CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch switcher all in one 1.00/1.06/1.08

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[RECON]Xelenos [RECON]Xelenos
MP
Niveau 6
03 janvier 2015 à 06:42:43

Salut à tous et à toute :),

Comme le titre l'indique je parlerai ici du patch switcher ;), Qu'est ce que c'est ? et bien c'est un programme qui vous permet de changer de version du jeux en 1 click, c'est assez puissant ouais :) vous obtiendrez donc 3 version du jeux avec se patch.

La version 1.00 qui est la version de base du jeux.

La version 1.06 qui est la version la plus équilibré et officiel du jeux ainsi que la dernière posté par EA.

Et enfin la 1.08 qui est la version utilisé pour le cw(ClanWars) qui est une league ou les meilleurs joueurs de bfme 2 s'affronte dans un tournoi qui a lieu tout les mois et qui dure tout le mois :), que contient cette version? :

- Equilibrage des factions(encore plus équilibré que dans la 1.06)
- Amélioration de l'IA du jeux(l'IA joue comme un joueur cw) très dur à battre je vous préviens :)
- Amélioration graphique des unités,héros ainsi que pouvoir, mais aussi des maps en fonction des faction, par exemple avec les elfes vous verrez des arbres se mettre a pousser au fur et a mesure du temps ce qui vous permettra au delà de l’aspect graphique d'y cacher vos unité :).
- Plus de 200 nouvelles map, importer de bfme1 et bfme2 ROTWK ainsi que des maps crée par le staff cw de gamereplay et les plus fameuse towerwars.
- Vision amélioré vous pouvez dézoomer beaucoup plus loin.

voila :), voici le lien de téléchargement : http://forshire.blogspot.de/2014/04/bfme-2-all-in-one-patch-installer.html

pour le dl cliquer sur " DOWNLOAD PATCHSWITCHER 1.6"

Il est possible dans le cas ou vous utiliser un crack tout comme moi, que apres cela sur les version 1.06 et 1.08 on vous demande le cd
Don't worry :) i'm here.

PS: ce n'est pas un virus, désactiver votre antivirus s'il ne vous laisse pas l'installer, votre antivirus(en effet le patch tentera de désinstalle le patch 1.07 que les joueur cw on afin de le remplacer par le 1.08)

Pour cela vous devrez montez l'image disque si vous avez se problème.
vous aurez besoin de deamon tools light et de Win rar.

1)Allez dans le répertoir du jeux qui se trouve dans program file et crée un nouveau dossier que vous nommerez "Mini_image"
2)Télécharger ceci(l'image disque) : https://portal.superdepo.net/Shares/Home.aspx?ShareID=864dccad-8cd4-4169-8cb1-46a5dd643764

3) Extraire le tout dans le dossier nouvellement crée par vos soins je rappelle "Mini_image", si vous avez un problème de droit d'administrateur, sélectionner les deux fichier (le .mdf et le .mds) et faite les glissez dans le dossier Mini_image.

4) Ouvrez deamon tools light et cliquer sur le premier bouton "ajouter une image" aller dans le répertoire du jeux et donc dans votre dossier Mini_image et vous verrez seulement un seul fichier(le .mds) c'est normale celui-ci lis le .mdf, une fois cela fait sélectionner dans deamon tools cette nouvelle image et cliquer sur monter l'image(le gros play vert :p) votre image sera monter fermer la nouvelle fenêtre qui c'est ouverte car vous êtes désormais prêt a jouer :)

Si vous avez un problème n'hésiter pas a me contacter en jeux sur gameranger ou ici même s'il m'arrive d'y faire un tour :) j'aurais le pseudo de "[RECON]Xelenos" ou "Support BFME 2"

Si toutefois ce n'étais pas claire dans le cas ou votre jeux vous demande le cd, la manip et expliquer ici a la 33éme minute(33:51) : https://www.youtube.com/watch?v=FP6ux4_WA48

Voila :) dsl pour les fautes je suis un manche XD

Baal25 Baal25
MP
Niveau 1
05 janvier 2015 à 02:54:02

Merci pour la manip, en espérant que du monde rapplique dans les prochains mois !

[RECON]Xelenos [RECON]Xelenos
MP
Niveau 6
07 janvier 2015 à 15:15:02

Oui rappliquer tous et dite a vos potes d'installer le client/server les statistique et le tournois 1v1 2v2 seront bientôt de nouveau disponible !! :)

A tous sur https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10966-38041791-1-0-1-0-multiplayer-online-desormais-disponible.htm

[RECON]Xelenos [RECON]Xelenos
MP
Niveau 6
17 janvier 2015 à 12:56:12

up

[RECON]Xelenos [RECON]Xelenos
MP
Niveau 6
27 janvier 2015 à 16:36:26

up

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 18:54:43

C'est normal qu'Avira me détecte un virus ?

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
31 janvier 2015 à 21:10:15

Oui c'est normal c'est un faux positif.

[RECON]Xelenos [RECON]Xelenos
MP
Niveau 6
01 février 2015 à 14:47:32

Je répondrai à aucune question qui n'ai déjà une réponse sur ce post, si vous persistez je ferais en sorte de vous pourrir votre jeux, donc soit vous lisez et vous posez des questions nécessaire; soit je me pointerai prétendant vous aidez et je vous défoncerez votre jeux pck j'ai pas que ça à foutre de perdre mon temps, ça à marcher pour 60 personnes ça marchera bien pour une de plus.

@[G33K]-Krieger-:"PS: ce n'est pas un virus, désactiver votre antivirus s'il ne vous laisse pas l'installer, votre antivirus(en effet le patch tentera de désinstalle le patch 1.07 que les joueur cw on afin de le remplacer par le 1.08)" <- présent dans le post.

[RECON]Xelenos [RECON]Xelenos
MP
Niveau 6
08 février 2015 à 06:43:09

up la 1.09 sera bientôt disponible et s'ajoutera au patch switcher qui aura donc 4version. ce patch sera purement graphique voici quelque video: https://www.youtube.com/channel/UC6tadWInQphugYVeGpH7AJQ/videos

jordan62100 jordan62100
MP
Niveau 2
16 février 2015 à 22:06:38

Salut , est-ce que ce patch switcher marche sur l'extension ?

[RECON]Xelenos [RECON]Xelenos
MP
Niveau 6
16 février 2015 à 22:55:00

Je répond même pas à la question tellement je préfère perdre mon temps à écrire ce post.

Message édité le 16 février 2015 à 22:58:20 par [RECON]Xelenos
jordan62100 jordan62100
MP
Niveau 2
16 février 2015 à 23:38:12

T'a prit le temps d'écrite ce post , sa te fait si mal que sa de dire oui ou non ?

Celebrimb0r Celebrimb0r
MP
Niveau 3
19 février 2015 à 18:21:37

Non, il ne fonctionne que pour Bfme 2

manaudada manaudada
MP
Niveau 8
20 février 2015 à 21:23:56

Quelqu'un saurait ou l'acheter sur pc ? J'arrive pas le trouver :snif2:

[RECON]Xelenos [RECON]Xelenos
MP
Niveau 6
20 février 2015 à 22:08:51

télécharge le sur le site de forshire, tu aura la spéciale edition du jeux.
http://forshire.blogspot.pot.fr/p/download-bfme-ii.html

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
21 février 2015 à 12:28:45

A noter qu'elle est en anglais uniquement me semble t'il :hap:

Ps : jordan62100, t'avais l'air surpris de la réponse. Je me tue pourtant à vous répéter que c'est statistique, quand vous parlez à un mec de la commu du 1.08 ou à tout autre mec qui vous parle de cw, de patch switcher etc., vous avez 87% de chances de tomber sur un connard. C'est simple pourtant.

manaudada manaudada
MP
Niveau 8
21 février 2015 à 12:50:14

Ok merci :D Y'a moyen de le mettre en fr ? :)

jordan62100 jordan62100
MP
Niveau 2
21 février 2015 à 17:16:31

Ouais Battlewizard , je pense que j'ai compris maintenant ^^

[RECON]Xelenos [RECON]Xelenos
MP
Niveau 6
21 février 2015 à 19:57:50

Arrête de déconner Antharg, fait pas genre t’apprécie le mec toi même tu n'as pas répondu et si se retard c'étais donner la peine de lire et de cliquer sur un lien, il aurait remarquer que tout mes sujets y compris celui-ci parle de bfme2 et non de bfme2rotwk, de plus les versions ne correspondent même pas...

J'ai préciser dans mes postes que je ne répond pas au question dont la réponse est dans le sujet, et que je donner des insultes gratuite juste pour le plaisir de la choses, donc vous attendez pas à ma sympathie quand j'attend en retour des questions intelligente et censé.

PS: Surement oui, pour la version fr au pire tu t'en fou quand même c'est pas la mort sauf si tu veux faire la campagne et encore faut juste pouttrer tout sur ton passage.

Message édité le 21 février 2015 à 20:02:19 par [RECON]Xelenos
Celebrimb0r Celebrimb0r
MP
Niveau 3
22 février 2015 à 22:15:18

Tu ne précises nul part dans le sujet que ce patch est réservé à Bfme2 --'
Tu ne sembles pas l'avoir remarqué mais les forums des 2 jeux ont été fusionnés, d'où de possibles confusions, surtout que Bfme2 se jouent sur trois patchs différents et Rotwk deux, rien de surprenant que certains joueurs soient déboussolés
Si cela t'ennuie tellement de leur répondre, laisse Battlewizard s'en charger, il le fait très bien jusqu'à maintenant...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment