le faire marcher sur Windows 8

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Harfang25 Harfang25
MP
Niveau 2
27 juin 2016 à 11:52:50

Bonjour :)
Avant de commencer, je tiens à signaler que ce topic n'est qu'une synthèse des problèmes que l'on peut rencontrer et des solutions faisant marcher le jeu sur Windows 8. Je n'ai en rien le mérite d'avoir résolu le problème, qui revient aux personnes ayant donner leurs solutions sur les sites web ci-dessous.

J'ai voulu réinstaller mon jeu après avoir changer mon Windows 7, sur lequel il marchait, pour un Windows 8. J'ai dut affronter trois bugs que voici:

1-au lancement, le jeu ne trouvait pas le cd
2-Explosion au bout de 5 minutes environ et défaite (ce qui est assez contraignant)
3-erreur au lancement non due au CD

Voilà mes sources pour résoudre ces problèmes un par un (je ne garantit pas que ça marche pour tous, et je n'y connais moi même pas grand chose en informatique, je ne fais que donner au cas où cela aiderait quelqu'un ce qui a marché pour moi):
1- pour le cd (merci à chbapt59) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15034102-probleme-bataille-pour-la-terre-du-milieu-2

2- pour le bug de l'explosion systématique après quelque temps (celle que donne totany138, merci à lui): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10966-194093-1-0-1-0-bug-explosion-automatique-et-defaite.htm

3- pour le bug qui l'empêche de démarrer (merci à Kazuo59): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10966-194563-6-0-1-0-compatible-avec-windows-7.htm#post_662200156

Voilà, j'espères que ce résumé aidera et permettra à certain de ne pas chercher pendant une heure les solutions. Encore une fois, merci à ceux qui ont partagé leurs solutions, et encore une fois je ne fais que partager ce que j'ai trouvé.

Bon jeu ! :)

Harfang25 Harfang25
MP
Niveau 2
07 juillet 2016 à 21:51:47

Bonsoir.
Je viens de faire face aux premier et troisième bug sur l'extension, et les solutions répertoriés ci-dessus fonctionnent.
Bon jeu :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment