CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème tombe qu’apparaît pas...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mec-random01 mec-random01
MP
Niveau 1
16 mars 2019 à 19:27:27

Salut à tous, après avoir fini les dark souls et bloodborne, je suis arrivé sur nioh et, comme sur ceux-ci, je suis apparemment censé regagner mon exp après la mort en interagissant avec ma tombe, ça a marché la première fois que je suis mort en tombant dans les vide comme une merde, mais à chaque fois que je me fais buté par un ennemi, cette fameuse tombe n'apparaît pas et donc je perd tout, je suis vraiment au début du jeu, au village qui s'est fait attaqué par des bandits, du coup, est-ce qu'il me faut un objet quelconque ou un truc comme ça ? please help !

wc-duck27 wc-duck27
MP
Niveau 11
16 mars 2019 à 19:37:53

Le jeu a, sûrement, considérer que t'es mort une 2e fois sans récupérer ton amrita donc a fait disparaître ta tombe.

Il existe un objet (je ne me souviens plus du nom) pour récupérer son amrita sans aller sur sa tombe, mais ils sont très rare mais on peut les crafter dans la forge, si t'as les matériaux pour le faire.

Message édité le 16 mars 2019 à 19:41:52 par wc-duck27
mec-random01 mec-random01
MP
Niveau 1
16 mars 2019 à 19:50:22

mais le truc, c'est que la tombe n'apparaît jamais, peu importe le nombre de fois que je me fais tué, si le jeu les fait disparaître à chaque fois, ça pourrait vite devenir embêtant... et sinon, c'est à quel moment du jeu qu'on à accès à la forge ? c'est un lieu ou alors faut rameuter un kodama ?

wc-duck27 wc-duck27
MP
Niveau 11
16 mars 2019 à 19:59:12

T'as accès à la forge juste après la mission que tu fais.

J'avais mal compris ton problème avec tes morts. Là, je ne vois pas ce que je peux faire pour t'aider, je n'ai jamais eu ton problème !

Message édité le 16 mars 2019 à 19:59:26 par wc-duck27
mec-random01 mec-random01
MP
Niveau 1
16 mars 2019 à 20:04:45

ah... bon, ben... si l'objet forgé peut me permettre de récupérer l'exp perdu, ça devrait pouvoir passer (à moins que les matériaux soient vraiment casse-pieds à obtenir ?), merci à toi quand même

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
16 mars 2019 à 23:31:16

Plutôt étonnant ton problème.

- Logiquement, tu meurs une fois, la tombe apparaît là ou tu es mort, voir un peu avant si tu étais en mouvement.

- Et si tu meurs une deuxième fois sans avoir atteint ton esprit gardien qui est resté à l'endroit de ta mort, tu perd ton amrita et ton gardien revient tout seul.

Question bête, tu as bien sélection un Esprit Gardien à l'autel ?

Chocomichou Chocomichou
MP
Niveau 4
16 mars 2019 à 23:44:25

Question con, as-tu fini Londres ? C'est la première mission, où tu n'as pas accès à tout justement.

Kayrozens Kayrozens
MP
Niveau 6
16 mars 2019 à 23:45:31

Le 16 mars 2019 à 19:27:27 mec-random01 a écrit :
Salut à tous, après avoir fini les dark souls et bloodborne, je suis arrivé sur nioh et, comme sur ceux-ci, je suis apparemment censé regagner mon exp après la mort en interagissant avec ma tombe, ça a marché la première fois que je suis mort en tombant dans les vide comme une merde, mais à chaque fois que je me fais buté par un ennemi, cette fameuse tombe n'apparaît pas et donc je perd tout, je suis vraiment au début du jeu, au village qui s'est fait attaqué par des bandits, du coup, est-ce qu'il me faut un objet quelconque ou un truc comme ça ? please help !

Pour qu'une tombe apparaisse sur le lieu de notre mort, afin de récupérer l'amrita qu'il contient, il faut au préalable avoir son esprit gardien d'équipé. En effet, lors de notre mort, la tombe est conservée par notre esprit gardien ! Si on meurt alors qu'on n'avait pas équipé d'esprit gardien alors la tombe n'apparait pas.

Pour ta problématique, on peut donc mourir plusieurs fois d'affilé sans générer de tombe si tu n'équipes aucun esprit gardien. Tu as peut-être déséquipé ton esprit gardien sans faire attention ! Regarde attentivement dans le menu accessible aux autels de kodama, il y aura une rubrique consacrée aux esprits gardiens !
D'ailleurs, via l'autel de kodama, tu peux également "rappeler ton esprit gardien" qui garde ta tombe, à contre partie de perdre toute l'amrita conservée sur la tombe.

PS: Ah ! Bah ! On à déjà répondu à ta problématique apparemment !

Message édité le 16 mars 2019 à 23:46:54 par Kayrozens
mec-random01 mec-random01
MP
Niveau 1
17 mars 2019 à 11:33:43

yep, j'ai fini londre, et pourtant je fais bien attention à avoir l'esprit gardien avant de repartir de l'autel, après, ça reste un problème mineur pour le moment, les ennemis de la zone sont relativement faible, y a juste l'Onryoki qui me défonce la gueule à grand coups de boulets (des caisses dans mon dos m'on empêché d'esquiver, un seum immense m'a envahit...), par contre, si j'utilise l'esprit durant mon combat contre lui et que je me fais buté après utilisation, est-ce compté comme s'il n'était pas équipé ? quoi-que ça n'explique pas vraiment les morts précedentes...

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
17 mars 2019 à 13:52:35

Non, il reste équipé, peu importe que tu utilises l'arme vivante.

mec-random01 mec-random01
MP
Niveau 1
17 mars 2019 à 14:06:12

bah je sais plus quoi faire alors... quoi que la question ce pose plus vraiment pour lui puisqu'il est mort maintenant... je vais probablement tenté de forger l'objet dont m'a parlé wc-duck27 et on verra...

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 16:49:48

je vais probablement tenté de forger l'objet dont m'a parlé wc-duck27 et on verra...

La bougie d'invocateur.
Tu en obtient une en récompense de la mission Le démon du Mont Hiei", et pour la crafter il faut trois griffes d'ogresse.

Personnellement, je pense que tu n'as pas compris le système qui est différent des souls. Il faut que ton gardien soit avec toi quand tu meurs, ainsi il protégera ton amrita perdu. Si tu meurs sans gardien tu perdra ton ancien amrita ainsi que ton actuel.
Si tu n'as pas d'amrita, ton gardien reviendra automatiquement.

Motheyes Motheyes
MP
Niveau 7
18 mars 2019 à 21:19:03

Salut à tous, tu veux forger quoi au départ?
Le cri pour rameuter un kodama est l'objet le plus difficile à forger….lol
Prends ton arme sur la plage, file au 2ème sanctuaire, ensuite chope la clé de la résidence ou il y a
un méchant Yokai.
Tu arriveras au 3ème sanctuaire et là tu farmes les 2 revenants bcp de fois afin de monter en niveau
Le boss du bateau va te faire perdre quelques cheveux mais ça va passer.
C'est un niveau que tu refais assez souvent pour les pierres à aiguiser qui monte la familiarité de ton arme.
Quand tu seras haut niveau, le boss part dès qu'il te remarque… Bon courage.

mec-random01 mec-random01
MP
Niveau 1
31 mars 2019 à 17:36:30

re : du coup, le problème semble s'être résolu par lui-même, plus loin après avoir démolis le boss après nué (j'ai zappé son nom), la tombe apparaissait de nouveau, aussi ne saurais-je jamais vraiment qu'elle pouvait bien être la cause de sa disparition (et j'ai pourtant tester toute les possibilités que vous m'avez proposés), malgré ça, merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment