CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Edain mod 3.8.1 et 4.0

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
disdige disdige
MP
Niveau 4
09 octobre 2015 à 00:03:32

Bonjour,
pourriez vous me dire quel mod va pour quel jeu ?
Le 4.0 reprend le gameplay du premier ducoup il replace le 3.8.1 ? ou est-ce que le 3.8.1 est pour BFME2.
Je sais pas si quelqu'un à compris je recommence.
J'aime pas la 4.0 mais j'adore la 3.8.1 donc je me demandais si il y aurait une suite à la 3.8.1 ou si je devait passer sur la 4.0 malgré le changement radical de gameplay
merci

Message édité le 09 octobre 2015 à 00:03:47 par disdige
Graphist Graphist
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 01:14:15

Salut.
Alors la 3.8.1 est la version finale de la version 3 d'Edain, qui garde le gameplay freebuild de BFME2. Elle fonctionne uniquement sur ROTWK.

La 4.0 est la version actuelle et en constante évolution (avec très prochainement la 4.2) et reprend le gameplay de "bases" de BFME1. Il faut savoir que la 4.0 sera plus complète que la 3.0. Voilà. :)

Glandalf93 Glandalf93
MP
Niveau 1
09 décembre 2015 à 13:06:16

Bonsoir , j'sais que ce jeu date de pas mal de temps , mais beaucoup aimerait y rejouer ou même y contribuer pour l'améliorer ! :D

Fan de ce jeux , nous connaissons tous le fameux Mod " Edain " qui à pour but de changer presque la totalité du jeu ^^ Mais le gros blême est qu'il est qu'en Anglais et Allemand , Je parie qu'on aimerait tous l'voir en Français alors je fais un sondage pour qui veut m'aider à traduire ce mod entièrement ^^ , j'ai déjà commencé mais c'est très long ! j'accepte n'importe quel aide ^^ juste pour le plaisir d'y jouer en Français juste après et d'exploiter au max ses fonctions ^^ Un grand merci à ceux à qui ça interesserait !! Merci Bonne soirée à vous ! si vous voulez m'aider contactez moi à Guilhemchaminadepro@gmail.com
Merci à vous bonne soirée ! et pour ceux qui aimerait savoir l'état de la traduction qui me contact par la merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment