CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je pleure chaque fois que j'arrive sur la fiche du jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darkwarriorz darkwarriorz
MP
Niveau 21
12 mai 2016 à 11:04:54

Cette note sérieux...[[sticker:p/1kks]]

evilmiky evilmiky
MP
Niveau 8
01 juillet 2016 à 05:07:28

Cest honteux je suis d'accord c'est probablement l'un des meilleurs j-rpg de la génération précédente..
Sur ce coup Jvc à manqué sévèrement d'objectivité.
Moi je mettrai un bon 18 bien mérité

T4Ng3 T4Ng3
MP
Niveau 37
11 septembre 2016 à 01:57:17

Tous les 5-6mois je me fait mal au cœur en regardant ce test !!!
Je le relis encore et encore et je me dis que c'est pas possible, je n'ai pas joué au meme jeu que le testeur ... C'est pas possible...

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
30 septembre 2016 à 01:29:26

Le 11 septembre 2016 à 01:57:17 T4Ng3 a écrit :
Tous les 5-6mois je me fait mal au cœur en regardant ce test !!!
Je le relis encore et encore et je me dis que c'est pas possible, je n'ai pas joué au meme jeu que le testeur ... C'est pas possible...

Oui ce fut en effet un très grand rpg tout comme d'ailleur the last remnant,les gens aiment ou pas ses 2 rpg été pour moi des perles. A l'époque mon cd 4 été rayer mais du coups je vais enfin pouvoir y rejouer [[sticker:p/1lmh]]

momijie64 momijie64
MP
Niveau 9
30 septembre 2016 à 15:20:28

Je suis trop contente.... de ne PAS AVOIR TENU COMPTE de ce test et de cette note !
Ce jeux est juste une merveille à mon gout !
Alors bien sur... l'ambiance, les persos, l'histoire.... on accroche ou pas ! Mais de là à donner cette note.... honnêtement c'est du foutage de gueule ( désolé du vocabulaire ! ).
Heureusement pour moi, je l'ai trouvé il y a quelques années en occas pour trois fois rien ! Et ça n'a été que du bonheur !

Raven75 Raven75
MP
Niveau 4
26 octobre 2016 à 18:53:33

Et maintenant on peut jouer sur ONE !!!!

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 19:19:57

et moi c est l inverse j trouve que 11 c est abusé mais pour moi c est 14 pas plus, plusieurs choses m ont dérangé
j adore quand une rpg jap a un gameplay riche avec des persos qui ont pleins de coups bien different comme les anciens final ou un tales,xenoblade ect... et la on en est loin

la c est vraiment pauvre il y a finalement peux d attaques encore moin des grosses attaques qui nous fait sentir qu on est fort, et deja sur ce point un rpg sans trop de skills c est un rpg deja a moitié loupé
sur ce domaine j suis tres exigent c est vrais, bien plus que pour les graphismes,dising,personnages ect...mais bon c est comme ça

de plus c était une grosse production de ce fait j en attendais un jeu qui allait etre aussi bon ou presque qu un final mais ça reste assez loin...
malgré tout j ai fini le jeu ce qui veut dire que des choses m ont plu comme l ambiance ou l histoire, des graphismes plutot jolie et certains persos cool, mais pas tous.pour certains persos j sais pas comment ils ont fait pour qu ils soient si laids

bref, dommage, il y avait tout pour en faire un grand jeu et au final je le trouve correcte pas plus, un 14 quoi
cela dit j vois que bcp ont aimé donc tant mieux pour vous👍

Patenkin Patenkin
MP
Niveau 33
30 novembre 2016 à 14:02:27

lol la note légendaire de ce jeu fera rager encore pendant longtemps ! Le jeu n'est pas parfait, mais je l'ai kiffé, je lui aurait donné 14, oué pas plus, mais c'est tout de suite mieux que 11 lol en tout cas très bon jeu, le 14 étant une sanction sur certains points purement personnel :)

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
10 décembre 2016 à 18:12:59

Ce jeu est une pure merveille, un jrpg en dehors des pilier du genre que sont les FF, DQ et Tales of

J'ai tellement aimé ce jeu... J'aurais vraiment voulu qu'ils fassent un portage pc pour avoir le plaisir d'y rejouer, mais je suppose que je vais devoir racheter une 360 juste pour ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment