CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maitre ninja need help

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thibautv2 thibautv2
MP
Niveau 6
09 juin 2018 à 18:09:33

Bonsoir,
après un entrainement intensif sur le boss de la mission secondaire d'une durée de 3 heures j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a le faire en voie du sage.

J'ai beau avoir regarder plein de guide anglais comme français rien n'y fait je me fait os a la moindre petite erreur et j'ai des dégât beaucoup trop faible pour le tuer rapidement en abusant de l'arme vivante
( Merci a toi FTS-IIIIGTOIIII si tu passe par ici ).

Je suis sur PC je ne sais pas si sa à une importance ou pas
Merci d'avance

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
09 juin 2018 à 22:39:57

Coucou Thibaut.

Bah, j'espère que tu vas trouver pour le coup.
- C'est quoi qui va pas pour le coup ?
- Pas assez de défense ?
- Pas assez d'attaque ?

Sinon, l'arme vivante est inutile contre lui pour le coup et encore moins si tu manques de dégâts. Au pire, tu te mets en critique avec ton arme vivante ?
Ou tu te transformes avec ta santé pleine ?

Ps : Tu utilises quel arme ?

Message édité le 09 juin 2018 à 22:43:04 par IIII-G-T-O-IIII
thibautv2 thibautv2
MP
Niveau 6
09 juin 2018 à 23:20:11

J'utilise le katana, pour l'instant je pensez m'orienter sur le build ninja dragon que tu as expliqué.

Le soucis que j'ai c'est déjà au niveaux de mon gameplay, je n'arrive pas a esquiver ces attaque et en même temps contre attaqué je finie toujours par faire une erreur et mourir en 1 coup.

Pour l'instant mon stuff est un full Amaterasu ( pas eu de chance au niveaux des loot ) et mon katana est niveaux 250 +25 ( J'ai bien le Coeur en A+ et la familiarité en A+ ), donc du coup j'ai le sentiment de manquer de dégâts et de résistance en même temps ( mon personnage et niveaux 485 ).

Je joue avec Suzaku en esprit protecteur car c'est le seul que j'ai monter pour le moment je passerais sur Kato quand je l'aurait up en niveaux et je le laisse s'activé tous seul pour économisée un parchemin mais même avec tous sa en essayant de prendre masse pierre d'esprit je n'y arrive pas

Message édité le 09 juin 2018 à 23:22:22 par thibautv2
IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
10 juin 2018 à 01:33:51

Si tu galères sur les esquives, je sais pas si c'est une bonne idée que tu partes sur un build offensif.
- Un build défensif ne t'intéresse pas ?

Arme à 250 en +25, tu n'es pourtant pas trop mal là.
- Tu cumules combien de bonus d'ensembles ?

L'idéal reste d'avoir un build axé sur 3 bonus d'ensembles pour avoir au moins les 13% de dégâts de mêlée en 4 pièces sur chaque bonus d'ensemble pour en profiter au max. Cela te fera du 13% x3 donc 39% de dégâts de mêlée en plus.

C'est quoi les states de ton personnage ?

Niveau résistance, normal pour un build léger. Tu peux compenser le fait qu'une armure légère n'a pas beaucoup de réduction de dégâts en augmentant les Pv par exemple. Tu couples ça au Clan Todo qui augmenter les Pv en fonction de ce que tu as monté en Endurance.

L'idéal pour un build offensif et résister un minimum, en plus des Pv dont on parlait précédemment, c'est d'utiliser sur ton arme "Affaiblissement Arme de Mêlée + le talisman d'épée" pour infliger l'effet plus facilement l'ennemi et faire en sorte qu'il te fasse nettement moins de dégâts.

Message édité le 10 juin 2018 à 01:36:42 par IIII-G-T-O-IIII
thibautv2 thibautv2
MP
Niveau 6
10 juin 2018 à 08:55:23

Un build défensif m'intéresserait du moment que je garde de bon dégâts je ne cherche pas a os les monstres mais je n'ai pas envie de taper comme une quiche non plus.

Je cumule le 6 pièces Grâce d'Amaterasu
Le 2 pièces guerier de l'Ouest
Et le 3 pièces d'Oyamatsumi

Niveaux stats :
40 Corps
200 Coeur
33 Endu
20 Force
84 Compétence
40 Dex
61 Magie
50 Esprit

Le problème que j'ai c’est que je n'ai pas avancer assez dans les abysses donc impossible de corrompre une arme ou une armure pour la passée en orange ( je me souvient plus du nom de la rareté ) je suis bloqué pallier 14 après sa fait un bon moment que j'ai pas réessayer.

Après je pensais plus tard et avec plus d’expériences dans le jeu partir sur un build assez tank en jouant en arme secondaire une lance que j'aime vraiment beaucoup le problème c'est que les stat sont différente et du coup pour le moment je sais pas trop sur quoi partir.

thibautv2 thibautv2
MP
Niveau 6
10 juin 2018 à 13:03:13

Après réflexion je pense changer d'arme principale et jouer a la lance voir uniquement a la lance tu aurait un build a me proposée ? Tu connait un bon youtubeur ou guide pour un build lance

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
10 juin 2018 à 17:36:15

Pour le build défensif :
t'inquiète, tu peux partir sur du mix et c'est très suffisant.

Pas spécialement comme je me suis pas plus intéressé que ça à la lance.

Le problème je dirais dans l'histoire, c'est qu'elle sert surtout en arme vivante cette arme.

thibautv2 thibautv2
MP
Niveau 6
10 juin 2018 à 18:24:57

Ok j'ai respé ce matin je suis partie sur un pur lance et je m'en sort plutôt bien j'ai up Kato et je joue avec maintenant, par contre je sais pas trop quoi prendre en deuxième esprit avec la lance.

Tu me conseillerais de mettre comment mes points de stats pour un build Katana / Lance ?
Si tu as une idée des set que je pourrait utilisé aussi je suis pas contre.

Merci d'avance

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
10 juin 2018 à 18:47:53

Juste modif deux à trois choses.
40 / Corps
200 / Coeurs
? / Endurance (Alloue tes points restant et prend le clan Todo)
20 / Force
20 / Compétence (Ou suivant ce que tu as besoin pour utilisation l'équipement)
33 / Dex
40 / Magie
40 / Esprit

Change ton Esprit Gardien et met Kato en 1 ère position pour du dégât.

Message édité le 10 juin 2018 à 18:49:43 par IIII-G-T-O-IIII
thibautv2 thibautv2
MP
Niveau 6
10 juin 2018 à 19:12:24

Ok merci je testerai quand j'aurai un bon katana

Kato est deja mon epsrit n°1 par contre je sais pas sur le quel partir en 2 ème

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
10 juin 2018 à 20:26:12

Pour le deuxième, à toi de voir le bonus qui t'intéresse. :)

thibautv2 thibautv2
MP
Niveau 6
10 juin 2018 à 20:50:42

Ok ba merci beaucoup en tous cas faudrait que je voie si je passe le maitre ninja maintenant même si je pense plus partir sur le build dragon ^^
Dernière question tu as une technique pour farmer l'Amrita j'ai trouver plusieurs guide mais je sais pas si ils sont bien a jour et toujours viables

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
15 janvier 2019 à 19:49:21

Pour le maître ninja, il suffit d'enclencher le mode facile à la lance :

https://www.youtube.com/watch?v=R5NGY5hgf1U&t=2s

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
16 janvier 2019 à 22:52:59

Avec la lance bien plus efficace et rapide de mettre le boss humain à terre allez dans son dos et spam la chute de lance.

Ta technique est safe mais trop longue surtout si tu veux Farmer les textes anciens

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
19 janvier 2019 à 15:12:18

C'est malheureusement vrai en terme d'efficacité. Je viens de l'effectuer sur Honda Tadakatsu et il n'a pas pu me toucher une seule fois alors que je m'attendais à y passer une bonne heure d'entraînement. Après à voir si ça peut passer sur un ennemi aussi rapide que Jin Hayabusa mais pour l'instant je n'y suis pas encore.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment