Menu
Resident Evil 5
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE PS3 360 Android Shield TV
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Resident Evil 5  /  Tous les forums  /  Forum Resident Evil 5  / 

Topic Glitch de duplication des objets

Sujet : Glitch de duplication des objets

1
NFSPayback
NFSPayback
MP
24 juillet 2017 à 10:19:57

https://youtu.be/wNUltWo2ZYw yop si sa peut vous aider pour améliorer ses armes à fond et acheter toutes les armes du jeu :oui:

FoxouiIIe
FoxouiIIe
MP
24 juillet 2017 à 18:54:35

Tu n'as pas l'impression d'avoir plusieurs années de retard, l'ami ?

NFSPayback
NFSPayback
MP
24 juillet 2017 à 23:53:54

Si :(

VirginieLyon
VirginieLyon
MP
09 août 2017 à 17:24:50

A savoir quil yen a quand même quelques uns dont moi qui ont tout obtenu legit, cest une semi fierté qui mempli de joie dans une moindre mesure

Soldja2
Soldja2
MP
31 août 2017 à 19:16:48

Grave vdd mais bon je les comprend

AcUnityVictory
AcUnityVictory
MP
01 mars 2018 à 18:09:18

Merci

Mahboule
Mahboule
MP
01 mars 2018 à 22:04:34

Bonsoir,

J'aimerai vos avis.. N'ayant jamais fait les residents evils mise à part le 7, j'aimerai savoir si RE 4, 5 ,6 en valent la peine pour quelqu'un qui veut faire toute la serie? ( j'ai deja achete Re 0, Re 1 HD remasterd et révélation )

Alors sur psn store le pack triple Re 4, 5 et 6 à 20€ doit je le prendre ?
Merci

fabmouth
fabmouth
MP
02 mars 2018 à 13:31:07

Perso je te dirais que oui, c'est quand même des bons jeux, c'est sur que c'est différent des anciens, mais bon faut savoir grandir et apprécier l'évolution.

Yen a marre de tout ces "ouais résident évil cetait mieux avant maintenant c'est nul bla bla bla"

Je me suis pris le pack aussi, j'ai fais mon pigeon :rourou:
J'ai finit le 4 à 100 %, maintenant je m'attaque au 5, et je me régale !

Darenath
Darenath
MP
09 avril 2018 à 21:18:03

Honnêtement chaque période a ses pour et ses contres. Les premiers sont vachement accès survie, avec peu de balle et de soin, il faut bien gérer et éviter quelques combats pour avancer, il y a des épisodes avec pas mal de puzzle plate forme (déplacer tel truc, découvrir tel chose pour passer à la suite ou découvrir un passage secret. Ça disparaît avec le 5, qui s'oriente plus vers l'action, un virage que prend déjà le 4 dans une moindre mesure qui est entre deux. 5-6 sont clairement tourné vers l'action et délaisse l'horreur et la survie, avec des armes à munition illimité quand amélioré un mode co-op etc.. Oui la saga est à faire si tu aimes chaque opus a son importance dans l'histoire globale de l'univers.

1
Répondre
Prévisu
?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico, Antok
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Resident Evil 5 PC
    7.69 €
    19.99 €
  • Resident Evil 5 PS4
    15.82 €
  • Resident Evil 5 ONE
    14.90 €
    21.09 €