CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monter des niveaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AskaedLeFestif AskaedLeFestif
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 00:12:25

Alors salut les gars du forum Nioh, je vous fais un petit topo.

Voilà, là je commençais à vraiment péter un plomb comme jamais, plus j'avançais dans les niveaux, plus je trouvais le jeux horriblement unfair et juste ridiculement difficile. J'aime bien la difficulté, mais lorsqu'il y'a un certain équilibre, et je me rendais compte que je ne faisais quasiment plus aucun dégâts aux ennemis, alors je rushais au boss comme un boeuf, et voilà.

Et là, me voilà rendu à ce qui semble être la dernière mission de l'histoire (Je sais qu'il y'a des missions après) "Le roi-démon révélé" et... Je refuse de croire que le jeu s'attende à ce que je fasse ça.

Vraiment, pour avoir claqué tout les dark souls de nombreuses fois, j'ai jamais vu une destruction pareille, et je commençais vraiment à perdre espoir.

C'est alors que j'ai réalisé. le niveau de la mission est 135, et je ne suis encore que niveau 85.

Alors voilà les amis, ce constat me donne un relan d'espoir, je me dis que peut être je me suis précipité et que je suis tout simplement sous le seuil nécessaire en terme de niveau pour cette mission, j'espère vraiment que c'est vrai, haha, parce que j'ai jamais abandonné un seul jeu, et je ne veux pas que ça soit la première fois.

J'aurais besoin de conseils pour rapidement et efficacement monter des niveaux, s'il vous plait.

:hap:

Message édité le 22 janvier 2019 à 00:13:07 par AskaedLeFestif
AskaedLeFestif AskaedLeFestif
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 00:48:21

Bon après avoir continué à regarder sur les forums anglais il semblerait qu'en fait l'écart de niveau ne soit pas vraiment important, du coup j'suis juste une merde et j'finirais jamais le jeu, cool !

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
22 janvier 2019 à 03:44:41

Effectivement, le niveau n'a spécialement pas trop d'importance à partir du moment que tu as pu placer les niveaux qui t'intéressaient.

Ce qui faudrait voir, c'est ce que tu portes comme armure, histoire de voir tes bonus d'ensemble. Ce que tu as comme Esprit Gardien, les states que tu as montés, les accessoires que tu as, les effets statuts que tu as etc. Dit toi que même inférieur en niveau par rapport à la mission, tu es censé les arracher si ton build est bien monté.

Ps : Retient une chose, c'est pas Dark Souls, la façon de monté un build reste bien différente car dans Nioh, la puissance, tu l'as choppe de partout.
- Effet de statut.
- Bonus d'ensemble.
- Accessoire.
- Esprit Gardien.
- Le Clan choisi.
- Les states etc.
- Le poids de ton personnage qui influe énormément sur les dégâts si tu es trop lourd.

Message édité le 22 janvier 2019 à 03:47:13 par IIII-G-T-O-IIII
Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 22:51:16

En montant la maîtrise de chaque arme à 500 000 pour débloquer toutes les missions de dojo, j'ai pris une dizaine de niveaux (de 94 à 105), rien qu'en répétant en boucle la chasse au grand démon ou la bagarre de la grenouille géante. Ca permet en plus d'apprendre à jouer correctement et d'avoir un aperçu du ressenti que l'on a avec toutes les armes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment