CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau joueur, besoin de conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XtraLate XtraLate
MP
Niveau 5
10 février 2020 à 15:37:35

Bonjour à tous,

Je me suis enfin décidé à tenter ma chance avec Nioh ce week end et franchement je suis pas déçu, jusqu'ici le jeu est top!
Mais j'avoue me sentir un peu perdu parfois, y'a quand même énormément de méchaniques et de truc à assimiller du coup j'aurai quelques questions.

Déjà pour commencer est ce qu'il y a un META level ou quelque chose du genre? Est-ce qu'il y a des Soft/Hard cap sur les Stats? Si oui vous pouvez m'en dire plus?

Ensuite là où j'ai vraiment du mal c'est avec tout le loot. Je suis à la fin de la région 2, jusqu'ici je vend tout ce qui est pas violet et le violet je désassemble. Je pense avoir plus ou moins compris le principe de la forge et de l'association d'âme, mon problème c'est que l'association d'ame ça coute un bras et j'ai pas vraiment l'impression que se soit utile pour le moment du coup je me retrouve à devoir continuellement changer d'équipement. Pour les armes ça va c'est pas trop gênant mais pour les armures c'est un peu relou et je sais jamais trop quoi équiper.

Je joue au kusarigama et rien d'autre, là j'ai looté trois pièce du Iga Jonin set qui me plaisent franchement bien mais d'ici quelques heures je vais de nouveau devoir tout changé parce que j'aurai avancé. Est-ce qu'il y a un ou deux sets d'armure complet et que je pourrais forger que vous auriez à me conseiller? Parce que franchement avant mon Iga Jonin Set mon perso il ressemblait à un putain d'épouvantaille avec son chapeau d'archer, sa tenu de stratège et son pantalon de je sais plus trop quoi...

Ensuite niveau du levelling vous auriez des conseils? Jusqu'ici j'investis quasiment tous mes points en dex, j'ai lacher quelques points en compétence et force pour avoir accès a différentes pièces d'armures, quelques points en coeur pour avoir plus de Ki et je dois avoir environ 15 points en Corps.
End game quand je serai à Meta level je suis censé me retrouver avec environ combien de points en Corps et Coeur? Est-ce que je suis censé investir beaucoup points dans les stats autres que Dex, Corps et Coeur?

Merci d'avance

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
11 février 2020 à 11:53:51

Hello,

Bienvenu dans le jeu. Effectivement, moi aussi au début j’étais assez perdu …

Tout d’abord, il faut savoir qu’il y a différentes façons de jouer suivant dans quelle difficulté tu te trouves. Cela concerne aussi la répartition des points de compétence.

Voie du samouraï :
- Niveau max du perso : 150
- Niveau max de l’équipement : 150
- N’utilises pas la forge du tout. Renouvelles ton équipement avec ce que tu trouves en loot
- Vend et démantèle tout ce que tu n’utilises pas (même les items violets) pour te faire un pactole et avoir des matériaux pour le futur.
- Je te conseille le set « guerrier de l’ouest » qui est en armure moyenne, parce que tu en trouveras tout plein en loot durant le jeu. Ainsi tu pourras remplacer une pièce par une de meilleur niveau au fur et à mesure de ta progression, sachant que l’équipement de meilleur niveau se trouve dans la dernière région (6 ème)
- Comme tu joues en kusarigama, il faut monter dans l’ordre dex, competence et corps, sans négliger les autres stats. Exemple au level 150 :

Corps 20
Cœur 18
Endurance 18
Force 15
Competence 20
Dexterité 29
Magie 20
Esprit 10

Voie du plus fort (NG+) :
- Niveau max du perso : 300
- Niveau max de l’équipement : 150+10
- Il y a une nouvelle catégorie nommée celeste (vert), c’est plus puissant. Avec ce matos, c’est là que la forge te permettra d’augmenter le niveau de ton équipement par association d’âme (genre en combinant 2 items, tu en obtiens un avec une valeur +1, +2, etc, jusqu’à +10.
- C’est à ce moment qu’il faut forger un set et une arme selon moi (en celeste). La raison est que tu peux les faire progresser avec le loot que tu trouveras
- Je te conseille de forger le set « tatenashi » qui est en armure lourde et qui a de bons bonus (vérifies que tu restes bien en agilité B). Pour l’arme, forge ce qu’il y a de mieux à disposition
- Pour l’arme, passe à la reforge et mets : dégâts de mélée [+15%], augmentation d’attaque [DEX], bonus de familiarité, affaiblissement armure [Corps]
- Répartition des points au level 300 :

Corps 45
Coeur 30
Endurance 30
Force 15
Competence 45
Dexterité 65
Magie 40
Esprit 30

Voie du démon (NG++) :

- Niveau max du perso : 450
- Niveau max de l’équipement : 200+20
- Répartition des points au level 450 :
Corps 85
Coeur 40
Endurance 40
Force 15
Competence 85
Dexterité 100
Magie 40
Esprit 45

Voie du sage :
- Niveau max du perso : 600
- Niveau max de l’équipement : 250+30
- Il y a une nouvelle catégorie nommée éthéré (orange), c’est la plus puissante du jeu
- Répartition des points au level 600 :

Corps 120
Coeur 45
Endurance 50
Force 15
Competence 120
Dexterité 150
Magie 50
Esprit 50

Voie du Nioh :
- Niveau max du perso : 750
- Niveau max de l’équipement : 300+50 et si tu fais les abysses, tu peux monter à 300+138
- Répartition des points au level 600 :
Corps 200
Coeur 45
Endurance 50
Force 15
Competence 140
Dexterité 200
Magie 50
Esprit 50

Comme tu le vois, en fonction de ton build, il faut monter les bonnes stats. Si tu jouais katana, il faudrait monter le cœur au max (pas pour avoir du ki mais pour avoir une meilleure attaque). Pareil pour la dexterité, elle n’est utile que si tu joues kusarigama ou tonfa.

Petite particularité pour la magie et l’esprit. Il n’y a pas d’arme qui scale par rapport à ces statistiques. Donc pour la magie mets juste ce qu’il te faut pour utiliser les sorts que tu veux. Pour l’esprit, à moins d’avoir un build « arme vivante », je ne vois pas l’utilité de monter cette stat.

Pour l’arme secondaire, tu n’as pas le choix : le tonfa (dex/competence/corps) ou la lance (corps/compétence/force)

Vers la fin du jeu, tu débloquera une mission nommée « Marobashi » qui consiste à affronter 5 maitres à la suite. Avant de passer à la voie supérieure, fais toi un un build amrita et enchaines cette mission pour engranger un max d’amrita (voir videos sur le net) et monter ton niveau

Tu mentionnes que ton perso a un look d’épouvantail. Je te rassure, vers le 1/3 du jeu tu débloquera le « salon de thé caché » qui te permettra de changer l’apparence de tout équipement et aussi de jouer avec le skin de certains boss.

Il existe des livres de réincarnation qui te permettent de reseter ton perso et de redistribuer tous tes points de compétence aquis. C’est utile pour changer de buid/arme

Je crois que j’ai fait le tour avec mon pavé :)

XtraLate XtraLate
MP
Niveau 5
11 février 2020 à 12:32:24

Pour commencer un grand merci pour ta réponse!

Maintenant j'ai quand même quelques questions à te poser par rapport à tout ce que tu me dis...
Premièrement je vois que le levelling ne stoppe pas au fur et à mesure des NG et ça me fait bizarre. Je viens des jeux de From Soft et je dois dire que j'ai toujours eu pour habitude de m'arrêter level 100-125 et de continuer à enchaîner les NG en restant toujours au même niveau de manière à ce que les ennemies deviennent plus fort alors que moi non.
Est-ce que dans Nioh les ennemies deviennent tellement puissant qu'on à pas d'autres choix que de continuer de monter en niveau jusqu'à atteindre le level max?

Ensuite petite question par rapport à la répartition des points, quel est l'intérêt pour moi de monter mon endurance, ma force, ma magie et mon esprit? Sur tous les exemples que tu m'a donné y'a un gros investissement de points sur ces stats et je comprends pas trop l'intérêt que je pourrais avoir à dépenser autant de points dedans.

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
11 février 2020 à 14:38:34

Je dois dire que j'ai toujours eu pour habitude de m'arrêter level 100-125 et de continuer à enchaîner les NG en restant toujours au même niveau

Faut dire que dans les DS, tu as un système de Coop / Invasion / PvP, donc quand tu veux faire du PvP par exemple, tu n'as pas le choix comme c'est le Lv qu'a fixé sa communauté si je puis dire. Dans Nioh, tu ne retrouves pas cet aspect du PvP invasif par exemple, si ce n'est un onglet dans lequel tu trouves deux modes pour faire du duel mais il y a personne de toute façon.

Et contrairement à DS qui impose une limite de Lv (Ce qui est très pénible pour trouver quelqu'un en coop), c'est pas le cas dans Nioh ou tu peux rejoindre un joueur Lv 1 en étant Lv 750 donc tu as quasiment toujours du monde en coop. Quand aux modes PvP, soit tu affrontes avec ton build full, soit avec ton build équilibré par le jeu.

Est-ce que dans Nioh les ennemies deviennent tellement puissant qu'on à pas d'autres choix que de continuer de monter en niveau jusqu'à atteindre le level max?

Ouais, ils deviennent plutôt puissants.

Contrairement à DS ou tu peux tout avoir lors de ta première game (Lv / Puissance / Défense / etc), dans Nioh, toute ta puissance etc, est réparti sur toute les difficultés du jeu et dans Abysses. En clair :
- Tu es limité au Lv 150 dans ta première game.

- Dans la deuxième game, toujours Lv 150 max équipement mais cette fois, tu vas avoir la Valeur + qui sera sur les équipement et qui te donneront plus de puissance. Cette difficulté te sert à voir comment fonctionne la valeur + en gros (+10 max).

- Dans la troisième, tu vas pouvoir monter d'avantage le niveau d'équipement, la valeur + et ton niveau etc.
-Etc etc etc. Bon je vais pas tout détailler par difficulté car c'est assez complet.

Quand à ton build, comme tu as attaqué la forge, je pense que tu as compris que contrairement à DS, ton build ne sera pas simple à faire et les armures ne feront pas tout comme celle de Havel etc. ^_-

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
11 février 2020 à 14:56:55

Ensuite petite question par rapport à la répartition des points, quel est l'intérêt pour moi de monter mon endurance, ma force, ma magie et mon esprit? Sur tous les exemples que tu m'a donné y'a un gros investissement de points sur ces stats et je comprends pas trop l'intérêt que je pourrais avoir à dépenser autant de points dedans.

Tu n'es pas obligé de mettre des milles et des cents.

Comprend que dans Nioh, tu vas devoir utiliser pas mal de choses pour t'en sortir correctement :
- Les Esprits Gardiens.
D'où le fait de mettre une certains quantité de niveau dans telle ou telle state. Regarde ton Esprit Gardien et combien il te demande pour être utilisé avec tout ses effets de soutiens. Exemple avec Kato, il demande 10 maxi.

- Les talismans et parchemins.
En Magie, le top est 40 sur un build fini. Mais là en Voie du Samouraï, 20 max, c'est bien pour les missions Dojo.
En Dex, le top est 33 sur un build fini. Mais en Voie du Samouraï, 20 max aussi, ça te permettra d'accéder à certaines missions Dojo. Et encore, si tu comptes jouer avec une arme qui se cale sur la Dex, ce sera 200 sur build fini donc à font. Et oui, tu l'auras compris, tu auras plus tard la possibilité de monter 200 dans les states donc le choix ce sera encore plus délicat que dans un soul.

- L'endurance, tu ajustes en fonction de ce que tu as besoin pour rester pas trop lourd etc;

Après, si vraiment tu galères, regarde comment est monté un build fini pour comprendre pourquoi dans telle ou telle states, ce que ça apporte etc.

Message édité le 11 février 2020 à 15:00:03 par IIII-G-T-O-IIII
IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
11 février 2020 à 15:02:16

Un exemple : https://youtu.be/tnvU77lXngg
Mais par contre, ne clique pas si tu veux pas te spolier quoique se soit. ^_-

XtraLate XtraLate
MP
Niveau 5
11 février 2020 à 15:03:03

Hello et merci beaucoup pour ta réponse!

Donc dans Nioh même si je continu de monter en niveau à chaque fois que j'en ai l'occasion le challenge sera toujours présent et la difficulté continuera d'augmenter au fil des NG?
Pour reprendre l'exemple de DS, même si on enlève complètement toute la partie coop/pvp je ne verrais pas l'intérêt de dépasser un SL125. Au dessus c'est plus un build que tu as et même sans ça pour moi tout l'intérêt de faire des NG+, NG++, NG+++ etc... c'est d'avoir une difficulté qui va continuellement augmenter, des ennemies qui auront toujours plus de vie et qui tapperont toujours plus fort alors que toi la seule chose qui va augmenter c'est tes propre skills.

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
11 février 2020 à 15:46:17

Quelques détails supplémentaires ...

En effet, dans Nioh, les NG+ correspondent à des voies qui définissent le niveau de difficulté. Une fois que tu finis la mission « Les yeux de la reine » de la 6ème région, tu débloqueras la première région de la voie suivante. Tu peux switcher d’une voie à l’autre à ta convenance. Les régions se débloquent par la barre de progression des missions et tu n’es pas obligé de toutes les faire.

Après, tu peux choisir de ne pas monter ton niveau, mais tu t’apercevras qu’à moins d’avoir un skill de malade tu vas bloquer.<u></u>

Concernant l’évolution de la difficulté :
Si je ne me trompe pas, c’est à partir de la voie du démon (NG++) que certains ennemis deviennent des élites (ils prennent une couleur rouge) et sont buffés. En voie du sage c’est pire : tu peux en plus te prendre des debuff. Et en voie du nioh, ils sont buffés à mort. En fonction de la voie, quelques ennemis seront remplacés par d’autres plus forts : p.ex. à la place d’un villageois, il y aura un Yokai ou alors plus d’ennemis. A hautes difficulté, les ennemis se déplacent plus vite et les archers/arquebusiers augmentent leur cadence de tir

Bref, tu as tout intérêt à monter ton niveau si tu veux survivre …

Par rapport à la répartition des points, il faut quand même monter un peu les stats qui te semblent inutiles, mais proportionnellement. Toujours dans ton cas (build kusarigama) :

Endurance :
Plus le poids total d’équipement est élevé (armure lourde), plus ton ratio poids/équipement augmente. Il doit être soit compris entre 30 et 70% pour rester en légèreté B. Il y a 2 choses que tu pourras mettre sur tes armes « Bonus de dégâts d’agilité » qui octroie 10% de dégâts avec B et « Bonus de dégâts poids de l’armure » qui octroie 15% de dégâts avec B. Tu peux en mettre un sur ton arme principale et l’autre sur ton arme à distance (celle qui est active), cela se répercutera aussi sur tes attaques de mêlée. Mais on ne peut pas mettre les deux sur la même arme.
Donc si tu laisses l’endurance à sa valeur par défaut, en portant de l’armure lourde tu seras en agilité D, donc ralenti et tu ne bénéficieras pas de ces bonus. Il faut donc monter l’endurance juste ce qu’il faut pour rester en agilité B en fonction du poids des armures que tu portes.

Force:
Dans ton cas, ne la monte pas. Mais pour porter les meilleures armures, il te faudra au minimum 17

Magie :
Certains sorts sont très utiles. Par exemple le talisman du paresseux (ralenti l’ennemi), talisman de faiblesse (réduit la défense de l’ennemi), talisman d’acier (augmente la défense). Il y a aussi le talisman de carnage, de la sangsue. Le talisman des pléiades combiné à celui d’extraction te permet de faire monter ta jauge d’amrita plus rapidement et ton arme vivante durera plus longtemps. Il faut donc investir un peu dans la magie pour pouvoir obtenir des points et débloquer tous cela.

Esprit :
Dans le jeu il y 29 esprits gardien + 6 autres avec les extensions. Tu ne vas en utiliser que 4 ou 5, tu verras. Comme l’a spécéfié GTO, avec Kato, il faut 10 minimum en esprit. Mais certains esprits gardien demanderont 34 pour autant que tu les utilises. Aussi, plus tu as de points d’esprit et plus ta jauge d’amrita se rempli rapidement. A toi de voir si tu comptes souvent utiliser l’arme vivante.

Cœur :
Courir ou esquiver consomme plus de ki en fonction du poids de l’armure. De même, la posture utilisée joue son rôle ainsi que le type d’armes (une hache consomme plus de ki qu’un double-katana) et le type de coup que tu portes. En jouant normalement, si tu te retrouves régulièrement à court de ki, c’est que tu bourrines trop ou que tu n’as pas assez investi en cœur.

XtraLate XtraLate
MP
Niveau 5
11 février 2020 à 15:46:25

EDIT : oops j'avais pas vu que tu m'avais encore répondu entre temps.

Donc pour l'esprit oui j'ai vu que pour débloquer toutes les compétences de ton esprit il faut investir un certains nombre de points là je te suis mais pour la magie je sais pas trop... la magie fait pas partie de l'idée que j'ai de mon build et très franchement j'ai pas envie de me casser la tête avec la magie.
J'essaie déjà d'intégrer tous les outils de jujitsu a mon gameplay petit à petit, je me vois vraiment pas encore ajouter des talismans et autres truc du style, ça rentre pas du tout dans l'idée que j'ai de mon build et ça va faire beaucoup trop à assimiler d'un coup... est ce que je me tire une balle dans le pieds en n'investissant pas de point en magie?

Là encore une fois je suis perdu, c'est quoi un build fini? C'est à quel niveau qu'on a un build fini? Parce que d'un côté tu me dit que sur un build fini 33 de Dex c'est top mais dans la phrase d'après tu me dis que se sera 200.

Moi j'avais trouvé ça vite fait comme build :
https://nioh.wiki.fextralife.com/Dexterity+Stealth+Ninja
Là le type est level 110 quoi, ça c'est quelque chose qui me parle, je comprend où il a mit les point et pourquoi, je comprend l'idée derrière son build, etc...
Est-ce que ça c'est un build fini?

XtraLate XtraLate
MP
Niveau 5
11 février 2020 à 15:56:03

Et allez j'ai encore zapé une réponse pendant que je postais mdr

Donc à Fifouille merci beaucoup pour ta réponse, y'a quand même des méchaniques super complexe c'est juste dingue. Pour tout ce qui était endurance et compagnie ça je pense vraiment avoir compris mais la magie sérieux ça me fait un peu peur d'investir encore là dedans. La moitié des objets que j'ai je sais même pas vraiment à quoi ils servent, j'essaie de tester petit à petit et de découvrir mais ça plus mes outils de ninja j'ai déjà du mal à m'en sortir. Si je rajoute encore quinzes talismans franchement je risque d'avoir un sale mal de crâne. Quel que soit vos builds vous utilisez toujours la magie?

Vous savez où je peu trouver des exemples de builds "fini"? Vous auriez des liens vers des vidéos où on voit des types doué traversé un niveau? Mais des gars qui ont du skills histoire de m'inspirer un peu et de voir ce qui se fait?

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
11 février 2020 à 17:38:51

Comme tu le sais, les points de dex permettent de :

- obtenir des points de ninjutsu à utiliser dans l’arbre de compétence ninja.
- augmenter la capacité de ninjutsu (celle-ci étant bridée à 40)
- augmenter l’attaque, mais uniquement pour les joueurs au kusarigama ou tonfa

Lorsque tu vas dans le sanctuaire préparer le jutsu, tu retrouveras cette notion de capacité ninjutsu. Tu pourras « t’équiper » avec les outils que tu as débloqué, mais chaque outil à son coût et le maximum dont tu peux t’équiper correspond à 40 en coût. Ceci pour éviter de t’équiper avec tout ton arsenal d’outils

C’est exactement le même principe pour la magie : 40 en magie permet d’obtenir la capacité de magie maximum

33 points en dex te permettent d’amener ta capacité ninjutsu à son maximum (donc 40). C’est pour cela que GTO mentionnait qu’un build fini avec 33 en dex était suffisant.
MAIS comme tu joues en kusarigama qui scale ton attaque avec la dex, c’est un cas particulier : pour un build fini en kusarigama, il faut monter la dex au maximum, donc 200.

On peut parler de build « fini » à chaque fin de voie. En voie du samourai, tu ne peux pas dépasser le niveau 150. Au fil des voies, tu le niveau niveau max augmente par paliers jusqu’à à atteindre le niveau 750. Ca fait quand même 600 points de compétence à distribuer en plus. Lorsque tu y seras, on pourra parler de build fini de chez fini.

Sinon, impossible de se tirer une balle dans le pied : il y a un item nommé « libre de réincarnation » qui permet de redistribuer tous les points que tu as réparti (également dans les arbres de compétences).

Je trouve que la magie est très utile contre les boss et les élites. L’essayer c’est l’adopter ! Tu verras par toi-même qu’en les ralentissant, en baissant leur attaque et surtout en baissant leur défense, tes attaque sont nettement plus efficaces. Je te conseille d’essayer ou au moins de débloquer ces 3 talismans.

Pour les exemples de builds finis, il y a justement le sujet épinglé avec les vidéos très complètes de GTO. Je ne peux pas détailler, il faudrait écrire une bible tellement qu’il y a de possibilités et de subtilités. Moi je n’ai pas trop réfléchi pour les voies du samourai, du plus fort et du démon. Ce n’est qu’à partir de la voie du sage qu’il a fallu réfléchir et monter quelque chose de solide.

XtraLate XtraLate
MP
Niveau 5
12 février 2020 à 11:27:43

Merci beaucoup pour votre aide, je vais me pencher sur ces vidéos ce week end!

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 février 2020 à 13:00:20

N'oublie pas d'acheter un nouveau pad, l'ancienne sera morte avec certains boss.

XtraLate XtraLate
MP
Niveau 5
18 février 2020 à 09:15:46

Ben justement.... j'avoue être un peu déçu de ce côté là pour le moment. J'ai fini la 4ème région ce week end et j'ai jamais eu le feeling qu'un boss était insurmontable avant de finalement hurler de joie en le battant 50 try plus tard.
La seule qui m'a un peu fait galérer c'est celle dans le temple de glace mais même là c'était vraiment juste le temps de comprendre comment éviter ces projectiles et son AOE. Sinon les autres ben.... mouai, ils sont visuellement sympa et tout mais niveau difficulté je m'attendais à bien pire.

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 février 2020 à 09:49:08

Dans les abysses tu n'auras pas tjs le temps de sortir ta magie, perso la récup, soit un build hyper garde, carnage, pilule de puissance, paralysie etc etc sauve bien plus souvent la mise.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment