CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide Build nouveau joueur

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
15 janvier 2020 à 17:17:07

Oui aussi.
Au pire met toi un yasakani magatama pour ajouter la piece qu'il te manque pour arriver à la 7ème.

Toute facon tu le lootera mais soit patient. Ça peu tomber d'un coup ou sur plusieurs bateaux

Angell-Fr Angell-Fr
MP
Niveau 2
15 janvier 2020 à 17:20:01

Ca marche,

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 janvier 2020 à 17:31:18

Niveau défense ce build est claqué au sol comparé à du Tatenashi par contre niveau attaque c'est le best.
Suffit d'esquiver les attaques, les mob/boss te font mal mais toi tu fais très très très mal 😉

Le tout est de mettre sur l'épée :

Modification d'attaque coeur A+
Bonus de degats familiarité A
Et avoir la compétence.

Aussi mettre sur les 2 armes a distance le bonus de degats agilité A.

Voilà un peu le truc, je vais pas tout te dire ici, sinon pavé de fou.
Regarde bien les videos de GTO surtout son dernier gameplay sur pc avant qu'il fasse les DLC 😉

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
15 janvier 2020 à 17:39:11

@Haruhiro

je ne suis pas convaicu que le build de G-T-O fonctionne toujours car le jeu a été patché: on fait nettement moins de dégâts. J'ai de forts doutes que maintenant on arrive à one-shot les boss dans les Abysses.

Perso, je suis niveau 455 avec un Odachi 167+31, j'ai placé mes points là ou il faut. J'ai un set qui améliore les attaques de mêlée, j'ai placé de bonnes améliorations sur les équipement, etc. Au palier 11 dans les Abysses je dois taper au moins 20x pour terminer le boss !

Quelqu'un joue actuellement avec ce build sur PS4 (dernier patch) et confirmer que ça marche ?

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
15 janvier 2020 à 17:45:05

Pour l'auteur:
--------------

Si ce build ninja/kunai fonctionne encore, fais le sans hésiter ... et je le ferai aussi :-)

Si c'est pas le cas, pour ne pas trop te prendre la tête et garder un peu de fun et de challenge, je te conseille d’utiliser un build classique. Avec ça j’ai terminé la voie du sage. Désolé si tu connais la plupart de ce qui va suivre

Le katana reste une très bonne arme, rapide et qui tape fort. Si tu veux changer, libre à toi

Donc:

Arme 1 : Katana, avec :
- Modification d’attaque (COEUR) A ou plus
- Bonus de dégâts de familiarité A ou plus
- Dégâts de mêlée xx%
- Affaiblissement armure (torse)
- Dégâts de compétence (Une compétence que tu utilises souvent), mais c'est facultatif

Ces caractéristiques sont indispensables pour faire des dégâts. Elles ne sont présentes que pour les armes.Il faut utiliser des matériaux célestes

Arme 2 : quelque chose qui a « faucilles croisées »
Distance 1 : place « bonus de dégâts d’agilité A »
Distance 2 : pas d’importance

Tête : Joe de mage Omnyo
Torse : Tatenashi
Bras : Tatenashi
Jambes : Tatenashi
Pieds : Tatenashi
Accessoire 1 : Magatama
Accessoire 2 : Yasakani Magatama

Privilégie des effets qui améliorent l’attaque ou la défense, que ce soit sur les armures ou les accessoires

Esprit protecteur : Suzaku et en 2ème Saoirse (pour le gain d'amrita)

NOTES :
- En mettant le bonus de dégâts d’agilité sur ton arme à distance principale (celle qui est active), tu gagnes des dégâts avec l’arme de mêlée
- Assures-toi d’avoir appris TOUTES les compétences PASSIVES de chaque arme, même dans la magie et le nunjitsu : elles sont valables quelque soient les armes utilisées
- Investi un peu dans la magie, pour avoir quelques talismans très utiles : du paresseux, de faiblesse, d’acier, de protection, etc
- Le Yasakani Magatama te permet de gagner 1 pièce au niveau des sets, c’est-à-dire que si tu as 4 pièces de sets, c’est comme si tu en avais 5 et tu profites du bonus en plus.
- Les 4 pièces du set Tatenashi apportent de l’attaque de mêlée, des réductions de dégâts et réduction de dégâts élémentaires. Mais comme c'est une armure lourde, essaies d'avoir une agilité B pour gagner un bonus dégâts
- L’arme secondaire avec « faucilles croisées » c’est juste pour avoir 15% de dégâts en plus sur les coups de de grâce
- Le « Joe de mage Omnyo » te permet de lancer la magie plus rapidement. Il faut choisir l’art mystique qui prolonge la durée des sort, dans la magie Onmyo, comme ça tu as les deux
- L’esprit protecteur « Suzaku » peut te sauver la vie. Si la jauge est pleine est que tu n’es pas en état critique, un coup qui normalement te OS déclenchera automatiquement l’arme vivante
- En jouant au katana, montes principalement les stats qui augmentent ton attaque (dans l’ordre cœur, compétence puis force). Montes un peu le corps pour les PV et l’esprit pour la défense élémentaire et la puissance de l’arme vivante
- Par la suite, pour monter rapidement de niveau, fais la mission Marobashi (région 4) en boucle, avec un stuff optimisé pour le gain d’armitra … il y a suffisamment de vidéo sur le net
- Un truc très utile contre les boss humains et le revenants : le feu de surface (ninjutsu). Ca propulse l’ennemi en l’air et tu peux lui porter un coup de grâce. Il faut attendre un délai entre 2 feux de surface, sinon ça ne marche pas

En montant progressivement ton niveau et celui de ton stuff à la forge, ça devrait se passer sans problème. Après la voie du démon, ça se corse. Perso je suis bloqué en voie du Nioh :-(

Bon jeu !

Angell-Fr Angell-Fr
MP
Niveau 2
15 janvier 2020 à 17:45:17

Ca marche merci Darck, je vais essayer de loot tout ça.

Pour les stats, je monte coeur à 99 donc.

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 janvier 2020 à 17:58:06

@Angel

Oui coeur, compétence à fond déjà.

Je suis niveau max et pour ce build (ninja dragon) j'ai :

20 corps
200 coeur
70 endu
200 force
200 compétence
33 dex
35 magie
34 esprit

Pour te donner une idée

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
15 janvier 2020 à 18:24:08

Si vous avez beaucoup de gloire vous pouvez aussi chopper l'épée du dragon dans le salon de thé cachée avec la stat lai ou ombre flottante.

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 janvier 2020 à 18:27:21

@milkay55

Bonne chance 😌

Angell-Fr Angell-Fr
MP
Niveau 2
15 janvier 2020 à 18:45:45

@Dark,

J'ai farme les abysse, à mon lvl les mecs ont la même épée dragon lol..

Je dois absolument monter de lvl pour tomber sur des revenants mieux stuff 😅😅

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 janvier 2020 à 18:54:21

@Angel

Monte en paliers plutôt.
De toute façon oui fait que tu up de ton côté aussi 😬

Angell-Fr Angell-Fr
MP
Niveau 2
15 janvier 2020 à 21:57:21

@Dark,

Bon et bien justement je dois me trouver un stuff en attendant lol...

J'ai testé le ninja kunai, je fais pas suffisamment de dégâts.

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 janvier 2020 à 22:24:19

@Angel

Bah non lol

Des l'instant que tu as le set complet avec l'épée dragon, ton build est prêt à être maxé (peaufiné)

C'est pas parceque tu n'as pas encore la compétence dessus que c'est grave.
Tu n'est que en voie du plus fort, les compétences c'est surtout utiles en voie du nioh et surtout dans les haut paliers des abysses.
Tu te prends la tête pour rien là lol

nico38ol nico38ol
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 01:00:29

Sinon dans le dlc vous pouvez faire la mission le maître Ninja pour drop le stuff hayabusa

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 janvier 2020 à 01:19:01

+1 nico 👍

nico38ol nico38ol
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 10:02:28

Bon après faut drop a part l’epee Du dragon! Sinon tu peux la craft en réussissant la même mission mais en voie du nioh 😅

Angell-Fr Angell-Fr
MP
Niveau 2
16 janvier 2020 à 10:34:14

Ca marche merci 👍
Je vais tester ça.

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
16 janvier 2020 à 12:54:54

__Fifouille__
je ne suis pas convaicu que le build de G-T-O fonctionne toujours car le jeu a été patché:

Juste pour info, tout ce que tu trouveras sur ma chaîne n'est pas ou n'a pas était impacté par les Patchs, car les choses patchés comme les Dégâts Critiques en Arme Vivant, ou encore le fait de pouvoir mettre deux Bonus d'Ensembles sur un même set etc, je ne l'ai jamais fait !

Si il y avait eu un patch concernant quelque chose que j'utilise, la vidéo aurait était simplement supprimée et refaite en prenant compte de ce Patch.

Angell-Fr Angell-Fr
MP
Niveau 2
16 janvier 2020 à 16:39:21

@GTO,

Merci pour ton intervention,
Je pense me faire le build avec le set tatenashi offensif que tu as publié, bon en version céleste a voir..

Ou le ninja dragon.

Je vais essayer de monter dans les dlc histoire de farmer un peu.

Merci

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
16 janvier 2020 à 18:08:43

T'inquiète, et prend le temps de cumuler ce qu'il faut. Cela se fera en tranquilou. ^_-

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment