Menu
Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : 2 questions :)

1
kittybui
kittybui
MP
16 février 2019 à 14:41:05

Bonjour j'ai deux questions! :)
- Il y a-t-il un moyen d'augmenter le nombre de coeurs de base? Je joue avec les 4 coeurs auxquels on peut rajouter 3 boucliers, mais sur les captures d'écran de JVC il y a parfois 7 ou 8 coeurs...
- Les zones marchandes existent-elles encore? A Venise par exemple je suis au bon endroit mais pas de halo rouge... Est-ce que ça a été supprimé dans le remaster?

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
MP
16 février 2019 à 15:23:37

Il y a des magasins, et c'est là-bas que tu peux t'augmenter, il y en a deux par zones il me semble

kittybui
kittybui
MP
16 février 2019 à 16:12:27

Les magasins ce sont les trucs ambulants -15%? Là on peut acheter pour re-remplir ses coeurs, et acheter 3 boucliers temporaires, mais donc on ne peut pas y acheter de coeurs supplémentaires...

kittybui
kittybui
MP
16 février 2019 à 17:05:00

Ah non on dirait que c'est ça...
https://gamergen.com/image/asterix-obelix-xxl-2-05-01-10-2018-908721-296122
J'ai l'impression de n'en avoir vu aucun :D
Le top ce serait une liste de leurs emplacements :)

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
MP
16 février 2019 à 20:46:51

Essayez de chercher sur des vidéos YouTube car à part 2-3 je m'en souviens plus trop (et en + c'est difficile à expliquer)

kittybui
kittybui
MP
16 février 2019 à 21:21:13

https://youtu.be/ylP24ldjOCY

Et donc les magasins c’est bien les roulottes -15% que j’avais vues..: mais j’avais jamais vu qu’il y avait des autres onglets!!!!
J’irai vérifier ça tout à l’heure!

Doudoussin
Doudoussin
MP
26 février 2019 à 22:25:26

Les galeries marchandes ont été supprimées ouais. Les cartes postales tu les trouves un peu partout à la place, les figurines tu les débloques autrement (gros downgrade dessus d'ailleurs, c'est vraiment dommage qu'on puisse plus regarder les modèles 3D animés), et les vidéos si je dis pas de conneries tu peux plus les revisionner du tout.
C'est un des changements que je regrette le plus, globalement je préfère vraiment la version originale que ce soit par nostalgie ou parce que je trouve le game design vraiment mieux foutu :(

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
MP
26 février 2019 à 22:51:06

J'ai raté quelques choses ou c'est moi qui ai pas compris le message du dessus ??? Y'a eu une maj ou quoi ??? Moi j'y ai joué le week-end de sa sortie y'avait beaucoup de galeries marchandes et on y achetait les figurines et améliorations là-bas

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AkramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum PC
    20.48 €
    28.20 €
  • Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum PS4
    47.99 €
  • Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum ONE
    49.99 €
    54.99 €