CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] - Jin Hayabusa !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kayrozens Kayrozens
MP
Niveau 6
19 avril 2018 à 17:49:39

Salut !

https://www.youtube.com/watch?v=Q2xyuzb-md4

Je pense que cette vidéo effectué avec mon niveau 1 et des armes de niveau 5 peut éventuellement vous aider dans votre approche contre Jin Hayabusa sur ses différents mouvements étant donné le temps de cette vidéo !

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 18:39:38

La prochaine fois, en slip!
Sinon félicitation!

Kayrozens Kayrozens
MP
Niveau 6
20 avril 2018 à 02:05:39

Le 19 avril 2018 à 21:52:05 LaMoyennePelle a écrit :
Aide en quoi :non2: C'est surtout pour la péter oui :malade:

Me la péter ? Non.

Je vais te dire une liste non-exhaustive de l'aide que la vidéo apporte lorsqu'on essaye de comprendre ma vidéo :
• Se munir d'un accessoire avec la caractéristique renvoi de kunai, ça aide énormément et ça possède la possibilité de faire tomber Jin pour réaliser un coup de grâce.
• Après 3 slaves de projections de kunai au minimum, Jin réalise automatiquement un dash sauté, si il est équipé de l'épée.
• Avec l'épée Jin possède 2 types de combos où il est possible de le contrer, l'un à 3 coups qui retire énormément de ki et l'autre à 5 coups qui retire moins de ki.
• Après généralement 2 coups consécutifs, Jin se met en garde entre 2 et 3 secondes se qui te permet de soit t'éloigner de lui pour reprendre ton ki ou soit effectuer des attaques permettant de briser sa garde.
• Lorsqu'il réalise sa boule de feu, être proche de lui permet de le forcer à réaliser des attaques qui peuvent être contrer.

Un joueur qui aborde Jin Hayabusa dans la voie du Nioh pour la première fois, peut se trouver déstabiliser car il peut OS avec ses dégâts énormes, ce qui laisse peu de temps pour analyser "l'ensemble" de ses mouvements. Ma vidéo, comme tu peux le voir de 12 minutes peut aider à comprendre certaines approches contre lui.

Message édité le 20 avril 2018 à 02:09:33 par Kayrozens
Kayrozens Kayrozens
MP
Niveau 6
20 avril 2018 à 02:14:08

Le 19 avril 2018 à 18:39:38 Karbage a écrit :
La prochaine fois, en slip!
Sinon félicitation!

Merci !

WILLYS69 WILLYS69
MP
Niveau 7
20 avril 2018 à 05:41:35

Je débute tout juste le jeux ( niveau 70 je rentre dans la 4eme région .) je joue aussi double Epe et katana . Et cette vidéo fait plaisir a voir car tu le métrise du début a la fin . Bravo ça sent les nombreuses heures de jeux tout ça! Petite question , l attaque chargée et les contres que tu fait ça s obtient dans les compétences de l arme ou je passe a coté d un élément de gameplay ? En tout cas jolie et merci pour cette vidéo qui me servira plus tard .

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
23 avril 2018 à 17:29:40

en tout cas bravo pour cette démo de skill, puis effectivement ca permet de voir plus rapidement ou sont les faille dans les patern du monsieur :hap: malheuresement tout le monde a pas un ultime skill de garde parfaite :) , mais j'imagine que ombre d'eau ou l'autre parade doivent passer sur les meme ataques.

aussi pour ceux ayant des capacité d'analyse reduite, vous remarquez la magnifique technique consistant a metre un gros dégainage i-ia apres une mise au sol, afin d'avoir des dégâts gratuit :)

MeWaMarS MeWaMarS
MP
Niveau 3
24 avril 2018 à 09:44:28

Le 19 avril 2018 à 17:49:39 Kayrozens a écrit :
Salut !

https://www.youtube.com/watch?v=Q2xyuzb-md4

Je pense que cette vidéo effectué avec mon niveau 1 et des armes de niveau 5 peut éventuellement vous aider dans votre approche contre Jin Hayabusa sur ses différents mouvements étant donné le temps de cette vidéo !

Finalement je l'ai eu avec de la patience. (c'est moi qui commentait dans ta vidéo ^^). C'était chaud parce qu'au final à moi aussi il me mettait OS à chaque touche.
Et oui, ta vidéo m'a bien aidé pour savoir à quel moment fallait mettre le contre.

Message édité le 24 avril 2018 à 09:45:08 par MeWaMarS
Kayrozens Kayrozens
MP
Niveau 6
28 avril 2018 à 20:30:21

Le 20 avril 2018 à 05:41:35 WILLYS69 a écrit :
Je débute tout juste le jeux ( niveau 70 je rentre dans la 4eme région .) je joue aussi double Epe et katana . Et cette vidéo fait plaisir a voir car tu le métrise du début a la fin . Bravo ça sent les nombreuses heures de jeux tout ça! Petite question , l attaque chargée et les contres que tu fait ça s obtient dans les compétences de l arme ou je passe a coté d un élément de gameplay ? En tout cas jolie et merci pour cette vidéo qui me servira plus tard .

Merci !
Les attaques chargées et les contres sont effectivement disponibles via les compétences des armes !

Le 23 avril 2018 à 17:29:40 razor-zero a écrit :
en tout cas bravo pour cette démo de skill, puis effectivement ca permet de voir plus rapidement ou sont les faille dans les patern du monsieur :hap: malheuresement tout le monde a pas un ultime skill de garde parfaite :) , mais j'imagine que ombre d'eau ou l'autre parade doivent passer sur les meme ataques.

aussi pour ceux ayant des capacité d'analyse reduite, vous remarquez la magnifique technique consistant a metre un gros dégainage i-ia apres une mise au sol, afin d'avoir des dégâts gratuit :)

Merci !

Le 24 avril 2018 à 09:44:28 MeWaMarS a écrit :

Le 19 avril 2018 à 17:49:39 Kayrozens a écrit :
Salut !

https://www.youtube.com/watch?v=Q2xyuzb-md4

Je pense que cette vidéo effectué avec mon niveau 1 et des armes de niveau 5 peut éventuellement vous aider dans votre approche contre Jin Hayabusa sur ses différents mouvements étant donné le temps de cette vidéo !

Finalement je l'ai eu avec de la patience. (c'est moi qui commentait dans ta vidéo ^^). C'était chaud parce qu'au final à moi aussi il me mettait OS à chaque touche.
Et oui, ta vidéo m'a bien aidé pour savoir à quel moment fallait mettre le contre.

Merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment