CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je comprend rien du tout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nodachis Nodachis
MP
Niveau 6
23 avril 2019 à 23:53:51

je joue katana je suis lv 95 j'ai mis 40 en coeur 16 en esprit et 15 en magie rien n'y fais j'ai que 1800 pdv un coup je meurt h24 je comprend pas le systeme d'equipement je comprend rien du tout si une ame charitable voudrais bien m'aider merci

Dantedent36 Dantedent36
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 19:52:04

Salut
Le jeu est comme ça chaque coup que tu prend te fera hyper mal surtout contre les boss c'est frustrant mais c'est comme ça...
Je suis exactement au même niveau que toi et je prend cher aussi t'inquiète.
après niveau armure je me fie pas trop a sa valeur de défense mais plutôt au bonus qu'elle me procure.J'ai vu qu'il fallait prendre les set complet pour que ça soit mieux...
Perso le jeu me rend fou mais je m'accroche car je le kiffe et je pense prendre les 3 DLC pour encore plus souffrir :fou:
Je suis pas un pro donc y'a peut être des choses que je ne connais pas encore...je regarde pas mal de video .
Tu en es ou la ?

Nodachis Nodachis
MP
Niveau 6
25 avril 2019 à 00:28:39

j'ai fini le jeu et le DLC 3 je sais ce genre de jeux ^^ je vien de platiné sekiro et tout les dark soul mais bon je comprend pasmon set complet et mis en rouge

Lightning00 Lightning00
MP
Niveau 9
27 avril 2019 à 03:51:27

Salut, beaucoup de veterans de la serie Soulsborne galerent sur Nioh. Le gameplay est different, il faut etre tres prudent avec l'endurance.
Par avance desole si je traduis mal certains termes ou si les termes utilises en francais sont differents, j'ai la version americaine du jeu...
Tu es deja a un bon niveau donc j'imagine que tu as compris les bases du jeu...mais au cas ou:

  • Sois sur de comprendre les differentes postures pour attaquer, bas/moyen/haut. Ainsi que les impulses de Ki.
  • Obtiens le "sneak attack" (attaque furtives) dans l'arbre des skills et sers toi en quand c'est possible.
  • Obtiens "living water" dans l'arbre de developpement des armes, c'est un avantage pour le Ki et roulades.
  • Fais les missions aleatoires pour obtenir des esprits guardiens et objets precieux
  • Si tu es bloque, rejoues les missions principales
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment