Menu
Half-Life
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • DCAST
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Half-Life  /  Tous les forums  /  Forum Half-Life  / 

Topic [Fic] Faraway

Sujet : [Fic] Faraway

1
Kud-chan
Kud-chan
MP
04 juillet 2019 à 22:50:31

.Synopsis.

https://www.youtube.com/watch?v=N2JIByYimZI (musique d'ambiance pour ceux qui veulent)

- Voix off

Dans les terres reculé des Collines Carillonnants en Nazther vous vous retrouvé dans un modeste village ou vous vous êtes arrêté après avoir quitté votre famille voulant assouvir votre soif d'aventure en recrutant vos premiers compagnons afin de partir vers d'autre contrées inexplorée.

Vous n’êtes encore qu'un simple villageois mais aujourd'hui vous signerai le début de votre légende ou votre nom raisonnera des grandes villes jusqu'au fermes avoisinante, bonne chance aventurier dans votre quête.

~~~~~~~~~~

(Vous aurez le choix entre 4 compagnons pour commencer l'aventure, quand vous le choisirez les 3 autres personnages pourront toujours être jouer si il arriver malheur a votre groupe de départ et je précise tout de même que les personnages ci dessous sont le choix pour le personnage de départ mais pas le groupe, ce sera a vous de trouver vos compagnons.)

1) Anok : Un ogresse robuste ayant la capacité de se transformer en jolie et fine jeune femme qui peut avoir sont charme chez certains hommes mais qui sous sa forme d'origine est un colosse de deux mètres faisant trembler le sol de par sont poids et qui ainsi peut supporter les coups les plus puissants faisant de ce monstre un avantage assuré dans un groupe pour encaisser. http://www.noelshack.com/2019-27-4-1562269991-image.png
Sont but personnel dans cette aventure est simplement de se nourrir.

/Avantage et désavantage
- Peau dur : Empêche tout critique sous sa forme d'ogre peut importe la situation.
- Instabilité morphologique : Augmente les chances de critique de 2 sous sa forme de jeune femme.
- Ogre : Si ce personnage a trop faim il peut manger l'un de vos compagnons pendant une phase de repos sur un jet de dès.

-

2) Lupin : Un jeune homme courageux avec la main sur le cœur plutôt polyvalent, capable de se débrouiller autant en équipe que seul, il est un véritable couteau suisse sachant savoir tendre une embuscade comme interpréter une attaque frontal. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546149543-powerforget.png
Sont but personnel est de parcourir le monde pour sauver la veuve et l'orphelin.

/Avantage et désavantage
- Bonté : Il discutera et/ou viendra toujours en aide à une personne qui est d'apparence mal au point.

-

3) Kud : Une jeune fille ayant fui sa maison familiale après qu'elle fut attaqué par une horde de trolls et qui a passer deux ans de sa vie en aidant des tavernes ci ou la pour se nourrir et en apprenant la magie de glace grâce au livre de sont grand-père.
Aujourd'hui elle réclame vengeance et utilisera tout les moyens pour apaiser la mort de sa famille malgré sont faible gabarit. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562251050-sans-titre-2.png
Sont but est de crée une guilde qui chassera les trolls en Nazther.

/Avantage et désavantage
- Maitre-chanteuse : Augmente drastiquement les chances de succès pour convaincre un personnage.
- Peau fine : Augmente les dégâts reçu de 1 pour chaque coup a sont encontre.
- Tueuse de trolls : Augmente les dégâts infligé contre un troll de 2.

-

4) Poco : Un chasseur redoutable usant d'animaux apprivoisées capable de désorienter le plus puissant des ennemies grâce a ses subterfuges en plus d’être indissociable en forêts, si il ne vous effraie pas, ce seront ses bêtes qui feront trembler des jambes qui qu'on que croise sont chemin. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557966342-gold6.png
Sont but est de devenir le chasseur le plus connu au monde.

/Avantage et désavantage
- Sauvage : Réduit les chances de succès pour recruter un personnage.
- Ami des bêtes : Peux calmer les animaux hostile et apprivoiser les bêtes.
- Forestier : Augmente les chances d’empêcher une embuscade en foret et augmente les chances d'en exécuter une avec succès.
- Rage bestiale : Si l'une de ses bêtes meurt, augmente vos dégâts de 2 de façon temporaire.
- Vous commencer avec Belkia, une louve.

Pour cette fic c'est a vous de voter directement sur le topic avec les nombres a coté du choix que vous voulez faire, pour m'aider a retrouver votre vote, merci de marquer "BLT" dans le même post.

Kud-chan
Kud-chan
MP
05 juillet 2019 à 12:47:27

4) Poco

Voix off

Vous venez d'arriver dans un village modeste entouré par les collines après avoir voyagé des jours durant toujours en quête de chasser les plus gros gibiers que parcoure le monde pour forger votre réputation, malgré votre force aguerri vous savez que vous aller avoir besoin de compagnons de chasse face au terreurs animales légendaires disséminé au quatre coins du globe.

https://www.youtube.com/watch?v=s6ENpZATHwo (Musique d'ambiance pour ceux qui veulent)

-Hum... Ce village nous servira de lieu de repos avant de repartir demain, viens Belkia, on pourrait en profiter pour trouver d'autres chasseurs qui voyage eux aussi. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562319664-b6a55a208931502b6f8e9e823e1591e22.png

Pendant que vous faite signe a votre louve d'avancer vous remarquez deux personnes qui on l'air de se disputer non loin d'une petite maison dans le village, l'un est un homme en habits de forgeron et l'autre est une jeune fille tourné de dos.

- Non ! Tu est trop jeune pour partir ainsi du village, il est hors de question que tu te fasse tué je ne sais ou ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504631976-gendo2.png

- Mais père, je ne peut pas rester dans ce village ennuyant, je veut mettre a profit mes talents ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543601610-sjw-silhouette.png

Pendant que les bruits de cette dispute englobe le village vous avez aperçu une petite silhouette de la taille d'un chien grâce a vos qualités de pisteur derrière vous qui rentrer dans une cave d'une des maisons du village.

- Tu sais quoi Belkia ? J'aime déjà ce village. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562320031-200px-ruby-second-outfit-adventures2.png

~~~~~~~~~~

Vous ne pourrais aller que a deux endroits avant qu'il fasse nuit, donc choisissez en fonction

Vers ou partez-vous en premier ?

1) Aller voir la dispute de plus près, vous pourrez peut-être calmer la situation.

2) Aller voir la silhouette dans la cave, si c'est un renard il serait bon de s'en débarrasser avant qu'il ne vienne piquer dans les provisions du village.

3) Vous passer par dessus tout ce qui se passe autour de vous et aller directement a l'auberge.

4) A l'entrée du village vous aviez aperçu un panneau concernant un comptoir de vente d'esclaves, vous pourriez trouver quelque chose d'intéressant.

Pour cette fic c'est a vous de voter directement sur le topic 50 nuances de Kikoojap avec les nombres a coté du choix que vous voulez faire, pour m'aider a retrouver votre vote, merci de marquer "BLT" dans le même post.
Kud-chan
Kud-chan
MP
05 juillet 2019 à 14:31:26

1) Vous aller en direction de l'altercation

https://www.youtube.com/watch?v=7ENdd_76784 (Musique d'ambiance pour ceux qui veulent)

- Que les choses soit bien clair ma fille, ce n'est pas parce que tu connais quelques sort de magie de soins que tu pourra t'en sortir seul ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504631973-gendo4.png

- Et si je ne suis pas seul ? Et si j'ai déjà une personne avec qui je compte partir loin d'ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544615568-hibiki.png

- Haha bien soit, montre moi alors ton compagnon imaginaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504631976-gendo3.png

- Très bien, j-je il est p-présent même si tu veut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544615486-hibiki3.png

Le doigt de la jeune fille parcourut le petit regroupement autour d'eux avant de s’arrêter sur vous de manière hésitante.

-Heu... http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562320055-rubywut.png

Le regard du forgeron s’arrêta net sur vous, vous regardant de haut en bas comme si il vous mépriser.

- Ne me prend pour un idiot Hibiki, tu ne sais même pas qui il est et il est hors de question que tu parte avec un inconnu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504632004-gendo11.png

- Tu n'en sais rien de si je le connais ou non, c'est soit ça soit je part toute seul ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544615568-hibiki.png

- Très bien, je laisse une chance a ton fameux compagnon alors et si j'apprends que tu m'a menti et que tu ne le connais pas, je te jure que tu restera a la maison enfermée a forger des poignets. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504632001-gendo10.png

Le forgeron vous regarde d'un air méfiant.

- Et bien ? Approcher vous-donc et présenter vous, j'ai hâte de connaitre "l'ami" de ma fille. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504631976-gendo1.png

~~~~~~~~~~

Que faite-vous ?

1) Vous faite semblant de connaitre la jeune fille pour l'emmener avec vous (Jet de dès pour vous et Hibiki, si l'un de vous deux rate ce sera un échec de persuasion).

2) Vous dites la vérité au père lui disant que vous ne la connaissait pas mais accepter de la prendre sous votre aile (Effet inconnu).

3) Vous dites la vérité au père et n'accepter pas la jeune fille avec vous.

4) Vous dites que vous la connaissais mais que vous avez changer d'avis et que vous ne voulez pas d'elle.

Petit briefing pour les jets de dès social, le fonctionnement est simple, chaque personnage jettera un dès de 12, si le personnage que vous tenter de convaincre fait un plus gros jet que vous vous ferez un échec et inversement si vous faite un plus gros jet vous remporterez la persuasion.

Briefing pour les effets inconnus, ce sont des résultats de votre choix qui peut déclencher un jet, une bataille, un échec ou une réussite automatique ect...

Effet actif : Sauvage réduisant de 2 vos jets pour les recrutements.

Kud-chan
Kud-chan
MP
05 juillet 2019 à 20:09:28

2) Vous dites la vérité et accepter de prendre Hibiki avec vous.

- Alors ? J'attends de savoir ce que vous avez a me dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504631976-gendo3.png

- Il y'a méprise, je ne connais pas cette jeune fille. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547249361-tumblr-nzveghess21tqg4c3o1-5002.png

- Ah bon ? Et bien Hibi...

- Mais j'accepte de la prendre avec moi et de la protéger si vous le voulez bien. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562319664-b6a55a208931502b6f8e9e823e1591e22.png

- Hum... Je doit y réfléchir, d'un coté vous avez étais honnête et a première vu vous n’êtes pas une chiffe molle mais d'un autre coté ma fille m'a menti et je ne vous connais pas plus que ça, puis si je peut me permettre vous n'avez pas un air si agréable... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504632001-gendo10.png

- Je t'en prie père, c'est là ma seul chance de partir de ce village, accepte, fait le pour moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1545955117-hibiki.png

- Si ça peut vous rassurer je prendrais soin de votre fille, Belkia aussi et je ne dirais pas non a une soigneuse a mes cotés. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562319664-b6a55a208931502b6f8e9e823e1591e22.png

- J'imagine que je ne te ferrait pas changer d'avis de toute façon puis c'est mieux que tu parte avec quelqu’un qui est prêt a te protéger, bien, j'accepte. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504631987-gendo6.png

- Merci ! Adieu village et bonjour terres inexplorée ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1545957618-1-4.png

- Prenez soin de ma fille, elle peut être agité mais elle est loin d’être stupide. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504631976-gendo3.png

- Ne vous en faite pas monsieur. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562319664-b6a55a208931502b6f8e9e823e1591e22.png

- Je doit préparé mes affaires et on part demain si cela ne te dérange pas, ou voudra-tu qu'on se rejoigne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1545957606-1-7.png

- Devant l'auberge a l'aube. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562320031-200px-ruby-second-outfit-adventures2.png

- A l'aube ?! Je... Très bien chef. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544615486-hibiki3.png

Après ce vif échange et avoir recruté votre premier compagnon, vous séparés vos chemins pour vaquer a vos occupations chacun de vos cotés mais il vous reste encore un peu de temps avant la tombée de la nuit.

~~~~~~~~~~

Ou aller vous vous diriger ?

1) Il serait peut-être temps de vérifier la silhouette que vous avez aperçu tout a l'heure dans la cave, la chose qui c'est glissé a l'intérieur est surement toujours la.

2) Cette dispute vous a fatigué et vous décider d'aller boire quelque chose a l'auberge.

3) Le comptoir d'esclaves est toujours ouvert, vous pourriez aller jetez un coup d’œil avant d'aller vous reposer.

Fiche d'Hibiki obtenu :

Hibiki est la fille d'un forgeron, c'est une apprenti soigneuse qui se débrouille bien avec un fort tempérament qui est prêt a en découdre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1545957614-1-2.png
Votre relation est bonne actuellement avec ce personnage.
But personnel d'Hibiki : Non connu.

/Avantage et désavantage

Lanceuse de sorts : Réduit drastiquement les dégâts infligés au corps à corps.
Enjouée : Augmente de 2 les sorts de soin quand vous êtes au bord de la mort.

Briefing (encore) pour les buts personnel des personnages, chaque choix a sont importance pour votre but qui peuvent avoir des répercussions bien des jours après.
Une fois que votre but personnel est atteint c'est la fin de l'aventure pour votre héros et une fois atteint selon ce que vos choix parmi la fic il se peut que vous ayez une fin désastreuse mais si vous avez réussi a survivre jusqu’à là donc faite attention a ce que vous faite.
Autre point a propos des buts personnels, vos compagnons aussi en ont et si il le réalise au cours de l'aventure il vous quittera.

A propos des relations avec les personnages.
Plus vous serez proche d'un personnage plus il sera a même de vous faire confiance pour certains choix mais si au contraire le personnage commence a vous détester il ira plutôt a contre sens voir pire...

Pour cette fic c'est a vous de voter directement sur le topic 50 nuances de Kikoojap avec les nombres a coté du choix que vous voulez faire, pour m'aider a retrouver votre vote, merci de marquer "BLT" dans le même post.
Kud-chan
Kud-chan
MP
06 juillet 2019 à 14:58:03

2) Vous aller directement a l'auberge.

- Attends moi sagement ici Belkia, les animaux ne sont pas autorisé a l'intérieur. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562319664-b6a55a208931502b6f8e9e823e1591e22.png

Belkia se coucha en dessous les feuillages d'un arbre pendant que vous rentriez dans l'auberge.

https://www.youtube.com/watch?v=1nPVVbpehWc (Musique d'ambiance pour ceux qui veulent.)

Dans l'auberge il y avait une dizaines de personnes, la plupart avait l'air d'habitué qui vous regarder d'un mauvais œil.

Vous vous asseyez sur l'une des deux chaises autour de la table dans le coin de la pièce puis l'aubergiste s’avança directement vers vous a peine installer.

- Que puis-je faire pour vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523706657-korekiyo1.png

- Heu et bien, je voudrais une bière amère des collines et une chambre s'il-vous-plait. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562320055-rubywut.png

- Bien, je vous apporte ça, pour la chambre elle sera en haut des escaliers tout de suite a droite, sinon vous prendrez bien un peu de serpents grillé, vous devez avoir faim. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523706691-korekiyo8.png

- Je ne dirais pas non et sans vouloir vous offenser vous avez une tenue... Atypique. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562320055-rubywut.png

- Vous dites ça car vous ne devez pas aller souvent dans des auberges, enfin, je vous apporte tout ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523706664-korekiyo3.png

Pendant que vous attendiez ce que vous avez commandé vous entendez une discussion entre deux hommes a votre droite.

- Ta vu ce type ? Il est venu avec un loup, ça doit être l'un de cette tribu de sauvages qui vivent dans les bois. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543601610-sjw-silhouette.png

- Il m'inspire pas confiance, si ça se trouve c'est un éclaireur et ils se prépare a nous attaquer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543601610-sjw-silhouette.png

- J'ai même entendu dire qu'il a enrôler la fille du forgeron, imagine ce qui va lui faire une fois parti. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543601610-sjw-silhouette.png

Pendant ce temps l'aubergiste arriva avec ce que vous aviez commandé.

- Voila le tout, ça ferra 26 pièces d'argents et 33 pièces de cuivres, chambre inclus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523706699-korekiyo10.png

- Merci pour tout. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562319664-b6a55a208931502b6f8e9e823e1591e22.png

Vous payer et le temps que l'aubergiste vous encaisse les discussions près de vous avez cessé.

~~~~~~~~~~

Que faite-vous ?

1) Vous terminer votre repas et aller discuter avec l'aubergiste.

2) Vous vous retourner vers les deux hommes pour discuter avec eux.

3) Vous terminer votre repas et aller directement vous reposer.

Pour cette fic c'est a vous de voter directement sur le topic 50 nuances de Kikoojap avec les nombres a coté du choix que vous voulez faire, pour m'aider a retrouver votre vote, merci de marquer "BLT" dans le même post.
Kud-chan
Kud-chan
MP
06 juillet 2019 à 20:55:44

1) Vous aller discuter avec l'aubergiste.

https://www.youtube.com/watch?v=1nPVVbpehWc (Musique d'ambiance pour ceux qui veulent.)

Vous vous lever pour avancer vers le comptoir de l'aubergiste et vous voyez en même temps que les deux hommes qui parler mal de vous s'en vont.

- Vous avez bien mangé ? Vous voulez autre chose peut-être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523706699-korekiyo10.png

- Oui ça ira ne vous en faite pas, j'ai juste besoin d'informations. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562319664-b6a55a208931502b6f8e9e823e1591e22.png

- Je ne suis pas sûr de pouvoir vous offrir une grande aide mais je vous écoute. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523706699-korekiyo10.png

- Alors voila, je parcourt le monde pour rechercher les bêtes les plus puissante afin de les afficher a mon tableau de chasse, vous n'avez pas entendu parler d'un animal qui terroriser des habitants dans le coin ? http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562320031-200px-ruby-second-outfit-adventures2.png

- Hum... Non je n'ai jamais entendu quoi que ce soit dans le genre dans les parages. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523706672-korekiyo6.png

- Je vois, tant pis je trouverais bien quelque chose en voyageant. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562319664-b6a55a208931502b6f8e9e823e1591e22.png

- Attendez, je sais quand même quelque chose a ce sujet. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523706664-korekiyo3.png

- Mais vous venez de me dire que vous ne saviez rien la dessus. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562320055-rubywut.png

- Oui et c'est le cas, je ne sais rien si il y'a une chose de ce genre dans les parages mais je connais une légende sur une bête qui serait aussi grande que deux arbres empilé l'un sur l'autre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523706760-korekiyo18.png

- Une bête aussi gigantesque ne peut pas exister ! http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562320055-rubywut.png

- C'est une légende du sud, ce serait un Diablosaure vieux de cent-cinquante ans mais si vous voulez y aller ce serait loin puis je préfère répéter que c'est une légende. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523706664-korekiyo3.png

- Et ce serait loin comment, vous savez ou elle se trouverais ? http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562320055-rubywut.png

- D'après cette même légende elle est a l'ouest du Grand désert de sable blanc, il parait qu'il y a un petit passage pour se rendre la ou cette bête traine mais pour vous rendre jusqu’à là vous avez le choix entre partir a l'est en Terraune puis partir au sud au Flèches rocheuses en longeant vers le sud-est une fois arrivé, ou bien partir au sud pour passer dans la Carcasse-grisé, rejoindre la Foret Scintillante plus au sud de là puis arriver au Flèches rocheuses et faire le même schéma, longer le sud-est. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523706691-korekiyo8.png

- Ah oui, il y a du chemin ! http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562320055-rubywut.png

- Sans monture vous aller mettre des semaines avant d'atteindre votre destination si vous choisissez d'y aller, oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523706664-korekiyo3.png

- Je vous remercie pour votre aide, je vais y réfléchir en allant dormir. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562319664-b6a55a208931502b6f8e9e823e1591e22.png

- Ce n'est rien, bonne nuit a vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523706699-korekiyo10.png

Vous laisser un léger pourboire a l'aubergiste pour ce qu'il vous a raconter, aller donner les restes que vous aviez gardé a votre louve et partez vous coucher perplexe par l'histoire de cette bête légendaire.

Trois heures plus tard dans la nuit...

Tout est calme, la nuit est tranquille et vous dormez paisiblement.

- ... http://www.noelshack.com/2019-27-6-1562438159-fil-2-fond-noir.jpg

- Grrrrr... http://www.noelshack.com/2019-27-6-1562438159-fil-2-fond-noir.jpg

- ... http://www.noelshack.com/2019-27-6-1562438159-fil-2-fond-noir.jpg

- Bouge pas sale bête, on va te saigner a blanc ! http://www.noelshack.com/2019-27-6-1562438159-fil-2-fond-noir.jpg

- Quand le sauvage va voir sont clebs crevée on va se fendre la poire haha. http://www.noelshack.com/2019-27-6-1562438159-fil-2-fond-noir.jpg

D'un coup un hurlement de loup se fait entendre dans tout le village et vous entendez de l'agitation devant votre fenêtre.

- Belkia ! http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562320055-rubywut.png

Vous vous levez en panique, récupérer votre hache a une main et vous lancer un regard par la fenêtre voyant les deux hommes de tout a l'heure devant Belkia qui a l'air de s’être pris quelques coups et vous voyez l'un des deux hommes avec un couteau.

- Je vais les tuez ! http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562319664-d443360354ddf61227d9200ea129029b.jpg

~~~~~~~~~~

Que faite-vous ?

1) Vous vous jetez par la fenêtre pour arriver le plus vite possible et écraser l'un des deux assaillants (Effet inconnu).

2) Vous accourez jusqu'à la porte de sortie pour arriver derrières les deux assaillants (Effet inconnu).

Pour cette fic c'est a vous de voter directement sur le topic 50 nuances de Kikoojap avec les nombres a coté du choix que vous voulez faire, pour m'aider a retrouver votre vote, merci de marquer "BLT" dans le même post.
Kud-chan
Kud-chan
MP
07 juillet 2019 à 17:08:26

1) Vous vous jetez par la fenêtre.

https://www.youtube.com/watch?v=XFqHWoAqRck (Musique d'ambiance pour ceux qui veulent)

Pris par l’énergie du désespoir de penser que Belkia est a deux doigts de mourir vous ouvrez la fenêtre, visualiser l'ennemie le plus proche puis prenait de l'élan pour lui sauter dessus en disant juste avant a voix basse.

- Quand t'aura le crâne explosée contre le sol c'est moi qui rira... http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562454564-20180326173505-ruby-and-plusle2.png

Vous sauter au dessus de la fenêtre chargeant vos bras vers le haut et frapper l'ennemie le plus a gauche sur la tête avec tout votre élan l’assommant complétement.

"Crack"

- AH MA JAMBE ! http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562319664-d443360354ddf61227d9200ea129029b.jpg

Le deuxième assaillant qui tient le couteau se retourne brusquement vers vous d'un air surpris en faisant deux pas en arrière.

- Mais qu'est-ce que... LE RENÉ BORDEL ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542468382-827b9f8f-86ec-4d50-9845-4f6248273d48.png

Vous vous relever difficilement en ne sentant pratiquement plus votre jambe gauche, vous vous tenez presque a cloche pied et vous vous tenez face au villageois en face de vous ne disant pas un mot.

- Putain de sauvage, tu va le payer ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542468382-827b9f8f-86ec-4d50-9845-4f6248273d48.png

~~~~~~~~~~

Mode bataille

Fiche de combats :

'Belkia'
...
- PV 10/15
- ATQ max 4
- Chance de rater 20% (Réduit a 10% : Ennemie de dos.)
- Armure 0

---

'Poco'
...
- PV 10/25
- ATQ max 2 (+4 avec votre hache.)
- Chance de rater 20% (Augmenter de 20% : Jambe cassé)
- Armure 0
- Augmente de 40% les chances de vous faire toucher par les ennemies : Jambe cassé.

---

'Paysan inconnu'
...
- PV 10/10
- ATQ max 1 (+2 avec le couteau)
- Chance de rater 40% (0% contre Poco)
- Armure 0

---

Belkia attaque en premier, le villageois en second et vous en dernier.

~~~~~~~~~~

Comment devez-vous réagir ?

1) Vous jetez votre arme pour éviter de trop le blesser, ça reste un villageois.
2) Vous garder votre arme, c'est lui qui l'a chercher.

---

A) Vous miser tout sur l'attaque et vous lui foncer dessus.
B) Vous attendez qu'il fonce vers vous pour contre attaquer.
C) Vous lui jetez votre hache dans la tête (Choix seulement disponible si le choix "2" est majoritaire).
D) Vous ne faite que vous défendre en comptant sur Belkia.

Cette fois-ci pour les votes vous devrez faire deux choix simultanément par exemple : Mon vote sera BLT 2 D.

---

Introduction au mode bataille

Le mode bataille s’enclenche quand un combat commence comme si vous tombiez sur un Pokémon ou comme si un combat se déclencher dans un Final Fantasy.

Le mode bataille se déroule en "tour par tour" entre grosse guillemet, toute les informations sur vos personnages et les ennemies sont afficher même la rapidité et qui attaquera en premier et en dernier.

Parfois en mode bataille vous aurez accès a des choix bonus selon le décor et les capacités de vos compagnons.

Précision pour les compagnons, en mode bataille vous aurez accès a leurs choix et réaliseront l'action selon le niveau de relations que vous entretenez.
Seul les bêtes ne peuvent pas être contrôlé du tout.

Si vos points de vie tombe a zéro vous mourrez et c'est la fin de l'aventure avec ce personnage, les batailles peuvent rapporter gros mais vous risquer tout aussi gros en les faisant.

A chaque combat réussi vos statistiques augmente dans le bon sens, pour ce qui est de l'armure elle ne peut que s'obtenir.

Les critiques font le double de dégâts que vous infligée.

- Voila pour ce qui il y a de plus important a retenir les autres tips mineurs seront sous spoil.

-Les PV : C'est votre jauge de vie, elle peut être régénéré grâce a des potions, des soins ou du repos, faite attention a ce qu'elle n’atteigne pas zéro sinon c'est la fin de l'aventure.
- Les PM : C'est votre jauge de magie, c'est ce qui sers à lancer des sorts, elle ne peut être régénéré que avec des potions ou du repos.
- L'ATQ max : Les points de dégâts maximum que vous pouvez infliger a un ennemie a main nue, vos armes on le pouvoir de les augmenter.
- Les chances de rater : Littéralement elles sont vos chances de rater un ennemie.
- L'armure : C'est votre équipement, vous n'avez d'autres choix d'en trouver ci ou la.
- La rapidité : C'est une statistique qui dépends d’énormément de facteurs et qui ne peut être marqué dans les fiche de combats mais elle est très importante.
- Les types : Selon l'espèce ou le type de créature dont vous aurez a faire elle sera plus sensible ou résistante selon l'attaque que vous lui portez.

Pour le calcul d'attaques cela se ferra ainsi, pour chaque tranche de 7 d'attaques vous aurez un dès d'attaque supplémentaire rééquilibrer selon votre attaque.
Par exemple : 6 d'attaques max = 1 dès, 12 d'attaques max= 2 dès et le dès se rajoute dans cette ordre 7-13- 19-25 ect...
Pour pallier au problème de chiffres trop haut sur les dès elles seront équilibrée en division, par exemple : Vous avez 8 points d'attaque max, le premier dès fait 6 et le deuxième fait aussi 6, le deuxième dès de 6 sera divisé jusqu'a atteindre un chiffre correct donc il ferra 1 point de dégâts.
Pour un dès de 5 ou tout chiffre impair ce sera le chiffre le plus bas qui gagnera donc il ferra 2 points de dégâts.

Pour les critiques elle marche sur un jetée de dès de 24 et le score doit se positionner entre 20 et 24 pour que le critique s’exécute.

Pour le calcul des pourcentages comme les chances de rater elles se calcule sur un jet de 11.

Il se peut que je me sois mal expliqué sur certaines petite choses et je reste disponible pour toute question.

Pour cette fic c'est a vous de voter directement sur le topic 50 nuances de Kikoojap avec les nombres a coté du choix que vous voulez faire, pour m'aider a retrouver votre vote, merci de marquer "BLT" dans le même post.
Kud-chan
Kud-chan
MP
09 juillet 2019 à 14:57:49

2-B) Vous rester armé et contre-attaquerez.

https://www.youtube.com/watch?v=HS7gPuNS-R8 (Musique d'ambiance pour ceux qui veulent.)

Vous vous mettez en position l'arme appuyé latéralement en face de vous pour vous défendre et attendant patiemment le moment opportun.

- Ta raison bouge pas le sauvage, je vais t'égorger comme un beuh ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542468382-827b9f8f-86ec-4d50-9845-4f6248273d48.png

Au même moment les villageois ouvre leurs fenêtres et commence a arriver voyant la scène au milieu de ce raffut et le villageois fonce dans votre direction le couteau ou poing.

Le villageois n'ayant d'yeux que pour vous Belkia sprint et lui saute dessus lui mordant la jambe.

Récapitulatif des actions de Blekia :
- 2 points de dégâts. (Un jet de dès : 2)
- Pas de critique.
- Ennemi touché.
- Paysan inconnu 8/10 PV.
- 2 points de dégâts totaux.

- Enculé de chien ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542468382-827b9f8f-86ec-4d50-9845-4f6248273d48.png

Le villageois se débat et fait lâcher prise a Belkia assez rapidement puis reprend sa course vers vous vous assénant une éraflure sur le bras.

Récapitulatif des actions du villageois :
- 2 points de dégâts. (Un jet de dès : 5)
- Pas de critique.
- Poco touché.
- Position de contre-attaque.
- Poco 8/25 PV.
- 2 points de dégâts totaux.

- Maintenant... http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562454237-ruby-and-kiki2.png

Après que le villageois vous est érafler vous profiter de l'immensité de sont geste pour charger votre hache a l'arrière et l'attaquer au niveau de sont bras.

Au moment de l'attaque vous êtes pris par votre jambe qui s'amenuise et vous fait pencher légèrement vers le bas augmentant la puissance de votre coup indépendamment, vous voyez quelque chose tombez au sol au même moment.

Récapitulatif des actions de Poco :
- 2 points de dégâts. (Un jet de dès : 2)
- Critique effectué. (Score de 20)
- Ennemi touché.
- Paysan inconnu 4/10 PV.
- 4 points de dégâts totaux.

- ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542468382-827b9f8f-86ec-4d50-9845-4f6248273d48.png

- ... http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562320031-200px-ruby-second-outfit-adventures2.png

- Ma m-m-M... MA MAIN ! IL v-v-V-VIENT DE ME COUPER LA MAIN ! AAARGH ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542805039-djo-gilet-jaune.png

La petite foule qui vous a entouré reste sous le choc sans dire un mot voyant le sang couler du bras du villageois vous ayant attaquer.

- MA MAIN NON ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542805039-djo-gilet-jaune.png

- Qu-est-ce qui ce passe ici ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544741065-hibikichoquaybym.png

- C'est le sauvage, il lui a trancher la main ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543601610-sjw-silhouette.png

- Non j'ai tout vu, c'est cette homme qui l'a attaqué, il lui a foncé dessus ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543601610-sjw-silhouette.png

- Il c'en ai pris a quelqu’un de chez nous, on s'enfiche de qui est coupable ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543601610-sjw-silhouette.png

Pendant que la foule commence a ce disputer entre eux, vous rester appuyé sur votre arme pour tenter de vous maintenir correctement et voyez le forgeron s'avancer vers vous parmi la foule.

- Ne vous en faite pas, ils sont trop occupé a débattre entre eux, partez du village, je vais prendre vos affaires et vous les ramènerais a l'intersection au sud-est avec Hibiki. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504631989-gendo7.png

- J-je... Merci... http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562320055-rubywut.png

- Allez, dépêchez-vous ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504631973-gendo4.png

Vous vous relevez difficilement faisant signe a Belkia de venir et marchez en boitant jusqu’à l'intersection hors du village puis vous vous posez contre un arbre supportant la douleur a votre jambe.

Trente minutes plus tard...

Le forgeron avec vos affaires dans les bras accompagné d'Hibiki arrive au loin se joignant a vous.

- Mon dieu, ta jambe ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544615486-hibiki3.png

- Voila vos affaires, maintenant j'aimerai savoir ce qu'il c'est passer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504632001-gendo10.png

-C-c'est longs a expliquer... http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562320031-200px-ruby-second-outfit-adventures2.png

- Tu vois pas qu'il a déjà du mal a parler père, laisse moi au moins le soigner avant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1545957609-1-9.png

- Fait-donc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504631976-gendo2.png

Pendant qu'Hibiki soigner vos plaies et tenter de soigner du mieux qu'elle pouvait votre jambe vous expliquiez comment vous en êtes arriver la.

- ...Et la suite vous le savez quand vous êtes arrivez pour m'aider. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562319664-b6a55a208931502b6f8e9e823e1591e22.png

- Ça ne m'étonne pas, les deux hommes qui s'en sont pris a vous étais deux crétins. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504632004-gendo11.png

- D'accord mais quel idée de te jeter d'une fenêtre pour sauver un chien ?! Surtout que j'aurais pu faire quelque chose pour lui en cas de besoin... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532614243-hibiki-hd.png

- Belkia est une louve, pas un chien. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562320031-200px-ruby-second-outfit-adventures2.png

- Ça reste un peu impulsif de ta part. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1545957606-1-7.png

- Au final j’espère que ce sera ma fille qui relèvera le niveau. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504632001-gendo10.png

- Peut-importe, tu peut faire quelque chose pour ma jambe Hibiki, je la sens toujours faible... http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562320031-200px-ruby-second-outfit-adventures2.png

- C'est une fracture, tout ce que je peut faire c'est accéléré le rétablissement, tu va en avoir pour trois jours a boiter comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1545957616-1-3.png

- Tant pis, je ferrait avec, encore merci Hibiki. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562319664-b6a55a208931502b6f8e9e823e1591e22.png

- C'est pas tout ça mais ils doivent vous rechercher a l'heure qu'il est, vous devriez vous mettre en route. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504631976-gendo2.png

- Il a raison, ou partons-nous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1545957606-1-7.png

~~~~~~~~~~

Quel direction prendre ?

1) A l'est en Terraune, si vous partez par la vous pourriez rejoindre les grandes-villes.

2) Au sud-ouest à Carcasse-grisé, ce sont des contrés sauvage quasiment inexplorées, vous pourriez faire la découverte de choses intéressante.

Argents de Poco - 4 pièces d'or.

Argents d'Hibiki - 2 pièces d'or.

Pour cette fic c'est a vous de voter directement sur le topic 50 nuances de Kikoojap avec les nombres a coté du choix que vous voulez faire, pour m'aider a retrouver votre vote, merci de marquer "BLT" dans le même post.
Kud-chan
Kud-chan
MP
10 juillet 2019 à 19:42:21

2) Vous partez vers Carcasse-grisé. http://www.noelshack.com/2019-28-3-1562777477-papillon.jpg

- Nous partirons au sud-ouest, c'est presque inexplorée et ça me rend curieux. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562319664-b6a55a208931502b6f8e9e823e1591e22.png

- Parfait je suis du même avis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1545957606-1-7.png

- Bien, je vous laisse, je vous conseil de faire attention, ce n'est pas un endroit très sûr la-bas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504632072-gendo16.png

https://www.youtube.com/watch?v=k1-YxgXhMT4 (Son d'ambiance pour ceux qui veulent.)

Sur ces mots vous et Hibiki partirent directement en route, sur le chemin vous échangiez beaucoup de ce qui s'était passer ce matin mais aussi de diverses choses.

- Dis, tu sais que je connais toujours pas ton nom ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1545955257-hibiki-eh.png

- Je me nomme Poco et la louve qui m'accompagne s’appelle Belkia. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562319664-b6a55a208931502b6f8e9e823e1591e22.png

- Dans ce cas, enchantée de te suivre Poco. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1545957616-1-3.png

- Mais dit moi Hibiki, pourquoi avoir voulu partir du village, c'était plutôt calme la-bas non ? http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562319664-b6a55a208931502b6f8e9e823e1591e22.png

- Justement... C'était trop calme, je voulais faire quelque choses d'attrayant, je ne sais pas si je vais trouver quelque chose qui puisse me faire rêver en te suivant mais je compte bien le découvrir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1545957608-1-8.png

- Le monde est grand, tu trouvera forcément quelque chose. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562319664-b6a55a208931502b6f8e9e823e1591e22.png

Vous continuiez de discuter d'autres banalité jusqu’à atteindre la route reliant Carcasse-grisé au tombé de la nuit.

- Arrêtons-nous la, nous continuerons demain a l'aube. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562319664-b6a55a208931502b6f8e9e823e1591e22.png

Vous établissiez le camp, firent un feu et mangèrent tranquillement.

~~~~~~~~~~

Il n'est pas tout a fait l'heure d'aller dormir, il vous reste une heure et des poussières avant cela, que faite-vous ?

1) Vous faite un arc avec le bois que vous pourrez trouver.

2) Vous faite un tour dans la foret pour chasser ce que vous pourrez trouver.

Nouveauté :
Quand un papillon s'affichera c'est que le choix que vous avez fait aura une très grande importance dans l'histoire, ça n'a aucun réel but a part vous informer.

Pour cette fic c'est a vous de voter directement sur le topic 50 nuances de Kikoojap avec les nombres a coté du choix que vous voulez faire, pour m'aider a retrouver votre vote, merci de marquer "BLT" dans le même post.
Kud-chan
Kud-chan
MP
13 juillet 2019 à 17:31:22

1) Vous faite un arc.

Vous utiliser le bois que vous trouver et le tailler pour en faire un arc et quelques flèches.

Hibiki vous regarder faire silencieusement autour du feu avant que vous finalisez.

- Ça m'étonne qu'un chasseur n'est pas d'arc. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532614243-hibiki-hd.png

- Chez moi on ne chasse pas avec ça, on utilise nos haches. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562320031-200px-ruby-second-outfit-adventures2.png

- D'ailleurs comment ça se fait que tu es parti de ta tribu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1545957606-1-7.png

- ... Il est temps d'aller dormir, il faut se lever tôt demain. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562319664-b6a55a208931502b6f8e9e823e1591e22.png

Vous vous couchiez brusquement dans votre lit improvisé laissant Hibiki sans réponse.

7h plus tard a l'aube après vous être levé et avoir préparé vos affaires.

- Si tu te dépêche pas je vais partir sans toi. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562454116-rubycolor.png

- Oui, oui c'est bon j'arrive... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1545957606-1-7.png

Vous marcher en Carcasse-grisé, le peu de terre que vous voyez est sec, le vent est étouffant, le sol est d'un gris cendré décoré par les énormes carcasses d'animaux, tout est vide autour de vous a part une route qui continue a perte de vue.

Vous marchèrent pendant une trentaine de minutes avant d'apercevoir un camp au loin.

- Regarde Hibiki, il y a un camp la bas, on pourrais faire une petite pause. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562454116-rubycolor.png

- Je suis d'accord, je suis crevé, je ne sais pas comment t'arrive a marcher aussi vite et longtemps a la fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1545955257-hibiki-eh.png

Quand vous arrivèrent au camp vous constatiez que le camp étais abandonné et dans un piteux état, des corps de garde joncher le sol et au vu de leurs apparence squelettique ils étais la depuis fort longtemps.

- Qu'a t'il bien pu se passer ici ? http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562320055-rubywut.png

- Finalement je veut bien continuer a marcher un peu plus longtemps, loin d'ici par exemple... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544615486-hibiki3.png

Pendant que vous inspectiez les lieux, le corps d'un garde assis contre un poteau se relève et se tien droit devant vous.

- Poco ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544615486-hibiki3.png

- ... http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562320055-rubywut.png

Le corps du garde s’avança légèrement vers vous et s’arrêta net et sembler vous regarder dans les yeux derrière sont casque.

- Laissez-moi deviner, quelqu'un vous a volé votre pâtisserie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486746804-risitas-garde-skyrim.png

- Pardon ? http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562320055-rubywut.png

- Défense de glandouiller. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486746804-risitas-garde-skyrim.png

- ... http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562320055-rubywut.png

- ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486746804-risitas-garde-skyrim.png

- ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/7/1544984275-hibiki-ohayou.png

- Moi aussi, j'étais aventurier autrefois, et puis j'ai pris une flèche dans le genou. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486746804-risitas-garde-skyrim.png

- Bon je pense qu'on devrait y aller, on perd notre temps la. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1545957606-1-7.png

- Je suis d'accord avec toi, allons y. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562320031-200px-ruby-second-outfit-adventures2.png

- ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486746804-risitas-garde-skyrim.png

Au moment ou vous partez vous donner un léger coup d’œil au garde derrière vous, il reste planté au même endroit vous regardant partir.

- Hum... http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562319664-b6a55a208931502b6f8e9e823e1591e22.png

~~~~~~~~~~

Que faite-vous ?

1) Vous demander au garde de venir avec vous.
2) Vous continuer votre chemin.

Pour cette fic c'est a vous de voter directement sur le topic 50 nuances de Kikoojap avec les nombres a coté du choix que vous voulez faire, pour m'aider a retrouver votre vote, merci de marquer "BLT" dans le même post.
Natsume_Rin
Natsume_Rin
MP
16 juillet 2019 à 15:20:45

2) Vous continuer votre chemin.

- Tu viens Poco ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1545957606-1-7.png

- Oui, oui j'arrive. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562319664-b6a55a208931502b6f8e9e823e1591e22.png

- ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486746804-risitas-garde-skyrim.png

Vous repartiez vous et Hibiki toujours en direction de la forêt scintillante marchant pendant des heures durant sur un chemin désert.

- Sinon, pourquoi tu a décider d'aller au sud ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1545957616-1-3.png

- Et bien je me suis dis que dans des endroits inexplorées comme celle là, la flore pourrait être gigantesque, visiblement je me suis trompé. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562454116-rubycolor.png

- Je vois, c'est dommage, en direction de l'est il y avait les grandes villes... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1545955257-hibiki-eh.png

- Je n'aime pas les villes de toute manière... Puis un aubergiste m'a parler d'une légende dans le sud.

- Une légende ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1545957606-1-7.png

- Une bête légendaire qui se trouverais a l'ouest du Grand désert de sable blanc. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562454116-rubycolor.png

- Si tu commence a croire les légendes on va faire le tour du monde pour du vent... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532614243-hibiki-hd.png

Vous continuez sur votre chemin en discutant de cela pendant quelques heures avant de voir que la nuit commence a tomber.

- Installons-nous ici pour la nuit, nous repartirons demain. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562319664-b6a55a208931502b6f8e9e823e1591e22.png

Deux heures plus tard dans les environs de 23h.

Vous aviez installer votre camp et allumer votre feu, vous étiez tous les deux assis autour a discuter de diverses choses avant que Hibiki vous fasse remarquer quelque chose..

- Heu... Poco, je crois que tu devrais te retourner. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/7/1544984275-hibiki-ohayou.png

- Pourqu... C'est quoi ça encore ! http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562320055-rubywut.png

A 200 pas de vous vous remarquiez une grande lueur blanche qui émaner du sol remontant jusqu'au ciel a perte de vue.

- Allons voir ce que c'est et prépare toi, il fait nuit. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562454116-rubycolor.png

- D'accord. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1545957609-1-9.png

Vous vous approchiez de la lueur en restant sur vos gardes.

- Attends Hibiki, regarde. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562320031-200px-ruby-second-outfit-adventures2.png

Plus loin de la lueur que vous aperceviez vous voyez une jeune femme au loin, tourné dos a vous restant immobile regardant au loin.

~~~~~~~~~~

Que faite-vous ?

1) Vous aller voir la jeune femme.

2) Vous partez en direction de la lueur inconnu.

Pour cette fic c'est a vous de voter directement sur le topic 50 nuances de Kikoojap avec les nombres a coté du choix que vous voulez faire, pour m'aider a retrouver votre vote, merci de marquer "BLT" dans le même post.
Natsume_Rin
Natsume_Rin
MP
19 juillet 2019 à 17:33:46

1) Vous aller voir la jeune femme. http://www.noelshack.com/2019-29-5-1563539065-papillon.jpg

- Viens on va voir ce que fait cette femme ici. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562319664-b6a55a208931502b6f8e9e823e1591e22.png

- Et la lueur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1545957606-1-7.png

- Après. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562454116-rubycolor.png

Vous avanciez prudemment dans la pénombre éclairer a peine par la lune arme a la main, la femme restant tourné dos a vous quand d'un coup vous marcher sur un ossement faisant retentir un craquement dans la nuit.

- ... http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562320055-rubywut.png

Vous apercevez la silhouette de la femme se retourner instantanément, un coup de feu retentit puis vous voyez une fine lumière partant en direction de votre torse...

- ... http://www.noelshack.com/2019-27-6-1562438159-fil-2-fond-noir.jpg

- ... Poco tu me suis ? http://www.noelshack.com/2019-27-6-1562438159-fil-2-fond-noir.jpg

Quand vous ouvrez les yeux une forêt immense vous entoure, puis vous voyez deux enfants au loin courir l'un derrière l'autre, en les voyants vous reconnaissez la forêt qui est celle de votre village d'origine et constater que l'un des enfants, c'est vous-même.

- J'arrive ! http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562319702-200px-ruby-rs-chapter2.png

- Toujours aussi lent. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522500531-sans-titre-56.png

- hé-hé http://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547250660-04e6b90d8456ecf92822d33c0660072d87588d6d-hq.jpg

- Arrête de rigoler bêtement et viens, j'ai vu un lac et il y avait un poisson qui faisait deux fois ta taille la dernière fois ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522500643-sans-titre-77.png

- C'est pas un peu dangereux de s'éloigner trop des camps comme ça ? http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562454116-rubyaie.png

- Fait pas ta mauviette, c'est juste après le fossé t'en fait pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522500510-sans-titre-49.png

Vous voyez les deux enfants courir disparaissant dans les feuillages peu à peu puis tout ce qui vous entour s'assombrit jusqu’à atteindre le noir complet...

- Hum... http://www.noelshack.com/2019-29-5-1563544247-soleil-854x569.jpg

En vous réveillant le soleil étais au aurores, Belkia a vos jambes, vous aviez passer la nuit ici puis vous vous releviez difficilement.

- Hibiki ? T'es ou ? Hibi... http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562320055-rubywut.png

En vous retournant vous remarquiez Hibiki recroqueviller se protégeant le visage, elle étais figé comme de la pierre.

- Hibiki ? http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562320055-rubywut.png

Vous posiez votre main contre Hibiki et a peine après l'avoir effleurer elle se réveillèrent d'un coup en sursaut.

- Qu'est-ce que... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544741065-hibikichoquaybym.png

- Tu va bien Hibiki ? Tu étais comme figé. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562320055-rubywut.png

- Oui mais je pouvais en dire autant pour toi... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544740990-hibikichoc2bym.png

- Comment ça ? http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562454116-rubyaie.png

- Tout c'est passer très vite, quelque chose ta touché et c'est comme si tu t'étais transformé en pierre puis j'ai chuté en arrière et le vide total. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1545957609-1-9.png

- Je vois, tu a du être touché par la même chose que moi, je me demande qu'est-ce que c’était, d'ailleurs la lumière a disparu. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562320031-200px-ruby-second-outfit-adventures2.png

- On pourrais fouiller les lieux avant de nous en aller, on trouvera peut être quelque chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1545957606-1-7.png

~~~~~~~~~~

1) Fouiller les lieux ou se trouver la femme (Hibiki fouillera la ou la lumière est apparu).

2) Fouiller les lieux ou se trouver la lumière (Hibiki fouillera l'endroit ou la femme étais).

3) Vous aller chercher le reste de vos affaires et repartez directement.

Pour cette fic c'est a vous de voter directement sur le topic 50 nuances de Kikoojap avec les nombres a coté du choix que vous voulez faire, pour m'aider a retrouver votre vote, merci de marquer "BLT" dans le même post.
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres