CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Note...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
25 septembre 2019 à 19:43:12

Petit coup de gueule... je viens de me le refaire, enfin j en suis à la fin, comment peut on laisser 11 à ce superbe rpg... ils pourraient quand même revoir la note... c'est une honte.

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
29 septembre 2019 à 17:05:53

un petit 17 serait plus judicieux je pense

ashitaka83 ashitaka83
MP
Niveau 6
12 décembre 2019 à 17:37:16

Le 11 est très sévère personnellement j'aurais mis 12

Alegas1 Alegas1
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 13:45:47

nan mais le 11 de Lost Odyssey c'est devenu un meme sur jvc :rire: Logan est un abruti fini, c'est incroyable qu'il ai pu avoir un travail chez jvc, le mec ne connait rien à son taff, un stagiaire de 3eme ferait un meilleur boulot que ce péquenaud

Cyth Cyth
MP
Niveau 21
26 juin 2020 à 22:47:00

Le level scaling l'a certainement frustré lors de sa progression :hap:

Athus Athus
MP
Niveau 10
14 août 2020 à 15:09:35

Gaminkult est pas mieux.
Je me demande pourquoi la presse FR a décidé de s'attaquer précisément à ce jeu surtout pour des raisons totalement connes qu'ils sucent si ça vient de Square Enix.

G-soul G-soul
MP
Niveau 22
27 mars 2021 à 21:44:44

Allez je fais le jeu actuellement et franchement...le chara design est dégueulasse, les doublages sont atroces, et la mise en scène est une vraie catastrophe.
Après le jeu a des qualités, notamment un background très intéressant, des musiques sympas, un univers riche et un systeme de combat original.
Je trouve que le 11 est effectivement très sévère, j'aurais mis 14 en me remettant dans le contexte de l'époque. Mais aujourd'hui c'est compliqué, j'ai refait FFX l'année dernière et tout est tellement mieux que dans Lost Odyssey ...

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
17 septembre 2021 à 22:02:59

11/ 20 par un mec payé pour quand 528 "amateurs" arrivent a eux tous a une moyenne de 17.1 :rire:

la HONTE sur toi Logan, avec tous le temps passé t'aurais pu t'excuser sur ce test complétement bâclé et raté

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
31 décembre 2021 à 16:27:17

Le générique defile en ce moment devant moi

Je ne comprendrai jamais cette note

Et ce texte du malaise...

FatalFragZ FatalFragZ
MP
Niveau 38
30 janvier 2022 à 03:54:41

Le 31 décembre 2021 à 16:27:17 :
Le générique defile en ce moment devant moi

Je ne comprendrai jamais cette note

Et ce texte du malaise...

22 heures de jeu et je viens à peine de commencer le Disc 2. Du mal à lâcher la manette 🕹️ et pourtant je suis exigeant.

Le 27 mars 2021 à 21:44:44 :
Allez je fais le jeu actuellement et franchement...le chara design est dégueulasse, les doublages sont atroces, et la mise en scène est une vraie catastrophe.
Après le jeu a des qualités, notamment un background très intéressant, des musiques sympas, un univers riche et un systeme de combat original.
Je trouve que le 11 est effectivement très sévère, j'aurais mis 14 en me remettant dans le contexte de l'époque. Mais aujourd'hui c'est compliqué, j'ai refait FFX l'année dernière et tout est tellement mieux que dans Lost Odyssey ...

Character Design ? Non mais là c'est chacun ses goûts. Perso je trouve les meilleurs mobs magnifique.
Les doublages ? Mais pass le jeu en Jap sous titré et on en reparle.
La mise en scène ne me paraît pas plus mauvaise no bonne qu'un FF. J'ai aussi refait FFx dernièrement et je lui trouve beaucoup de similitude.
L'histoire est super intéressante avec tout ces liens entre le perso principale et tous les protagonistes qui nous rejoignent.
Le faire sur Xbox Séries avec l'Upscalling des graph le jeu envoie encore du lourd. Je le trouve super jolie.
Bref pour moi c'est une petite perle largement sous estimé.

Larrylasuite Larrylasuite
MP
Niveau 9
05 décembre 2022 à 17:38:30

Franchement encore en 2022 on en parle avec des potes :noel:

ce 11/20 est LEGENDAIRE...

d'ailleurs dans le même genre on a le 14 /20 sur DOOM avec un test complétement lunaire quand tu sais que le jeu à été acclamé par absolument la planète entière :rire:

BF2042 18 /20 pareil :rire: je vous invite a lire le test, on dirait du gorafi j'ai juré

darkwarriorz darkwarriorz
MP
Niveau 21
09 mai 2023 à 06:51:29

L'autre légende du site c'est le test de Alundra pondu carrément par le (co)créateur de ce site à l'époque. Une pépite de la honte comme seul JVC en a le secret.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000118_test.htm

Darken87 Darken87
MP
Niveau 26
21 juillet 2023 à 20:17:11

Moi qui est toujours etait sony et nintendo ce jeu m'a quand même fait acheter une xbox :rire:

Moi je dit un bon 15 c'est un très bon jeu qui a quand même réussi à m'arracher à plusieurs reprise une larme.

Haylo24 Haylo24
MP
Niveau 38
15 novembre 2023 à 21:13:50

Le 09 mai 2023 à 06:51:29 :
L'autre légende du site c'est le test de Alundra pondu carrément par le (co)créateur de ce site à l'époque. Une pépite de la honte comme seul JVC en a le secret.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000118_test.htm

ah ouai effectivement ce test aussi était pas mal :rire:

alala JVC on est bien content d'avoir vos forums mais bordel la qualité de vos test :hap:

pas un pour rattraper l'autre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment