CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Obscure v2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kisuke3 Kisuke3
MP
Niveau 8
24 février 2016 à 19:34:02

Salut à tous, après avoir fini ma première fic que vous pouvez retrouver ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10829-6077-1-0-1-0-fic-obscure.htm
Je passes maintenant à une fic sur ce qui s'est passé après les évènements du second cauchemar. Comme ma première fic, celle-ci sera du point de vue d'autres survivants (vous). Ceci est donc une fiction sortie de mon esprit, tout ce qui se passera dans cette fic sera vue comme un "Obscure III" même si rien n'est officiel, pour ne pas toucher à l'histoire principale du jeu, ce qui se passera dans cette seconde fic sera une suite de ma première, donc toujours pas de Stan, Shannon, Kenny ou de Friedman.

Donc pour que cette fic prenne vie, on retrouvera les deux personnages survivants de la précédente. Vous pouvez bien sûr à nouveau créer vos personnages, me limitant à dix personnages, vous pouvez encore en créer Sept (Oui, 10-7 = 3 mais j'vais faire revenir un personnage, surprise :hap:) mais vu que le forum est à moitié mort, les rares passants pourront en créer deux chacun. Je compte sur vous pour faire un dernier effort de survie de ce forum et pour me pondre un total de 10 personnages ! [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 février 2016 à 20:00:26

Je pose candidature avec un personnage de sexe féminin.
Nom: Alaina
Prénom: volkova
Capacité: ingénieuse, dans le sens où elle peut confectionner des armes, des pièges et tout cela, même avec des moyens rudimentaires. Elle tire cette facililité de par le fait que de base elle est douée pour créer des oeuvres d'art.
Background: elle est nouvelle dans le lycée où se déroulera l'action, étant une correspondante russe.

Il se peut que je me crée un autre personnage, j'attends de trouver une capacité originale.

Message édité le 24 février 2016 à 20:01:19 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
24 février 2016 à 20:09:08

Navré du double post mais comme tu pourras le constater j'ai malencontreusement inversé la case nom et prénom. Mes excuses...

[jvc]Ashley [jvc]Ashley
MP
Niveau 4
25 février 2016 à 22:39:15

Contente de voir qu'Ashley ait survécu et qu'elle sera dans la v2 :) Je te laisse carte blanche pour ce qu'elle est devenue depuis et je vais créer un second personnage
Nom: Baker
Prénom: Liliana
Capacité: Analyse, en un coup d'œil, elle peut analyser la position de l'ennemi et donc son prochain mouvement, ainsi que tout ce qui se trouve dans la zone. Le tout mêlé à une grande intelligence, elle peut esquiver n'importe quoi et contre-attaquer avec son environnement.
Background: Elle vécut une vie normale avant la mort de ses parents peu après son entrée au collège. Elle à donc déménagée chez sa tante et à changée de collège. Mais n'arrivant pas à se faire de nouveaux amis, elle passa ses quatre années de collège seule en se contentant d'observer les gens autour d'elle et à lire tout ce qu'elle trouvait à la bibliothèque, ce qui lui développa un grand sens de l'observation ainsi qu'une grande mémoire.

Dzek0 Dzek0
MP
Niveau 1
26 février 2016 à 18:01:20

Je participe, ça fait plaisir de voir que le forum n'est pas si mort que ça.
Nom: Dao
Prénom: Zeke
Capacité: Sang-froid, il arrive à rester calme et se maîtriser mais il est aussi protecteur ce qui pourrait être un défaut car il pourrait se mettre en danger.
Background: Il n'est pas très populaire mais il fait confiance à son entourage et Zeke est très rancunier envers les personnes qu'il déteste.

Je n'ai pas trop approfondi dans le background je laisse le choix si ça doit être développer ou pas. ^^

Kisuke3 Kisuke3
MP
Niveau 8
25 mars 2016 à 20:44:31

:up: hesitez pas a créer d'autres personnages

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mars 2016 à 10:53:36

Bon, de ce fait, je me permets d'en proposer un autre:
Nom: Sawyer
Prénom: Tate
Capacité: Il est très agile, fort de ses grandes capacités dans le domaine du parkour. Casse-cou sur les bords, il n'hésite pas à effectuer des manoeuvres à haut risque pour se sauver ou bien aider d'autres personnes en proie à un grande danger.
Background: En somme, c'est l'archétype du type populaire au lycée. Il fait du skate, il est dragueur sur les bords, adepte des blagues potaches, aime consommer des produits illicites et ne manque pas d'ennuyer son monde en cours.

Message édité le 26 mars 2016 à 10:56:50 par
Kisuke3 Kisuke3
MP
Niveau 8
25 août 2016 à 02:22:26

Allé plus que trois !

[jvc]Ashley [jvc]Ashley
MP
Niveau 4
27 décembre 2016 à 22:25:25

J'en créée un second, histoire que ça avance.

Nom: Schell
Prénom: Ismène
Capacité: Ambidextrie, Ismène peut utiliser n'importe quelle arme aussi bien avec la main droite qu'avec la gauche, ce qui lui permet de facilement se battre avec deux armes en même temps.
Background: Souvent perçue comme une personne hautaine et froide à cause de son look qui se veut à la pointe de la mode : Haut court sans manche dévoilant en grande partie son ventre, Jean slim, accompagné de quelques accessoires comme des bagues, bracelets, ou des piercings, Ismène est en réalité tout l'inverse du jugement général. Elle est en réalité extrêmement sociable et gentille et aime passer son temps à parler avec des gens du lycée qu'elle ne connaît pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment