CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Spot stuff a farm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BrutusSmlie BrutusSmlie
MP
Niveau 6
21 janvier 2019 à 08:44:17

Bonjour à tous !

J'ai repris Nioh il y a peu ( 2 semaines ) et je galere carément a avancer..

Je m'explique, je suis lvl 550, j'ai pris l'addon pour pouvoir faire la voie du nioh à 100 % mais impossible.. je me fait one shot + je fais AUCUN DEGATS ( j invoque et je laisse les gens faire mais bon pas top...)

J'ai encore mon stuff vert que j'ai farm en voie du sage ( j'ai le set hayabusa complet + magie + buff mais c'est pas assez a ce que je vois...)

Alors ma question est la suivante : Ou sont les bon spot de farm pour des armes/armures ? Faut il se concentrer sur la forge ? un endroit special à farmer ? Ou c'est completement random ?

Merci d'avance pour vos retour

CasquetteLuigi CasquetteLuigi
MP
Niveau 4
21 janvier 2019 à 13:49:34

Salut BrutusSmlie,

Si tu joue avec le set Hayabusa complet, je suppose donc que tu as bien 7 pièces Hayabusa, et que tu utilise un kusarigama et/ou un katana Hayabusa.

Le problème se situe peut-être dans le level de ton arme, en général à la voie du Nioh ton arme est environ lvl 270 ou 300, +20 ou +30. Une telle arme ne s'obtient qu'avec de la chance en lootant sur Jin Hayabusa ou ailleurs avec beaucoup de chance... Si tu as forgé ton arme, elle sera très sous-levelé donc manque de puissance.

Donc si tu possède bien une bonne arme looté Hayabusa, normalement t'as aucun problème. Il reste plus qu'à reforger les bonus. Je te conseille : Bonus de familiarité "A" et Bonus selon ta stat la plus élevé. Sur tes armes à distance (arc, fusil) tu reforge pour avoir des bonus selon l'agilité. Ca sera déjà pas mal.

A propos de stats, tu as bien monté tes stats selon ton arme ? Il faudrait que tu montre ton build pour qu'on sache exactement d'où peut venir le problème.

Enfin, il faudrait envisager de jouer en Arme Vivante pour les boss, et utiliser le ninjutsu invisible + insonore pour traverser les missions sans peine. Ne t'inquiète pas, c'est normal de te faire quasiment one-shot avec un build Hayabusa, c'est ce qu'on appelle un build "glass-canon", tu es très puissant mais aussi peu résistant.

Pour répondre à ta question, le meilleur endroit pour farm des sets éthérée c'est dans les abysses à partir du pallier 31 et +... Et pour avoir accès aux abysses pallier 31 et +, il faut finir la voie du Nioh... :hap: Sinon tu combat Jin Hayabusa en boucle, puisque c'est son set que tu utilise.

Bon courage pour la voie du Nioh, et bon jeu. :ok:

Message édité le 21 janvier 2019 à 13:54:26 par CasquetteLuigi
BrutusSmlie BrutusSmlie
MP
Niveau 6
21 janvier 2019 à 14:08:46

Super merci beaucoup pour tes précisions ! je posterai un screen de mon build / arme, peut etre que je dois sous estimer les bonus de reforge, je ne cherchais que le lvl up sans forcement trouver la bonne arme .

BrutusSmlie BrutusSmlie
MP
Niveau 6
21 janvier 2019 à 15:43:33

Haha merci G T O :), j'ai été démasqué

CasquetteLuigi CasquetteLuigi
MP
Niveau 4
21 janvier 2019 à 18:50:13

Le 21 janvier 2019 à 15:06:04 IIII-G-T-O-IIII a écrit :
Ps : Éthéré à partir du palier 21. On en discutera soir de tout ça sur le PSN. Ce sera plus simple et rapide.

Tu as une faible chance à partir du pallier 21, mais une grande chance à partir du 31. Sachant qu'aussi, faut farm les coupes ochoko ébreché, de l'amrita, et avoir une dizaine d'équipements d'un seul type à corrompre, un set entier ça fait donc environ 70 équipements à corrompre... Autant optimiser ses chances et dépenser moins de temps de farming en commençant à partir du pallier 31.

Mais de toute façon y'a pas besoin d'avoir un set éthéré à ce stade, avec un set hayabusa complet + magie + ninjutsu + armes vivante + stats bien réparties + une arme correcte, il sera bien assez fort pour finir la voie du nioh, le reste n'est qu'une question de skill du joueur. :noel:

Message édité le 21 janvier 2019 à 18:51:49 par CasquetteLuigi
BrutusSmlie BrutusSmlie
MP
Niveau 6
08 février 2019 à 10:33:12

Ca y est, voix du Nioh fini à 100 % sans difficultés et les abysses en cours ( palier 110 )

Merci à G T O pour ces conseils et son aide précieuse :)

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
08 février 2019 à 11:49:53

Bien joué. ^_-

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment