CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : reforge des statistiques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
moidekane5 moidekane5
MP
Niveau 2
17 février 2020 à 15:43:37

Bonjour ,
( je viens du passé pour avoir le savoir que vous avez acquis durant ces 2 années !!!!! je rigole , ayant abandonner le jeu juste après avoir atteint l’île des démons ( 5 min de jeu ) , non par erreur de jugement mais , j'étais toujours sur d'autres jeux ..... là je reprends ni-oh et BOOOOMMM , captivé et immergé à 1000 % )

premier run , je l'ai joué à la souls ( des points de states par ici par là , des coups carré triangle comme à l'age de pierre .... )
rapidement je me suis trouvé limité voir bloqué , là grâce à Mr " GTO " , que je remercie énormément pour ces efforts , je commence à comprendre plus sur le jeu .... et voila ca devient de plus en plus gérable .

ce que je trouve un peu difficile en tant que novice dans le monde de ni-oh , c 'est de pouvoir jouer une game ( NG+ ou NG++ .... ) tout en étant efficace , chose qui n 'est possible qu avec des builds axés , j ai essayé de combiner 2 bonus d'ensemble pour choper les 24% de dégâts de mêlée ..... , j'ai essayé les bonnes states sur le armes , j ai essayé les compétences , bref ça change carrément le jeu .

ma question ( désolé pour l intro super longue ) y a t il des astuces pour la reforge des armes et armures , ou c 'est purement aléatoire ?

ma deuxième question , les states compétence ( ombre flottante , dégaine rapide , onde de choc ...... ) y a t il un moyen d'en choper sur ses armes ( craft ou drop ) ou c'est purement aléatoire ?

troisième demande , pourrai je avoir les states catégorisées ( genre la state x et y et z c est la même catégorie donc tu ne peux en avoir 2 sur la même arme ou armure )

je vous remercie énormément , pour tout ce que vous avez donnez jusque là .

Message édité le 17 février 2020 à 15:47:24 par moidekane5
Karbage Karbage
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 10:11:20

1) Aléatoire malheureusement. Une astuce est de copier ta sauvegarde avant de dépenser tout ton argent ou ambracite dans la forge. Puis de restaurer ta sauvegarde, si tu n'as pas obtenu ce que tu souhaitais.

2) Tu peux en choper aléatoirement en drop et en craft, le craft étant la meilleure solution de mon point de vue.

3) https://docs.google.com/spreadsheets/d/16ATVIr-dSH-n10925y_KLLihv1ucjmYXSSSEg_WqmnU/edit#gid=0

Et bon jeu!

moidekane5 moidekane5
MP
Niveau 2
18 février 2020 à 10:39:11

Merci karbage pour ta réponse rapide, et merci de tout ce que tu as fait ( j ai trop apprécié) .

Bon j ai eu assez de chance pour tomber 3 fois sur la salle des coffres ( palier 4 bateau rouge et palier 30 bateau jaune ) j espère en avoir autant pour la forge .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment