CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la caméra est a chier...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bobbyprockers bobbyprockers
MP
Niveau 8
25 février 2020 à 17:17:18

a peine tu bouge la souris ca change de cible c'est une horreur quand tu a 2 monstres et +

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2020 à 19:23:42

Salut !!
Apparement tu es sur souris/clavier... Le jeu n'est clairement pas pensé pour ça. Le jeu a été fait surtout pour Play, mais c'est bien je trouve qu'ils aient fait le PC (partenariat oblige), par contre, en clav/souris, il est difficilement jouable.

Une manette (même un ersatz de manette xbox à 15€) serait bien plus appropriée, mais ta question n'aurait pas lieu, si tu avais possibilité ď'en brancher une...donc c'est un peu couillon, j'en conviens, mais en clav/souris c'est vraiment pas fun.

Parce qu'en fait, à l'instar d'un Souls/Sekiro, une fois un ennemi locké, on ne touche au stick de caméra que pour switcher entre un ennemi et un autre, seulement, car un ennemi non locké, engendre certains coups qui ne porteront pas sur ce dernier. Ce qui fait que si on contrôle via une souris, on switch le lock d'un ennemi à l'autre sans forcément le vouloir des fois, simplement en appuyant sur un bouton de souris...

Donc en bref, il n'y a pas d'astuce, je te conseille de jouer, si possible, avec une manette, même si je sais bien que tout le monde n'a pas forcément une manette à dispo ou les moyens d'en chopper une, mais ce serait vraiment dommage que tu subisse ce phénomène et que ça en vienne à gâcher ton expérience sur Nioh, qui est un excellent jeu pour ceux aimant le genre...

Donc je te conseille d'essayer chopper une manette pour bien en profiter, c'est comme un Souls, un Métal Gear Rising ou un Ninja Gaiden, sur PC en clav/souris, c'est beaucoup moins plaisant à jouer que sur manette !

Bonne soirée 😉

bobbyprockers bobbyprockers
MP
Niveau 8
28 février 2020 à 22:57:27

oéu j'ai pris une manette ps2 c'est grave mieux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment