CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma première corruption

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
19 janvier 2020 à 13:47:35

Hello, j'ai enfin du stuff correct (tatenashi) que j'aimerai corrompre dans les abysses.

Pour l'instant je ne suis qu'au palier 15. Si j'ai bien compris, je peux commencer au palier 10, faire les bateaux pour lever les malédictions, corrompre l'équipement et faire une save de sécurité

En faisant ainsi, je dois aller jusqu'à quel palier pour obtenir un résultat ?
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 janvier 2020 à 15:49:32

Salut,

Si tu veux avoir ton stuf céleste en éthérée grace à la corruption c'est à partir du palier 31.

Abysses / palier 31 / full bateaux / corrompre / save / boss / sortir / croiser les doigts.
Recharge save si pas de bol

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
19 janvier 2020 à 16:58:24

Ok merci, je ferai le test quand je serai à ce palier. Mais il faut juste faire le 31 ou en enchaîner quelques-uns ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 janvier 2020 à 17:09:02

Un seul palier suffit à corrompre ton stuf en éthéré, pas besoin d'en enchaîné plusieurs pour ceux qui se pose la question.
Mais c'est au palier 31 minimum que cela est possible.

Après ça peut tomber au premier coup comme au 5ème. C'est pour ça que la save est importante pour pas se retaper les bateaux et depenser de l'amrita à foison

Armytrix Armytrix
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 18:30:35

Ça peut passer avec 1 pallier mais il faut faire 3 palliers de suite pour avoir le plus de chance possible de up ton stuff de céleste à éthéré.

Sur ta pièce corrompu quand elle est grisée, t'as un effet de statut.
Quand il est à 3 c'est le max.

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
19 janvier 2020 à 20:47:08

Merci pour les détails. Un minimum d’explications de la part des concepteurs n’aurait pas été de trop. C’est le principe de tous ces soul-like, obligé d’aller chopper les renseignements sur YouTube 😑

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
19 janvier 2020 à 21:37:54

Attention :
Un seul palier peut suffire mais diminue par 3 tes chances de transformer tes pièces en éthérés.

Le mieux étant de faire 3 paliers pour les passer en Objet Corrompu 3 (Tu le verras dans les effets de statuts de tes pièces corrompus et cela augmente jusqu'à 3) et faire un quatrième palier et sortir (Fait ta sauvegarde avant le quatrième Boss ou tu comptes sortir). ^_-

Message édité le 19 janvier 2020 à 21:41:19 par IIII-G-T-O-IIII
Pseudo supprimé
Niveau 7
19 janvier 2020 à 23:30:56

Je me suis toujours contenté de le faire que sur un seul palier, et ça tombé pas trop trop mal mais j'avoue que sur 3 je les aurais sûrement eu plus rapidement...

J'ai pratiquement fini les abysses et j'viens de percuter l'histoire des 3 en effet de statut sur le stuf corrompue grisés.

😌😂

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
20 janvier 2020 à 12:21:41

Dernière petite question … Si je corromps une arme celeste (sans bonus de set), est-ce qu’elle doit avoir un emplacement de libre pour « accueillir » la grace ?

Parce que si ce n’est pas le cas, ça signifierait qu’un effet serait remplacé par la grace

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 janvier 2020 à 13:37:08

Si ton set céleste à un bonus d'ensemble, il y restera même en corruption pour de l'éthéré. Impossible qu'une grâce si ajoute ou le remplace.

Si ton set n'as pas de bonus d'ensemble, là oui une grâce peut si ajouter si à condition il y a un emplacement de disponible.

Autre info:
Dans les abysses tu trouvera du stuf avec association transmission de grâce, c'est-à-dire que tu pourras changer une grâce sur un équipement avec une autre déjà prédéfini.
Cela permet de cumuler plusieurs (2 voir 3) bonus d'ensemble

Ca peut paraître complexe comme ça, mais c'est tout bête. Tu le verra par toi même

J'espère avoir pu être assez explicite...

Après, encore une fois, les vidéos de GTO expliquent vraiment tout, suffit de prendre le temps de si intéresser 😉

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
20 janvier 2020 à 14:42:32

__Fifouille__
Dernière petite question … Si je corromps une arme celeste (sans bonus de set), est-ce qu’elle doit avoir un emplacement de libre pour « accueillir » la grace ?

Je me permet DarkStrak: ^_-
Dans le cas de figure ou tous les emplacements sont pris, c'est pas grave tant qu'il y a pas déjà un bonus d'ensemble dessus. Un effet sera automatiquement remplacé. Par contre, sauvegarde de secours avant car cela peut te remplacer une compétence d'attaque carrément comme ça choisi aléatoirement. ^_-

Message édité le 20 janvier 2020 à 14:43:59 par IIII-G-T-O-IIII
Pseudo supprimé
Niveau 7
20 janvier 2020 à 15:20:23

Merci GTO pour cette petite rectification 😉

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
20 janvier 2020 à 18:52:25

Vous êtes les plus forts 💪, merci pour les détails. Ce soir (ou cette semaine 😅) je vais passer de 550 à 750 sur Marobashi, question de commencer les abysses dans de meilleures dispositions en distribuant les points là où il faut. Je pense qu’en ~ 50 runs ça devrait le faire.

Parce que mine de rien, il me manque 200 niveaux pour le level max, ça va m’aider pour les abysses, c’est clair

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
04 février 2020 à 16:54:52

Ca fait 2 mois que j’ai mis le jeu de côté et je m’y relance

Je suis enfin passé du niveau 550 à 750, mais je trouve que ça ne change pas grand-chose dans les Abysses. Ce qui fait la différence c’est la valeur+ de son stuff

Justement je suis arrivé au palier 31 des Abysses et je vais commencer les corruptions. Alors j’ai bien saisi le système pour obtenir les graces souhaitées, mais pour ce qui est de la valeur +, j’ai encore quelques inconnues. Donc je me suis forgé des équipements Tatenashi à 300+1. Si je les corromps en faisant les paliers 30 à 34, je vais chopper de la valeur +, la question est quelle sera l’augmentation de cette valeur.

En admettant qu’on prend +10 à chaque corruption, je suppose que je ne peux pas faire en boucle les mêmes paliers jusqu’à arriver à +135. Il y a sûrement une limite et il faudra que je m’attaque à des paliers supérieurs, par exemple pour passer de +80 à +90.

Quelqu’un peut m’éclairer sur l’évolution de la valeur + (les graces, j’ai pigé) ?

Merci

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
04 février 2020 à 17:48:05

Si je les corromps en faisant les paliers 30 à 34, je vais chopper de la valeur +, la question est quelle sera l’augmentation de cette valeur.

Cela prendra la valeur + du palier correspondant. Quand à savoir si farmer le palier en boucle peut te permettre de monter encore et encore la valeur +, non.

La valeur + est établi sur les 999 paliers, donc obligé de faire les 999 paliers si tu veux la valeur max ou presque. Je dis presque car le +138 (Max que tu peux avoir), c'est du aléatoire, tu auras plutôt du +135 de moyenne en sortie des Abysses au palier 999.

Message édité le 04 février 2020 à 17:48:37 par IIII-G-T-O-IIII
__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
04 février 2020 à 18:21:06

Toujours à l’affût GTO, merci 🙏
Si je peux me permettre, ça ne prend pas exactement la valeur du palier, car dans ce cas, le palier 135 me sortirait la valeur +135.
J’en déduit qu’à mi-chemin des abysses (palier 500), j’obtiendrai la moitié du maximum, c’est à dire environs +68

Si c’est ça, je sens que je vais ramer un moment , au propre comme au figuré car je vais en faire des bateaux 🚣‍♀️)

petite parenthèse,j’ai vraiment de la peine avec certains boss (humains), ils tapent comme des malades, même pas le temps de se soigner ... je me prend un combo et mon arme vivante est niquée ... le temps de le debuffer je suis déjà dans le rouge, dur dur ... mais j’y arriverai ... j’ai vu les vidéos : tout est dans l’esquive

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
04 février 2020 à 20:57:55

__Fifouille__
Toujours à l’affût GTO, merci 🙏
Si je peux me permettre, ça ne prend pas exactement la valeur du palier

Je ne faisais pas référence au n° du palier mais au stade du palier ou tu en es puisque comme je l'indique plus haut, la valeur +138 est réparti sur l'ensemble des 999 paliers.

Exemple : Au palier 165, ça tourne à valeur +50 environ.

Message édité le 04 février 2020 à 20:58:17 par IIII-G-T-O-IIII
__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
05 février 2020 à 19:00:31

Je vois, Je m’en doutais pour cette affaire de paliers... rien n’est gratuit dans ce bas monde

J’ai envie de reseter mon perso avec un build adapté aux abysses. Vu que c’est toujours les mêmes boss qui se répètent.

J’ai pensé à un build défensif avec quand même une bonne attaque. Il faut que je me rapproche de 10000 PV, comme tu as expliqué dans tes vidéos c’est possible avec le clan Todo avec un max de points sur l’endurance. Il n’y a que la hache et l’Odachi qui scalent sur l’endurance. Je joue actuellement Odachi, mais j’hésite à passer à la hache ...

Bref, la hache fait un Max de dégâts avec la vrille, mais c’est un peu lent je trouve, je ne sais pas si ça marchera avec les humains rapides.

Je sais que toute arme est viable si on a un bon build, mais la hache ou l’Odachi ça reste un bon plan pour liquider les Abysses, ou mieux vaut privilégier le skill/esquive/vitesse avec du katana ou du double katana (voire du kusi) ?

999 niveaux quand même, il faut pas se planter 😅

PS: si je saoule un peu avec mes questions, c’est que j’ai peu de temps de jeu avec la vie de famille, le job et mon âge avancé...désolé

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
05 février 2020 à 22:16:09

J’ai pensé à un build défensif avec quand même une bonne attaque. Il faut que je me rapproche de 10000 PV, comme tu as expliqué dans tes vidéos c’est possible avec le clan Todo avec un max de points sur l’endurance.

Tu peux l'envisager mais côté puissance, ce sera pas ça. Ce qui n'empêche pas de faire mal si tu fais les Abysses en Solo mais en coop, aie. De même que tu peux très bien jouer au Katana avec ce genre de build, même si c'est un peu plus chaud à placer au niveau des states pour trouver un juste équilibre.

Message édité le 05 février 2020 à 22:17:34 par IIII-G-T-O-IIII
perez577 perez577
MP
Niveau 7
12 février 2020 à 21:43:03

Info important pour l’auteur à tu fini le ng+4 ?
Moi je suis lvl 750+1000( concentration) en NG+4 ( NG+4 que j’ai pas encore fini . Je voulais la grâce de suzano pour mon build , donc je le suis mis à fait les abyss 1-30 . Et la surprise le jeux me dit que je ne peut pas monter au palier 31. Un message pop quand tu veut passez au palier suivant donc pour le 31 . Et dit : vous devais finir la voie de nioh (ng+4 )pour continuer :rire2: . Du coup depuis hier je fait les mission ng+4 pour débloquer les paliers supérieur à 30. :oui:
Bon farm a vous.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment