Menu
Resident Evil 5
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Android
  • Shield TV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Resident Evil 5  /  Tous les forums  /  Forum Resident Evil 5  / 

Topic Une âme charitable pour les golden egg illimité ? (PS4)

Sujet : Une âme charitable pour les golden egg illimité ? (PS4)

1
PouikRanger
PouikRanger
MP
17 mars 2019 à 13:08:41

Hello tout le monde, il y a de ça quelques années j'avais fait le jeu en long, en large en travers sur Xbox360...

Mais je me le suis racheté sur PS4 et je voudrais savoir si une personne bien aimable pourrais me refiler les golden egg infini (ce que j'avais à l'époque sur 360)

Merci d'avance ^^

Psn : ST0N-Bee

Hoxton59
Hoxton59
MP
24 mars 2019 à 03:48:57

Moi je peux Pas ou car j’ai plus le temps pour jouer et en plus je tente le 100% comme je l’avais fait sur PS3 :/
je viens de le racheter mais si tu veux faire des parties un de ces quatre ajoute moi mon PSN est « math59155 » mais précise qui tu es j’en ait eu 2 en faisait seulement 2 première parties après mon achat (la chance sans doute)
bref moi sa me dérange pas de t’en donnais un mais j’ai presque pas le temps à cause de mon planning :/ donc ajoute moi quand même au cas ou je recherche aussi par hasard des joueurs car ils y a plus grand mondes sur le 5 et le 6

vincvincvinc
vincvincvinc
MP
06 mai 2019 à 09:43:47

T'a pas le temps par contre t'es sur un 100% et tu cherche des joueurs :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 5.05€ Fnac Marketplace PS4 14.97€ Fnac Marketplace PC 15.71€ Cdiscount PS4 17.95€ Fnac Marketplace ONE 18.89€ Cdiscount ONE 23.37€
Marchand
Supports
Prix