CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Message d'erreur Bataille pour la terre du milieu 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NicodemusW NicodemusW
MP
Niveau 2
26 octobre 2015 à 16:47:48

Bonjour à tous,
Il y a quelques temps, je m'ennuyais avec les jeux que j'ai actuellement. Je me suis dit :" et si je jouais à mes anciens jeux?". Ce que j'ai tenté de faire avec Le Seigneur des Anneaux : la Bataille pour la Terre du Milieu II. Je l'ai donc réinstallé, tout s'est bien passé puis j'ai eu un problème lors du lancement du jeu : j'ai reçu un message d'erreur, puis le jeu ne répond plus. Donc voilà, si quelqu'un a une solution, ce serait génial.
Merci d'avance !

Message édité le 26 octobre 2015 à 16:48:30 par NicodemusW
NicodemusW NicodemusW
MP
Niveau 2
26 octobre 2015 à 16:50:10

https://www.noelshack.com/2015-44-1445874599-pb.png

Celebrimb0r Celebrimb0r
MP
Niveau 3
30 octobre 2015 à 15:15:52

Télécharges le ici:
http://forshire.blogspot.pot.fr/p/download-bfme-ii.html
et réinstalles le.

Colt73 Colt73
MP
Niveau 1
21 novembre 2015 à 16:46:15

Bonjour à tous,

Egalement détenteur de Windows 10, pour ma part malgré l'installation des patchs de didiwarrior, quand je lance BFME 2 ça m'annonce que le jeu à cessé de fonctionner et pour BFME 1 une fenêtre d'erreur apparaît...
Je commence à désespérer surtout que j'ai épluché pas mal de sites maintenant et que rien ne fonctionne...

Après je n'ai pas essayé de désinstaller ma version et de réinstaller la version que Celebrim0r à proposé:

Le 30 octobre 2015 à 15:15:52 Celebrimb0r a écrit :
Télécharges le ici:
http://forshire.blogspot.[...]fr/p/download-bfme-ii.html
et réinstalles le.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer l'intérêt de cette méthode, ou si quelqu'un à une autre solution PLEASE..!

[RECON]Xelenos [RECON]Xelenos
MP
Niveau 6
22 novembre 2015 à 16:11:43

aucun interet... il veux juste que tu dl le jeux..., comme il l'a fait sur pratiquement tous les post c'est un peux con con mais bon.

je peux t'assuré que la franchise marche bel et bien sur windows 10 malheureusements j'ai oublié comment cela fonctionne, j'ai plusieurs contacte je vais leur demandai

Message édité le 22 novembre 2015 à 16:12:06 par [RECON]Xelenos
Colt73 Colt73
MP
Niveau 1
23 novembre 2015 à 16:10:08

Bonjour,

Tout d'abord merci Xelenos pour ta réponse. Très bien j'attends de tes nouvelles avec impatience, parce que ce soit BFME 1, 2 ou l'extension du roi sorcier aucun ne veut se lancer... :( donc j'espère arriver à résoudre ce problème car ce sont des jeux qui me sont chères.

Cordialement.

[RECON]Xelenos [RECON]Xelenos
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 16:35:29

un de mes contactes m'a répondue donc en fait ça a un rapport avec l'ISO en lui même quand tu le monte sur ton pc la version de deamon tool doit être en faite antérieur au version windows 8 non comprise, entre autre t'as version de deamon tools doit être une version widows vista-7 MAIS PAS windows 8 et 10 qui sont en elle même des versions spéciales et unique au OS de Microsoft.

je continu de demandai s''il y a besoin d'un "fixer" particulier

Colt73 Colt73
MP
Niveau 1
28 novembre 2015 à 16:42:07

Merci Xelenos je vais essayer par Deamon Tool en espérant que cela fonctionne ;) Même si je ne vois pas en quoi cela va m'avancer.

[RECON]Xelenos [RECON]Xelenos
MP
Niveau 6
28 novembre 2015 à 17:38:37

Deamon tool lite !, et une version antérieur a windows 8, beh c'est simple le parsage est totalement different

Message édité le 28 novembre 2015 à 17:39:07 par [RECON]Xelenos
Colt73 Colt73
MP
Niveau 1
03 décembre 2015 à 09:11:03

Salut (:

Est-ce que tu as pu te renseigner si y a besoin d'une image .iso en particulier.?

Merci pour ton aide.

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
04 décembre 2015 à 15:48:55

C'est pas un problème de DT vu que même ceux qui ont le CD n'arrivent pas (tous) à y jouer. Moi j'avais vu que le problème venait plutôt de la carte graphique intel intégrée. Enfin tu dis que tu as déjà épluché toutes les (maigres) connaissances qu'on a à ce sujet donc je ne dois rien t'apprendre.

[RECON]Xelenos [RECON]Xelenos
MP
Niveau 6
06 décembre 2015 à 01:55:03

cela peut bel et bien être un problème DT aussi et je n'ai jamais dit que ce ne pouvais être que cela, wtf Antharg tu me fait quoi la ? :D, en attendant y'a que moi qui essaye de trouvé une solution et je n'ai pas la maîtrise comme tu dit pour être celui qui pourrais réglé les problème de tout le monde ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment