CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce buter Steven niveau 11

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
09 mai 2017 à 12:59:33

Salut :)

A l'époque en 2007 j'avais attendu au moins le niveau 30 pour faire tous les cas et finir le jeu avec la meilleure fin.

J'ai acheté le remastered sur Xbox One. J'ai donc commencé le jeu à niveau 1.

En une soirée j'ai réussi à monter au niveau 11 en sauvant quelques survivants et en tuant Adam (j'ai galéré car niveau faible).

J'arrive au cas où il fait trouver les médicaments dans le supermarché. Je me souviens qu'il y a Steven et son caddie a enterrer pour pouvoir rapporter les médocs à Brad.

Seulement voilà j'ai vraiment envie d'aller le plus loin dans les cas sans refaire de nouvelle partie à chaque fois...

Vous pensez que c'est mort en étant au niveau 11 de continuer l'aventure ?
Dois je arrêter et sauver le plus de survivants possible avant de recommencer l'aventure ?
Où il y a d'autres moyen de gagner rapidement des niveaux ?

-Eazy-E -Eazy-E
MP
Niveau 7
09 mai 2017 à 21:29:25

Tu peux monter niveau 25 en quelques heures.

-Eazy-E -Eazy-E
MP
Niveau 7
09 mai 2017 à 21:29:58

Regarde le topic juste en dessous.

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
09 mai 2017 à 23:25:54

Oui j'avais déjà vu avant de poster. Mais je préfère continuer au maximum et pas arrêter le scénario où le mode 72h en cours de route. Je voulais une méthode qui malgré mon petit niveau 11, me permettait de defoncer l'autre consanguin avec son caddie à la noix.

-Eazy-E -Eazy-E
MP
Niveau 7
10 mai 2017 à 19:23:04

C'est avec un Z eazy-e :ok:

Si t'es pas tres loin dans le jeu je te conseille de le recommencer pour faire la technique, tu gardes ton niveau tu perds rien. :oui:

-Eazy-E -Eazy-E
MP
Niveau 7
10 mai 2017 à 19:25:41

Bon sinon tu choppes un katana dans le petit magasin a coté du supermarché et tu le defonces au corps a corps, met dans ton inventaire autant que tu peux du Lait que tu trouves dans le supermarché au fond.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2017 à 11:48:12

T'as buté Adam, pourquoi ne pas prendre sa tronçonneuse? Sinon, à l'entrepôt tu casses un mannequin et tu prends le torse. Ça fonctionne bien pour pas mal de boss.

white_wolf_ white_wolf_
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 12:07:45

L'astuce pour Steven c'est de courir pour passer derrière le cadis, une fois derrière tu peux l'enchainer, avec la tronçonneuse c'est easy :ok:

RoIIs-Royce RoIIs-Royce
MP
Niveau 8
23 mai 2017 à 01:02:19

Non l'astuce c'est pas de courir car il est trop rapide, tu montes sur les frigos du magasins et t'essaies de te mettre derrière lui avec les tronçonneuse et c'est bouclé en 4-5 coups normalement et il peut pas se retourner

Attention à son fusil a pompe

-Eazy-E -Eazy-E
MP
Niveau 7
25 mai 2017 à 02:25:40

Trop lent la tronconeuse

white_wolf_ white_wolf_
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 11:47:27

Le 23 mai 2017 à 01:02:19 RoIIs-Royce a écrit :
Non l'astuce c'est pas de courir car il est trop rapide, tu montes sur les frigos du magasins et t'essaies de te mettre derrière lui avec les tronçonneuse et c'est bouclé en 4-5 coups normalement et il peut pas se retourner

Attention à son fusil a pompe

"Non c'est comme ça et pas comme ça" :hum:

Je l'ai fait au moins 20 fois le jeu, oui tu peux le faire en montant sur les frigos, mais il te shoot avec son fusil a pompe et c'est la galère.

Le plus simple c'est d'attendre qu'il soit au bout d'un rayon, toi tu es caché au rayon d'a coté (tu peux le voir en faisant pivoter la caméra). Et donc tu contourne le rayon en courant et tu passes derrière lui sans qu'il n'ai rien le temps de faire.

Après la tronçonneuse en 2 3 coups tu l'achèves. Et la tronçonneuse n'est pas lente du tout, a moins que tu parles de la tronçonneuse de bricolage (Quand on parle de la tronçonneuse, en général il s'agit de la bleue que tu récupères sur le clown)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2017 à 20:24:17

Et avec 3 bouquins, tu la garde tout le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment