CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moi ou....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dantedent36 Dantedent36
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 21:46:59

Le jeu est chaud patate. Je suis niveau 40 et je me fais OS en 2 coup max meme contre les 1er boss..
J'ai du louper un truc je pense je fais du 300 de degats avec un uchi de foudre mais le moindre coup c'est elixir direct quand c'est pas un one shot de boss.
Je viens de tuer ce gros batard de tachibana (m'a fallu 3heure de crise de nerf)
Mission de niveau 20 j'ai le double de niveau et je creve en 2 coup j'arrive pas a m'y faire

Dantedent36 Dantedent36
MP
Niveau 9
19 avril 2019 à 10:28:19

Salut
Je suis avec le set de honneur guerrier de l'ouest. Il me manque juste 1 piece pour avoir la totale...
Je joue avec le raikiri de foudre familiarité max.. La j'essaye de monter l'esprit pour recuperer de la vie quand je recupere de l'amrita avec mon gardien
Je viens de battre le vers geant. Par contre je recupere que des merdes en equipement je suis jamais superieur aux mobs
Quand je vois des joueurs de tombes niveau 30 que j'occie sans peine alors que les mobs de mission 22 me mettent des 1000 de degats en 1 coup la je comprend pas

Cockofduty Cockofduty
MP
Niveau 9
19 avril 2019 à 10:46:57

En effet, la moindre petite merde dans Nioh peut te faire voir la misère (coucou les humains quasiment aussi puissants que les yokaï :hap:)

Est-ce que tu as essayé la magie ? Des sorts comme débilité (réduit l'attaque de l'ennemi), faiblesse (réduit la défense de l'ennemi) et paresse (réduit la vitesse de l'ennemi) pourraient clairement te faciliter la vie.

Motheyes Motheyes
MP
Niveau 7
19 avril 2019 à 12:15:40

Slt, talisman faiblesse indispensable, paresseux aussi, Tu devrais te chercher un autre katana.
Raikiri n'est pas ce qui se fait de mieux même à ton niveau.(Être attentif aux capacité de l'arme dans équipement)
Monte en magie, mission du dojo aussi.
Te focalise pas sur les tombes tu peux y revenir plus tard.
Je ne joue qu'en posture moyenne katana.
Je n'ai pas encore réussi à aller plus loin que la plage mais je m'accroche… (voie du samouraï)¨¨
,Bonne continuation.

Dantedent36 Dantedent36
MP
Niveau 9
19 avril 2019 à 15:53:01

Disons que ce katana c'est le plus puissant que j'ai.. Il fait 271 en attaque apres j'ai plus puissant mais c'est des haches.
J'aime bien avoir les attaques elementaires direct sur l'arme pour ne pas prendre les talismans.. ( on peut augmenter les degats elementaires d'une arme ????)
Non jai pas tester ces talismans je suis parti sur feu et eau

Ya trop de parametres c'est chiant mais bon je continue..

Motheyes Motheyes
MP
Niveau 7
19 avril 2019 à 20:18:02

Oui le raikiri tombe souvent à ce niveau mais je l'ai très peu utilisé.
Tu trouves des katana avec différents dégâts élémentaires plus loin dans le jeu.
Je n 'ai jamais fait attention à ça à la reforge.
Regarde les vidéos de GTO sur YT tu deviendras un vrai tueur.
Je blaguais quand je parlais de la plage, cela me rappelle quand jai commencé et que je me faisais ouvrir en deux.

Dantedent36 Dantedent36
MP
Niveau 9
19 avril 2019 à 20:41:50

J'ai vu des videos de GTO mais beaucouo sont a de tres haut niveau donc j'en suis assez loin.
J'ai tuer le blob d'eau maintenant c'est mission crepuscule la je vais douiller je pense.
J'ai le set du guerrier de l'ouest mais de differente couleur je dois le farmer ? Si oui ou svp ?

Motheyes Motheyes
MP
Niveau 7
20 avril 2019 à 09:13:59

En voie du samouraï tu ne trouveras pas de céleste, il n'y a que du blanc, jaune, bleu et du violet, recherche ce dernier mais ce n'est pas tjs le violet qui a les meilleures stats.
Perso je n'ai pas fait les crépuscules tout de suite, les niveaux de base t'en font bien baver.
Pour farmer ben c'est du bol, de la chance.

Dantedent36 Dantedent36
MP
Niveau 9
20 avril 2019 à 10:40:02

La le problème c'est l'amrita me faut 45000 et j'arrive pas a les garder sur moi lol

Je viens de decouvrir la 3eme ile...

Mission crepuscule avec le blob j'ai abandonner les mini blob sont ultra relou

pantoufle21 pantoufle21
MP
Niveau 4
20 avril 2019 à 17:21:39

le guerrier de l'ouest je l'ai farm sur les spectre perso

Motheyes Motheyes
MP
Niveau 7
21 avril 2019 à 11:28:42

Quand vous aurez la mission Marobashi le problème de l'amrita ne se posera plus.
Farmez les revenants ça paie bien….

Kocawin Kocawin
MP
Niveau 4
26 avril 2019 à 08:38:45

Les minis blob, 1 grenade et c est fini

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment