CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cesse de fonctionner...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Booribool Booribool
MP
Niveau 3
08 février 2015 à 10:21:49

Bonjour ! Lorsque je lance l'Avènement du Roi Sorcier, que j'ai installé etc, il lance l'image, puis, j'ai ça...

https://www.noelshack.com/2015-06-1423387250-ptdr.png

Aidez moi s'il vous plait... :(

Au passage, je possède le jeu en CD et une clé officielle, mais l'installation a toujours eu des problèmes... Merci de votre aide !

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
09 février 2015 à 00:21:47

Et est-ce que justement t'as essayé avec une version téléchargée (+ patch no cd) ?
Si ça se trouve ça résout tout :ok: et je suis sûr que c'est légal si tu as le CD.

Booribool Booribool
MP
Niveau 3
09 février 2015 à 10:56:06

Nop, je ne l'ai pas fais, je télécharge la version sur ZoneTélécharge****, mais je ne vois pas ou est le patch, tu peux m'envoyer un lien?

Regardes tes MP pour le lien exact.

Merci de ton aide ! :) Je suis trop en manque de l'Avènement là !

[RECON]Xelenos [RECON]Xelenos
MP
Niveau 6
09 février 2015 à 14:51:25

tient si tu veux rotwk la tu aura la spécial edition du jeux http://forshire.blogspot.fr/p/download-rotwk.html

Booribool Booribool
MP
Niveau 3
09 février 2015 à 17:02:18

Yo, et bien j'ai essayé avec la version cra** de ZT, j'ai quand même le problème du jeu qui cesse de fonctionner, alors que j'ai utilisé le patch inclus avec, et en plus maintenant j'ai cette erreur, bizarre...

https://www.noelshack.com/2015-07-1423497703-putaindemerde.png

:'(

[RECON]Xelenos [RECON]Xelenos
MP
Niveau 6
09 février 2015 à 18:32:37

mec je t'ai passé un lien oublie zt

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
09 février 2015 à 19:01:52

L'erreur apparaît quand le jeu cesse de fonctionner c'est bien ça ?

Normalement quand tu télécharges le jeu et que tu installes le patch no CD, tu dois remplacer dans le dossier du jeu le game.dat originel par le game.dat cracké, est-ce que tu l'as bien fait ?

Booribool Booribool
MP
Niveau 3
09 février 2015 à 19:33:30

Ouai c'est bien ce que j'ai fais, et c'est bien ce qu'il se passe... :/

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
09 février 2015 à 23:58:19

On peut peut-être essayer de travailler à partir de ce runtime error. Je pense que le problème n'a pas changé mais que maintenant tu as un début d'explication au problème.
Donc essaie ça : http://windows.microsoft.com/en-za/windows/what-is-runtime-error#1TC=windows-7 (le lien est en anglais mais y'a vraiment rien de compliqué).

Ensuite essaie ça :
Supprimez le fichier : settings.json
Dans le dossier : C:\Users\....\AppData\Local\Logitech

si ça suffit pas supprimer le dossier entier, puis relancez le logiciel et ça devrait remarcher !

J'ai trouvé ça sur google, je vois pas en quoi ça changerait quoi que ce soit mais le mec a eu 93 likes pour sa solution et 30 commentaires qui disent "merci ça a marché pour moi" donc autant dire que ça vaut le coup d'essayer ^^

Booribool Booribool
MP
Niveau 3
10 février 2015 à 11:08:51

Pour les MAJs de Windows, j'ai que des Majs linguistiques... Donc j'ai pas fais.

Par contre en supprimant le dossier après avoir essayé simplement de supprimer le fichier, et bien il ne se passe rien... Toujours la même erreur... :/ Il cesse de fonctionner... :/

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
10 février 2015 à 11:47:03

Ben désolé je n'ai plus d'idées :/
Le dernier conseil que je peux te donner c'est d'essayer de rechercher sur des forums anglophones, en général ils sont plus actifs et plus complets sur les problèmes techniques. Bonne chance si tu laches pas l'affaire :ok:

Booribool Booribool
MP
Niveau 3
10 février 2015 à 17:04:06

Chez toi il fonctionne? Tu es bien sous window 7?

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
10 février 2015 à 22:11:37

Moi j'ai pas Rotwk ^^
Mais j'ai un ordi qui fait tourner bfme2 sur win7 sans problème et un ordi qui fait tourner sur win8 (et win8.1 depuis la maj) relativement bien à part que la touche retour bureau ne marche pas. Il ne se lance pas quand j'ai mumble qui tourne aussi.

Mais bon y'a des gens sous win7 qui jouent à Rotwk c'est une certitude.

Booribool Booribool
MP
Niveau 3
10 février 2015 à 22:50:44

J'ai BFME2 aussi qui tourne parfaitement sous 7, mais alors pour ROTWK... :(

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
13 février 2015 à 15:04:55

Hello, j'ai acheté un nouvel ordi et j'ai eu le même problème que toi.
Comme je te l'avais conseillé je suis allé chercher la solution sur des forums anglais ("bfme2 stopped working") et je suis tombé sur ce sujet qui a marché pour moi : http://www.techsupportforum.com/forums/f59/solved-battle-for-middle-earth-ii-377200.html

En gros, j'ai rajouté manuellement un fichier "options" dans le dossier appdata/roaming/bataille pour la terre du milieu 2.

Bon c'est pas rotwk donc il y a peut-être quelques différences mais je suis sûr que le problème de fond est le même.

Ephaline Ephaline
MP
Niveau 3
12 mars 2017 à 20:48:31

Bon ça date un peu mais si je cherche des solutions il se peut que d'autres la cherche aussi.
L'aide apportée dans ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10966-199656-1-0-1-0-la-bataille-pour-la-terre-du-milieu-2.htm est pour le jeu de base.

Sous win 10 j'ai donc effectué la manip, sans succès, jusqu'à ce qu'une des réponses du topic en lien soulève le problème du document txt à mettre en .ini
Faites bien attention à l'extension du fichier sinon, vous risquez de vous retrouver bêtement avec un fichier "Option.ini.txt"

A la suite de ça, parfait tout marchait. Pleine de confiance j'installe le dlc et rebug. Machinchose a cessé de fonctionner..... (nyouh quoi !)

Eh bien si vous retournez dans AppData/Roaming, un nouveau dossier s'est créé, celui de l'extension.
Eh bien dans ce dossier, refaites la même manip, le dossier "Maps" et le .ini (moi j'ai copié collé celui que j'avais créé précédemment) et enfin le jeu s'est lancé !

J'espère que ça vous évitera quelques sueurs froides et que vous pourrez prendre à nouveau plaisir a dérouiller de l'orc... ou de l'elfe ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment