CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : effet de statut

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeanluc1969 jeanluc1969
MP
Niveau 3
26 janvier 2020 à 15:11:18

set tatenashi mon souci c'est aussi que je sais pas trop quoi mettre en effet de statut sur chaque élément

Haruhiro Haruhiro
MP
Niveau 9
27 janvier 2020 à 19:02:53

Bonsoir. Un peu de précision sur ton problème ferait pas de mal. Que cherche tu à savoir en gros ? Quels effets attribué à tes pièces d'équipements ?

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
27 janvier 2020 à 22:04:42

Privilégie les bonus d'auto-restaurations comme sur le casque avec le bonus d'absortion d'amrita Auto-Restauration, bonus lors des afflictions auto-restauration / réduction de dégâts (Critique et affliction), régén de Pv sur le torse etc.

Plus simple :
Tatenashi Offensif : https://youtu.be/tnvU77lXngg
Tatenashi Défensif : https://youtu.be/r-QvGotaDNI

Message édité le 27 janvier 2020 à 22:08:26 par IIII-G-T-O-IIII
jeanluc1969 jeanluc1969
MP
Niveau 3
28 janvier 2020 à 15:47:10

merci gto

jeanluc1969 jeanluc1969
MP
Niveau 3
28 janvier 2020 à 15:56:43

pour l'instant comme j'ai pas ambracite de légende je peut pas mettre certain effet de statut

Azazyel_17 Azazyel_17
MP
Niveau 1
28 janvier 2020 à 18:44:53

Hello
J'utilise beaucoup la compétence Ombre flottante avec mon katana, j'ai vu qu'il était possible d'avoir en effet de statue : dégâts de compétence (ombre flottante). Comment puis-je l'avoir, un coup de chance à la forge ou l'avoir sur une arme que je loot et que je puisse le transférer sur mon katana ?

Haruhiro Haruhiro
MP
Niveau 9
28 janvier 2020 à 18:52:09

Je crois que tu peut pas loot l'épée avec la stat sur les revenant. Moi j'ai utilisé la forge.

Azazyel_17 Azazyel_17
MP
Niveau 1
28 janvier 2020 à 22:34:53

Ça marche, une fois de plus merci Haruhiro ^^

Azazyel_17 Azazyel_17
MP
Niveau 1
29 janvier 2020 à 20:55:32

Hello
Une question concernant un effet de statut. J'ai un katana (familiarité à 999) qui a Modification d'attaque Cœur en A+ (transférable), à la forge si je l'associe, je vois A-. Si je le transfert, au final je n'aurais qu'un A+ une fois le katana remonté à 999?

Armytrix- Armytrix-
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 01:14:32

Oui

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
30 janvier 2020 à 14:41:13

haruhiro
Je crois que tu peut pas loot l'épée avec la stat ombre flottante sur les revenant.

C'est possible mais extrêmement rare, ça met arrivé qu'une fois en pratiquement 4000 heures de jeu donc vaut mieux la chopper au craft ou au drop.

Message édité le 30 janvier 2020 à 14:41:37 par IIII-G-T-O-IIII
Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 22:02:14

Bonsoir, en attendant impatiemment Nioh 2, je joue encore un peu à Nioh avec un pote et j'ai une question concernant un type d'effet de statut, plus particulièrement celui dont l'icône ressemble à un double katana de couleur rouge. J'ai obtenu deux effets de statut de ce type en les reforgeant grâce aux pierres Anima et j'ai eu :
- récupération d'objets (assistance) 30,0 % (récupération de certains types d'objets en raccourci quand vous assistez un allié au combat).
- épuisement ralenti de la jauge d'assistance (ralentit la vitesse à laquelle la jauge d'assistance s'épuise pendant les combats.

J'ai eu le deuxième effet de statut il y a quelques jours, et je n'ai pas trouvé de changement quant à la jauge qui s'épuise lorsque mon allié ou moi tombe à terre...

Le premier effet de statut que j'ai cité, je l'ai choppé aujourd'hui. Je me suis dit putain 30 % c'est énorme, mais j'ai fait des test à 2 voir 3 reprises je n'ai eu aucune récupération lorsque j'ai réanimé mon partenaire.

Du coup la question que je vous pose est la suivante, ce type d'effet de statut ça marche que pour le PVP ? Genre des combat en 2VS2, ça ne marche pas en coop en faisant des missions ? J'ai très très peu joué au PVP...

Si c'est le cas c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas profiter de ces effets de statut en coop, ça aurait pu être intéressant. Si quelqu'un peut me confirmer / m'éclaircir ce serait cool. Certes je ne serai plus sur Nioh dans quelques jours mais j'imagine qu'il y aura ce genre de chose sur Nioh 2 et au moins je serai pas perdu sur le jeu (à ce niveau là en tout cas).
Voici l'image de mon équipement avec les effets de statut au cas où : https://zupimages.net/up/20/08/1c93.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment