CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hache avec mod compétence A+...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BadEye BadEye
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 12:25:12

Salut,

J'attaque la voie du démon et le besoin d'un build correct commence à se faire ressentir, (en vrai je vais juste remplacer mon arme feu par une elec pour le bonus 5p du guerrier de l'ouest) j'ai donc décidé de me forger une hache Kaido pour un build axé (get it) sur l'électricité, et à mon tout premier roll je tombe sur une hache avec le modificateur A+ en compétence

Ca vaut quelque chose il vaut mieux que je continuer à craft pour tomber sur une stat qui me sera plus utile ? D'ailleurs, c'est possible - et utile - un modif force sur une hache ? Ça stack avec le scaling de base ? J'ai déjà eu une hache avec un A+ en corps et au final pour minmax j'avais aucun intérêt à monter la force du coup, le modificateur prend toujours le dessus sur la stat de base ?

Voilà voilà merci d'avance

Je m'attendais pas à ce que ce jeu m'éclate autant au passage. Le rythme des combats est simplement orchestral..

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 15:51:30

Bonjour,
je t'invite à regarder le topic épinglé sur ce forum qui est une compilation de guide.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10740-56583186-1-0-1-0-guide-builds-astuces-les-archives-de-ni-oh.htm

Concernant les builds GTO a fait de très bon guide, je t'invite à les regarder. Il passe aussi sur le forum, il te repondra peut-être.

Concernant le scaling de l'arme, tu as ta réponse dans le Petit guide de poche de Nioh. Je cite:

Modification d’attaque/défense (Stat): Contrairement à ce qui est écrit, cela ne change pas le scaling, mais l’ajoute, même si la stat est déjà présente sur l’arme. C’est à dire, prenons une arme avec un scaling B+ en Coeur, et la capacité “Modification d’attaque (Coeur) A+”, l’arme obtiendra séparément les bénéfices des deux scalings. Si le B+ ajoute 90 de dégâts, et le A+ ajoute 100 de dégâts, vous aurez au total 190 de dégâts ajoutés.

Il est bien sur plus intéressant de choper une Modif. Force pour ta hache, tu fais ainsi d'une pierre deux coup en boostant la Force.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment