CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUS CEUX QUI VIENNENT SUR CE FORUM POUR JOUER EN LIGNE VENEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ex0rcisst Ex0rcisst
MP
Niveau 3
31 décembre 2014 à 11:47:37

BONJOUR A TOUS!

Voilà concrètement pourquoi suis-je ici? Cela fait plus de 5-6 ans que les serveurs EA ont fermés, laissant alors beaucoup de peines dans le cœur des joueurs qui adoraient l'univers du seigneur des anneaux (comme moi). J'y jouais beaucoup, avec mes anciens comptes comme runehaako01, les teams tel que les RuSh (ombre), uG... Ce fut amusant à jouer comme jeu!

Et désormais, le Hobbit terminant son troisième film, c'est une grande nostalgie qui me revient! A jouer les forces d'isengard ou du mordor contre les hommes ou les elfes. Dans la map du pays de bouc... J'ai donc envie de regrouper TOUS LES JOUEURS "rescapés" qui restent pour les réunir dans un seul et unique SERVEUR afin d'y jouer et de ne pas se sentir seul le soir, plus on est mieux c'est!!!!!!!!

J'ai donc eu plusieurs informations sur des serveurs (dont je n'ai pas essayé) qui ont prit le relai des serveurs EA, des serveurs américains, et donc réunir tous les continents quoi!

Ce fameux serveur : http://t3aonline.net/bfme1/

Maintenant, connaissez-vous des serveurs FR, qui sont très connu et qui regroupent beaucoup de joueurs (et non 4-5)??? Si oui, proposez ici, et surtout MONTRER QUE VOUS ETES EN VIE PAR PITIÉ.

Merci d'avance, j'espère que ce post regroupera un maximum de personnes. :)

MrPandaRoux MrPandaRoux
MP
Niveau 3
31 décembre 2014 à 13:12:22

salut a toi !
alors mois je suis plutôt chaud car comme je me suis mis à ceux jeu que très récemment et je n'ai donc jamais pu jouer en ligne.
le seul problème c'est que je suis donc un gros noob je n'arrive pas a battre l'IA normal en escarmouche :(

_samy96_ _samy96_
MP
Niveau 7
31 décembre 2014 à 16:22:59

salut
Moi il faut que je telecharge le truc pour jouer en ligne ... jetai plutot fort sur age of empire pour ce qui est de mon nioveau en str et j me debrouille contre les ia en brutal ... apres faut que j apprenne sur ce jeu, je connai les grandes lignes mais pour ce qui est de BO, strats, jaurai besoin d'une ame charitable qui pourrait me filer quelques tuyaux :)

_samy96_ _samy96_
MP
Niveau 7
31 décembre 2014 à 17:21:46

ah desolé du double post mais j'ai un probleme .. j'essai de lancer une partie contre les bots pour test, et la impossible de cliquer sur pret la case est grisée ( enfin grisée .. vert foncé avec une croix au milieu )
et je trouve pas de solution

Ex0rcisst Ex0rcisst
MP
Niveau 3
31 décembre 2014 à 17:23:00

Pour ce qui est de l'apprentissage je pourrais le faire, mais avant tout attendre encore pour avoir un maximum de joueurs et que ceux-ci fasse appelle aux autres afin d'y retourner. :) Mais vous pouvez déjà commencer à installer le bfme2 sur le lien que j'ai mis (en allant à droite pour sélectionner bfme2).

Faites une traduction sur google en suivant les directives du site, apparemment c'est le serveur le plus connu pour bfme2 actuellement depuis sa fermeture. ;)

Pour ton problème, je ne joue plus à ce jeu depuis presque 4 ans, donc je ne me souviens plus trop désolé, mais si jamais désinstalle et réinstalle avec le lien et le tutorial du site que je t'ai donné. ;)

Ps : pas besoin de double post tu peux éditer ton message en haut à droite de ton message clique sur le crayon. ;)

Message édité le 31 décembre 2014 à 17:26:12 par Ex0rcisst
_samy96_ _samy96_
MP
Niveau 7
31 décembre 2014 à 17:29:55

je me demandais si ca pouvais avoir un rapport avec le numéro de port pour jouer en ligne dans les option ... je sais pas du tout a quoi ca sert, peut etre que ca vient de la ??

arnaud6464 arnaud6464
MP
Niveau 5
04 janvier 2015 à 21:25:54

Je suis present comptez sur moi mais j'essaye de jouer sur gameranger mais j'y arrive pas :(

Ex0rcisst Ex0rcisst
MP
Niveau 3
04 janvier 2015 à 22:03:49

Essaye de jouer sur le serveur dans le lien que j'ai posté.

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
06 janvier 2015 à 02:02:05

La meilleure solution pour jouer en ligne reste Gameranger pour l'instant. T3A est un serveur qui imite assez bien les anciens serveurs officiels, mais il y a plus de monde sur GR.

Ex0rcisst Ex0rcisst
MP
Niveau 3
11 janvier 2015 à 17:25:04

Combien de personnes il y a t'il sur T3A environs? Et combien environs sur GR?

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
13 janvier 2015 à 02:02:03

Et bien écoute, il est 2h du matin tout pile et il y a précisément 56 parties de lancées ou en cours de lancement sur gr. C'est beaucoup vu l'heure même si c'est pas l'heure de pointe.
Il y a environ une dizaine de 3v3 ou 4v4, une quinzaine de 2v2 et le reste sont des 1v1.

Donc je dirais qu'à ce moment très précis il y a dans les 200 joueurs sur GR. Bien sûr ils ne sont pas tous sur la 1.06, c'est assez équitablement réparti entre 1.06 et 1.00.

Je pense que si mardi 13 janvier à 2h du matin il y a au moins 200 personnes de connectées simultanément sur GR, cela suggère qu'il y a quelques milliers de joueurs régulier en tout.

Sur T3A d'après le site il y a actuellement 17 connectés pour 3 parties en lancement et 3 parties en tout (petite remarque : je m'attendais à 0 donc c'est déjà pas si mal ! )

Message édité le 13 janvier 2015 à 02:05:08 par Battlewizard
Ex0rcisst Ex0rcisst
MP
Niveau 3
13 janvier 2015 à 19:04:35

Ah ok super, tu sais m'expliquer que faut il faire pour jouer sur GR?

J'ai les deux cd (bfme 2 et rotwk) je dois les réinstaller, que faire dis moi? Et merci beaucoup pour ces informations!!! Les joueurs ont des niveaux pros???

Weakapix83 Weakapix83
MP
Niveau 1
13 janvier 2015 à 22:19:04

Salut à tous, Je suis un joueur de rotwk (Je conseil de jouer avec cet l'add on il est bien mieux). Je cherches également des joueurs pour faire des parties fun. Je joue avec le patch 2.02 et Hamachi. Hamachi permet de créer un serveur gratuitement, on peux jouer à 5. Je peux aussi vous donner un serveur TeamSpeak, ceux qui sont intéressés peuvent me le faire savoir ;)

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
14 janvier 2015 à 22:21:26

Oui il y a des niveaux pros voire ultra pro. Certains des meilleurs joueurs de l'époque sont là.

Il suffit de taper gameranger sur google, tu le télécharges sur le site de ton choix, une fois qu'il est téléchargé (ça prend une dizaine de secondes) tu l'installes, ça va te demander de créer un compte, et une fois que c'est fait tu peux directement jouer.

T'auras un bouton "host" en haut à droite, tu cliques dessus, tu choisis le jeu auquel tu veux jouer (soit BFME2, soit Rotwk, soit n'importe quel autre jeu que tu as sur ton ordi et qui est supporté par gr). Tu choisis aussi le nombre de personnes que tu veux dans ta partie (de 2 à 8). Une fois que tout le monde a rejoint, tu cliques sur jouer et ça lance automatiquement ton jeu (tu n'as pas besoin de double cliquer sur l'icône).
Ensuite une fois que tu arrives sur l'écran d'accueil du jeu, tu vas dans multijoueur > réseau et c'est parti.

Ca c'est dans le cas où tu choisis d'être l'hôte de la partie, sinon tu peux aussi rejoindre une partie créée par quelqu'un d'autre, dans ce cas c'est encore plus simple il suffit d'attendre que le mec fasse tout le travail et ton jeu se lancera tout seul.

Ex0rcisst Ex0rcisst
MP
Niveau 3
16 janvier 2015 à 21:42:05

Ah d'accord merci beaucoup, je ferais ça demain. :)

Ex0rcisst Ex0rcisst
MP
Niveau 3
17 janvier 2015 à 11:21:46

Dois-je installer les patchs lorsque je clique sur multijoueur internet?

TuckGook TuckGook
MP
Niveau 1
17 janvier 2015 à 13:45:47

Hello tout le monde, moi aussi je susi un joueur rescapés de ce jeu et je compte m'y remettre intensivement ces prochaisn mois et jouer en local et en créant un serveur hamachi. Mon niveau peut aller, je sais me battre facilement avec une IA en difficile, donc si vous etes interessé de me rejoindre voici les id serveur serveur hamachi.
id:****
mdp:****
à me demander au skype suivant, ichigo4961

:D

Batista54830 Batista54830
MP
Niveau 9
17 janvier 2015 à 16:48:19

yo perso j'ai téléchargé gameranger mais impossible de rejoindre une parti ou quand l’hôte lance une parti quand j'arrive a rejoindre rien se passe.
quand je lance le multi du jeu et que je trouve des personne il me dégage directement pour jouer avec l'IA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment