CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Set Ninja Dragon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rhaven rhaven
MP
Niveau 4
12 février 2018 à 14:39:03

Salut à tous

Je souhaiterais tester le build basé sur le set ninja dragon. J'ai lu à plusieurs reprises que le plan était lootable sur la mission "Le maitre ninja", mais malgré plusieurs heures de try ( j'ai déjà rempli 5 fois mon inventaire... ), toujours pas de plan.

Est-il encore lootable avec les dernières maj ou y'a t-il un requis particulier pour le droop?

Merci

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 15:42:47

Est-il encore lootable avec les dernières maj ou y'a t-il un requis particulier pour le droop?

Oui, tu n'as juste pas chance.
Tu peux augmenter ta chance avec le talisman porte-bonheur, des accessoires ou certains esprits comme le lapin.

rhaven rhaven
MP
Niveau 4
12 février 2018 à 19:37:47

merci de ta réponse. Il a enfin finit par tomber !!

Bon par contre je galère toujours autant en voie du sage ... je fais plus de dégâts avec le set mais je me fais OS à la moindre touche ...

bedouille17 bedouille17
MP
Niveau 30
17 mai 2018 à 14:07:36

bonjour, c'est toujours d'actu pour loot le texte du set et de lepee ?
j'ai bien du faire 100 fois la mission le maitre ninja y'a rien qui tombe :fou:

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 16:40:11

Le set est toujours d'actualité. Augmente ta stats Chance.
Concernant le plan de l'épée je ne suis plus sûr, mais je crois qu'elle s'obtient en récompense de la Mission voie du Nioh.

wc-duck27 wc-duck27
MP
Niveau 11
17 mai 2018 à 17:07:54

Tu peux droper tout les textes anciens du set ninja dragon (armure + kusarigama) dans la voie du samurai, sauf le katana qui est une récompense de la mission Maître Ninja dans la voie du Nioh.

De plus, on peut aussi apprendre le ninjutsu Flamme du Dragon et la technique de katana Plongeon d'Izuna. :-)))

Message édité le 17 mai 2018 à 17:08:28 par wc-duck27
bedouille17 bedouille17
MP
Niveau 30
17 mai 2018 à 18:37:01

ok merci , oui j'ai eu le plongeon deja :) pour la flamme du dragon cest pareil drop random?

j'ai un katana deja loot sur un revenant mais du coup on le loot sur la mission maitre ninja mais en voie du nioh cest bien ca ?

allez je retourne farm le texte va bien finir par tomber :) merci

wc-duck27 wc-duck27
MP
Niveau 11
17 mai 2018 à 19:15:02

Comme je l'ai dit, le texte ancien du katana est une récompense, et non un drop, quand on finit la mission Maître Ninja et uniquement dans la voie du Nioh.

Donc, tu l'obtiendras automatiquement quand tu finiras cette mission.

Et oui, pour la flamme, c'est aussi random.

Message édité le 17 mai 2018 à 19:15:31 par wc-duck27
youness67 youness67
MP
Niveau 12
25 mai 2018 à 00:10:53

Obliger de jouer avec lépee pour avoir le bonus de degats ou alors il faut juste lavoir sur soi en tant qu arme secondaire ?

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
25 mai 2018 à 02:22:22

Slt,
ça dépend de quel bonus donc tu parles. Tu fais référence à quoi ?

Azazyel_17 Azazyel_17
MP
Niveau 1
27 janvier 2020 à 17:36:27

Bonjour tout le monde !
Je débarque fraîchement sur le fofo :-)))
J'ai commencé Nioh il n'y a pas très longtemps (jeu ps+ gratuit), je n'y avais jamais touché, nous sommes en 2020 ouais ^^ mais bon faut bien commencer un jour lol.
J'ai terminé la voie du samouraï, donc accès à du stuff céleste, abysse etc. Je suis les let's play de Gto qui refait Nioh sur pc, d'ailleurs bien sympa tes vidéos Gto si tu passes par là :-)))
J'aimerais m'orienter sur le set Ninja Dragon. J'ai vu (une fois de plus sur les let's play de Gto ^^) qu'on pouvait drop ce set sur les revenants. J'ai donc essayé dans les abysses dans les missions bateaux mais pas un revenant n'a ce set, je tombe sur du set moyen et lourd. J'ai aussi essayé sur des revenants dans des missions mais rien non plus. Je suis sur ps4 je précise :-)))
Du coup ma question est, pourquoi sur pc il est possible de le loot comme ça et pas sur ps4 ?
Désolé pour le pavé :-))) et merci d'avance.

Haruhiro Haruhiro
MP
Niveau 9
27 janvier 2020 à 18:58:42

Pour drop le set sur les revenant. Essayer la mission Chasseuse de pierres d'esprit ( région tohoku DLC1 nécessaire). Pour ce qui est du texte ancien. Il le loot dans n'importe quel difficulté,

prenez la bénédiction Kodama du chasseur, équiper le bol kodama en équipement de tête, esprit protecteur Itokuri (araignée). Et un maximum de stat : taux objets et objet humain.

J'ai farm la mission en voie du samouraï je l'ai eu en moins d'une heure comme tous les autres textes anciens qu'il donne.

Et oui le boost de dégât ne fonctionne qu'avec l'épée dragon en main. Ça boostera pas ton autre arme

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
27 janvier 2020 à 20:15:01

Salut Azazyel,
merci. ^_-

Sinon pour compléter les dires de Haruhiro, j'ai moi-même était très surpris de le loot aussi facilement dès le palier 1 sur Pc, mais je pense que comme certains utilisent des trucs pour cheater, ils se sont surement mis des bons set dès le départ, ce qui pourrait expliquer ça. Après, cela peut aussi s'expliquer par le fait que la première fois, les pièces sont très durs à chopper, et une fois obtenues, tu en drops bien plus souvent.

Je me souviens plus mais il est fort probable que j'avais déjà eu des pièces du Ninja Dragon, donc c'est peut-être pour ça que j'en ai drop facilement sur les revenants dans les Abysses.

Message édité le 27 janvier 2020 à 20:15:49 par IIII-G-T-O-IIII
Azazyel_17 Azazyel_17
MP
Niveau 1
27 janvier 2020 à 20:43:01

Merci pour vos réponses c'est sympa !

J'essayerai sur cette mission Haruhiro pour voir si les pièces du set tombent.
Jusqu'à maintenant j'ai juste réussi à loot une épée et les bottes mais je ne me rappel plus sur quelle mission :-(

Oui Gto j'ai vu que dès le palier 1,missions bateaux, même missions des dlc, tu en loot un bon paquet quand même (je suis jaloux lol). Ça reste hallucinant le nombre de pièces qui tombent sur les revenants sur PC comparer à ceux sur ps4 !!

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
27 janvier 2020 à 22:00:07

C'est clair.
Au pire, farm la mission, ça finira par tomber. ^_-

Azazyel_17 Azazyel_17
MP
Niveau 1
27 janvier 2020 à 22:33:26

Je n'ai fait qu'une seule mission pour le moment sur le dlc1, quelqu'un se rappel à quel moment se débloque cette mission ? Si je peux gagner un peu de temps pour l'avoir plus vite et essayer de la farm

Haruhiro Haruhiro
MP
Niveau 9
28 janvier 2020 à 03:14:41

Il me semble que c'est la derniere mission malheureusement. C'est un combat contre un boss. Il faut que tu revienne sur tes pas, un escalier à monter pour accéder à une maison vide. Il y a généralement plein de revenant avec des sets Iga,Hayabusa et tatenashi. Pour ma part j'en ai le plus trouver en difficulté voie du plus fort

Azazyel_17 Azazyel_17
MP
Niveau 1
28 janvier 2020 à 12:24:34

C'est good 👍 j'ai réussi à loot tout le set hier soir avec le Kusa, j'avais déjà l'épée. Par contre petite question à part sur la forge, je peux avoir ténacité (dégâts répétés), est-ce bien ou on peut avoir juste ténacité ?

Haruhiro Haruhiro
MP
Niveau 9
28 janvier 2020 à 18:48:32

Ténacité dégâts répété te sert à éviter de mourir de l'effet poison ou feu. Et aussi du parchemin de la sangsue si je me trompe pas. Beaucoup de gens utilise ça pour rester en états critique pour boost leurs dégâts sans mourir à cause du parcho sangsue

Azazyel_17 Azazyel_17
MP
Niveau 1
28 janvier 2020 à 22:33:26

Ça marche merci Haruhiro pour les précisons :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment