CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Dead Rising ram au fur est à mesure...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jzuo Jzuo
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 14:44:09

Bonjour bonsoir,

J'ai téléchargé Dead Rising sur steam. Le problème se pose que lorsque je me déplace dans le monde, mon taux de trame diminue considérablement ; extrêmement agitée ! Quand je commence le jeu, aucun ram ! Mais à force de me déplacer dans tout le jeu, sa ralenti encore et encore jusqu'à que ça devient injouable.

Carte graphique : Intel(R) HD Graphics 5500
Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-5005U CPU @ 2.00GHz 2.00 GHz
Mémoire : 4,00 Go

Bien que je ne respecte pas les exigences pour le processeur et la carte graphique, je ne se sens pas que cela est à l'origine du problème, puisque au début de la partie tout est impec.

Toutes les idées sur la façon de résoudre ce problème ou les paramètres que je peux passer outre manuellement qui ne figurent pas dans le jeu ?

Message édité le 26 novembre 2016 à 14:44:50 par Jzuo
LeChacalPuant LeChacalPuant
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 07:38:55

J'ai une config vraiment un poil supérieur et j'ai pas eu ce problème
Parfois des baisses de framerate (pas forcément liées au nombre de zombies, c'était assez aléatoire, ma première partie j'ai fait le succès des 53 594 zombies et sur la cinquantaine d'allers et retours j'ai du avoir 6-7 fois une grosse baisse de framerate, qui durait jusqu'à ce que je change de zone, ou, j'ai découvert ça après, que je mette pause puis retour au bureau avec alt + tab), mais ça n'allait pas en empirant.
Essaye déjà de mettre tout au minimum, surtout les ombres et le filtrage des textures (c'est pas plus dégueulasse que la version à laquelle je jouais sur 360, enfin je crois pas, c'était y a 10 ans donc bon ^^ à l'époque je le trouvais magnifique, et même en low c'est loin d'être laid, après perso depuis 2004 je trouve que tous les jeux sont beaux ^^).
Mais je pense que le gros problème c'est le processeur, 2ghz c'est un peu limite, même si je suis pas forcément loin au-dessus (2.20).
Essaye de faire des retours bureau régulièrement. Pour les fichiers du jeu je sais pas je suis pas du tout allé voir, dans la journée j'essaierai de me renseigner, mais comme ça a l'air d'être super bien adapté (j'ai été très agréablement surpris, même si bon au final c'est qu'un remake d'un jeu de 2006 donc c'est pas vraiment des textures 1080p) on devrait pouvoir encore baisser les exigences du jeu dans les fichiers assez simplement.

Est-ce que ton problème continue même quand tu quittes et relance le jeu ? Je veux dire dire quand tu lances à nouveau le jeu, est-ce que tu sens une légère amélioration par rapport à quand tu le quittes, ou c'est juste pareil et ça empire avec le temps ?
Essaye peut-être aussi de réinstaller le jeu en conservant ton fichier de sauvegarde quelque part, même si normalement il doit être conservé automatiquement où le programme de désinstallation devrait te proposer de la garder. Dés fois faut pas non plus trop chercher à comprendre, il m'a suffit d'une simple réinstallation pour faire passer un mod que je galérais depuis deux jours à mettre sur Crusader Kings II, très stable aussi normalement ; même si je pense pas que dans ce cas ça change grand chose.

Message édité le 27 novembre 2016 à 07:39:34 par LeChacalPuant
Jzuo Jzuo
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 20:49:44

Le 27 novembre 2016 à 07:38:55 LeChacalPuant a écrit :

Est-ce que ton problème continue même quand tu quittes et relance le jeu ? Je veux dire dire quand tu lances à nouveau le jeu, est-ce que tu sens une légère amélioration par rapport à quand tu le quittes, ou c'est juste pareil et ça empire avec le temps ?
Essaye peut-être aussi de réinstaller le jeu en conservant ton fichier de sauvegarde quelque part, même si normalement il doit être conservé automatiquement où le programme de désinstallation devrait te proposer de la garder. Dés fois faut pas non plus trop chercher à comprendre, il m'a suffit d'une simple réinstallation pour faire passer un mod que je galérais depuis deux jours à mettre sur Crusader Kings II, très stable aussi normalement ; même si je pense pas que dans ce cas ça change grand chose.

Mon jeu quand je le redémarre, il roule impec (avec un minimum de RAM) mais il fonctionne bien, c'est juste quand je vais à l'endroit un peu trop grand, c'est trop dur pour mon pc. Je dois redémarrer ...[[sticker:p/1lmk]]

DjoDjo778 DjoDjo778
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 01:21:41

Un jeux de plus optimisé avec le cul ? :rire:

TheJzuo TheJzuo
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 14:54:50

Le 04 décembre 2016 à 01:21:41 DjoDjo778 a écrit :
Un jeux de plus optimisé avec le cul ? :rire:

On se passera de ton commentaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.69€
La vidéo du moment