CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FR] Supreme Commander

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deniiis2003 deniiis2003
MP
Niveau 1
17 juin 2020 à 19:16:56

Bonjour à tous,
Je me présente, deniiis2003, j'ai 16 ans et je viens ici pour vous faire part d'un discord que j'attends depuis longtemps.
Je vous poste un message ici pour vous envoyer mon discord qui sera principalement axé sur la Ligue de jeux Supreme Commander afin d'y regrouper une partie de la communautée.

Q : Mais alors, à quoi cela peut-il servir d'avoir un tel discord dans sa liste ?
R : Cela peut servir à vous trouver un compagnon de jeu avec qui vous partagerez les meilleurs moments de votre vie (Oui, j'avoue, j'abuse un petit peu) au lieu de chercher pendant 1 semaine quelqu'un sur des forums pas réellement pratiques.

Q : De quoi est composé le serveur ?
R : Tout d'abord avant de commencer à répondre à la question, je voudrais vous dire, chers lecteurs, que c'est un nouveau discord qui vient à peine d'être créer. Mais je compte bien le développer bien évidemment ^^^. Pour revenir sur la question ,le discord sera composé de salons textuels pour partager des memes par exemple, des photo, des clips, pour chercher des personnes avec qui jouer, etc...
De plus, des salons vocaux seront mis à disposition pour les joueurs voulant parler ou bien voulant jouer.

Q : Que comptez-vous faire pour l'avenir de votre discord ?
R : Et bien comme "features", je me suis décidé de faire des espèce de petits tournois par clan, je m'explique : Sur le discord, il y aura des roles attribués en fonction de la faction que vous jouez le plus sur le jeu. Ensuite, nous ferons (sur la base du volontariat) des petites guerres de clans en 5v5, 4v4 par exemple. Bien évidemment, il faudra beaucoup d'effectif pour pouvoir faire ces tournois, c'est donc pourquoi toute aide est acceptée :)

Après tout ce blabla, voici le lien du discord. Mais merci de bien lire les règles afin d'éviter de sévères sanctions !
https://discord.gg/r9v58wH

En espérant que ce petit post vous ai aidé, et je vous souhaite une bonne journée / soirée.
Aurevoir et à la prochaine.

AzaPlop AzaPlop
MP
Niveau 45
20 juin 2020 à 12:54:25

1 message, compte créé le jour où le message a été posté, "Ligue de jeux Supreme Commander"

Ça inspire pas confiance cette histoire...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment