CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions abysses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
24 février 2020 à 12:41:59

Hello,

J’aurai 2 questions par rapport aux abysses

1)
Je vois que dans beaucoup de vidéos, avant de se jeter dans l’arène le perso se buff à mort. On n’a pas le temps de voir ce qui est utilisé, mais j’ai l’impression que c’est plus que moi. Après ça dépend aussi des builds. Perso, je fais systématiquement : Talisman d’acier, de protection, changement rapide, épée volante, talisman des pléiades + extraction, talisman de carnage

Est-ce que vous recommandez d’autres talismans à utiliser ? Dans la magie Onmyo, ça vaut la peine de débloquer anti-feu et anti –paralysie (étant donné les afflictions dans les abysses) ?


2)

Où est-ce que je peux farmer des gouttes de vert de gris ? Il y en a bien dans les abysses, mais sur les paliers déjà faits, il n’y a plus rien qui drop. Quand je vois que certains font des corruptions par paquets de 500, je me demande où sont ces gouttes …

Merci

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 14:27:24

1) Talisman carnarge (dégâts). talisman kekkai (regen ki) et pillule de puissance (dégâts).

La pillule anti-paralysie est très efficace contre Hino-Enma. Les autres je ne sais pas.

2) Il me semble que c'est un loot globale en Abysse. Le mieux que tu puisses faire c'est augmenter ta stat chance.

Bon jeu

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
24 février 2020 à 15:07:48

Ouais, le talisman de carnage je l’utilise toujours. Par contre la pilule de puissance est incompatible avec le carnage : le dernier utilisé annule l’effet de l’autre. Je vais essayer ce talisman kekkai et aussi prendre les compétences passives protection contre la paralysie (+ la pilule) et le feu

Pour les gouttes, j’en ai pratiquement une à chaque palier, mais en refaisant ces mêmes palier c’est ultra rare . j’en trouve aussi dans les missions des bateaux, mais très rarement. Je me demande comment font ceux qui en ont des centaines. J’essaierai avec un talisman porte-chance (je ne peux pas me permettre de placer de la chance sur mon équipent, ça niquerait mon build)

SL1BL4 SL1BL4
MP
Niveau 4
27 février 2020 à 16:34:19

En général le buff avant boss est :

Carnage,acier,chgt rap,extraction,pléiade,kekkai,tigre.
Tout en mettant ton ki à zéro par l'effet de statut (bonus zéro ki) que tu met au préalable sur une pièce d'armure pour boost encore plus ton attaque.

Gouttes de vert gris :

Faire un max de coop en aidant des joueurs dans les abysses.
Ça tombe à chaque fois.

Message édité le 27 février 2020 à 16:38:38 par SL1BL4
__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
28 février 2020 à 13:03:50

Tiens, je n'avais pas pensé au talisman course du tigre. En effet, ça peut être utile dans les abysses pour se déplacer rapidement

La coop ce n'est pas trop mon truc ... mais entre temps j'ai obtenu quelques gouttes et il me reste plein de paliers à terminer pour en avoir d'autres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment