CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RE 5 sur ONE et PS4

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 12:21:44

Vivement je le veux trop :bave: le meilleur jeu coop qu'il y a :oui:

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 14:02:57

Je suis 100% daccord avec, et je vais enfin pouvoir streamer mes parties et entrer officiellement dans la course :)

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
11 avril 2016 à 23:56:08

RE5 sur consoles New-Gen est une bonne opportunité de se remettre sur le multi de ce jeu, qui, en dehors des dramas à la con, à un super multi.

Tous les joueurs intéressés pour y jouer pour le fun quand il sortira, peuvent m'ajouter dès maintenant sur PS4 :)
Mon ID PSN est Dominar_TyranT

_YzerH_ _YzerH_
MP
Niveau 5
12 avril 2016 à 00:27:20

Simple question: est-ce qu'on pourra insérer son disque RE5 de la 360 dans la One (par exemple) ou il faudra acheter le nouveau disque pour la One?

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
12 avril 2016 à 08:20:13

@_YzerH: il me semble que le RE5 pour PS4 & X-ONE est en version dématérialisée, à racheter donc via le Live ou le PSN.

Hagen_ Hagen_
MP
Niveau 9
12 avril 2016 à 12:49:58

Je me demande simplement, les classements mondiaux seront remis à 0 ou pas ?

Je dirais oui vu que mon classement en affrontement à disparu depuis que j'ai racheté une ps3 et perdu mon ancienne sauvegarde

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 13:39:59

Ya interet que les classements mondiaux soient remit à zéro vu quils sont tous cheatés

_YzerH_ _YzerH_
MP
Niveau 5
12 avril 2016 à 15:57:33

Dominar_TyranT :d) Je vois. Ça reste, tout de même, assez utile de le mettre en version dématérialisée parce que ça enlève complètement les risques de griffer ou d'endommager le disque. Merci pour la réponse.

Message édité le 12 avril 2016 à 15:57:54 par _YzerH_
Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
12 avril 2016 à 19:02:42

@_YzerH: Pour le coup je préfère aussi la version dématérialisée :ok:

@VirginieLyon: rêve pas, sur New-Gen y'a aussi des temps de runs complètement cheatés, si tu lookes les chronos sur RE Rebirth HD, RER2 ou RE Zero, t'as des mecs des temps de jeu complètement pétés impossible à réaliser legit', c'est tellement évident quand tu les vois, moi perso voir des cheaters ça ne me choque pas vraiment, par contre là où ça me choque c'est que Capcom le sait, ils voient mais ils ne font rien: ils laissent les temps validés dans les classements et les joueurs ne sont pas sanctionnés et ça, ça me choque :oui:

Hagen_ Hagen_
MP
Niveau 9
12 avril 2016 à 22:41:08

J'ai refait un tour en affrontement et c'est vrai que c'est devenu vraiment n'importe quoi, environ les 100 premier dans n'importe quel map ou mode sont à 9 999 999 points :nonnon: et dans leurs trophée ils ont même pas le trophée "gagné 30 victoire"

Par contre je suis pas sur qu'il y aura beaucoup de joueurs en ligne sur ps4, depuis le temps, déjà sur ps3 ça devient désert alors sur la 4 qui est payant pour le multi...

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
12 avril 2016 à 23:05:42

Il y a une "fan page" communauté sur PS4 où y'a déjà beaucoup "d'anciens" impatient de retourner en Affrontement :oui:

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 01:54:28

Heureusement quil ya des sites pour recenser tous les vrais records du monde sur Youtube, surtout http://www.speedruns.com ; car effectivement, les online rankings sont difficiles à gérer

Hagen_ Hagen_
MP
Niveau 9
13 avril 2016 à 10:01:07

C'est vrai ? C'est quoi le nom de la communauté ?

Par contre j'espère qu'ils ne toucheront pas au gameplay en le mettant comme le 6 sinon ça tuerait le jeu si on ne peut plus utilisé les déplacements rapide etc...

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
13 avril 2016 à 10:25:47

Ca m'étonnerait qu'ils modifient le gameplay du jeu, sinon aucun intérêt (pour moi) d'y rejouer.

Sinon la communauté s'appelle "Resident Evil 5 Community" , le créateur de cette page "communauté" s'appelle projectdinitial5 mais y'a 80% des joueurs américains qui postent et quelques européens, en français à part moi j'en ai vu Zéro.

Hagen_ Hagen_
MP
Niveau 9
13 avril 2016 à 11:50:00

OK merci, je vais y faire un petit tours. :)
Je verrais juste avant de l'acheter si il y aura vraiment beaucoup de joueurs en affrontement ou si ça va vite devenir désert.
J'espère qu'il y aura pas que des Subs comme c'est devenu maintenant

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2016 à 14:37:23

Heeeen RE5 HD sérieux ? je savais pas du tout j'ai trop hâte !!! J'avais trop dosé ce jeu plus de 1500h de violent matchmaking affrontement j'étais même passé 1er sur E.F avant de partir en vacance à mon retour j'étais 17 ème xD
Tant de bons souvenirs sur ce jeu :coeur:

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
25 avril 2016 à 18:25:10

Yo Bassa, ça fail un bail, m'en souviens tu étais bien classé sur EF sur Xbox par contre ça m'étonne quand tu dis tu étais 1er car à l'époque les premiers classés sur EF sur Xbox étaient Skedar & Gothic-Rezident.
T'as la PS4 ? :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2016 à 21:37:30

C'était au tout début des serveur que j'ai été 1st avec un pote en duo après Skedar et GRezident je les ai affronté pleins de fois c'était des matchs très serrés et par toujours en leur faveur mais c'était des adversaire avec du challenge au moins !
Yep j'ai la PS4 et je l'attend avec impatience du coup ^^

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
26 avril 2016 à 08:32:37

Cool, ajoute-moi si tu veux ou laisse ton ID je t'ajouterai on pourra jouer ensemble.
Je suis aussi sur PS4 mais actuellement je joue très peu à la console, mais je pense rebrancher ma PS3 soon pour me refaire la main un peu sur RE5, ça fait 2 ans que j'ai pas rejouer :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 1
27 avril 2016 à 13:17:41

Je mettais dis que je ne le rachèterais pas... j'ai bien envie de voire ce qu'il vaut sur cette console... la reprise va être dure.

A mon avis, la sortie du jeu va attirer du monde... espérons que ce soit plus mouvementé que sur l'actuelle PS3

PS4 ID : TyteLulu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
PS4 17.90€ PS4 17.90€ PC 19.99€ 360 27.23€ PS3 31.90€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment