CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Utilisez-vous toutes les possibilités ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fujiki Fujiki
MP
Niveau 12
17 février 2018 à 15:33:49

Salut !

Petit "sondage" concernant une question que je me suis posé en découvrant de plus en plus d'aspects du jeu :

Exploitez vous toutes les possibilités d'évolution / craft au cours de votre partie ?

Forcément, style de jeu oblige, la difficulté est un point dont on a beaucoup parlé depuis la sortie (et même avant).

Personnellement, je trouve cette difficulté surtout liée à la manière d'appréhender le jeu. Par exemple, je passe beaucoup de temps à faire évoluer William entre chaque mission, à utiliser au max tout ce que le jeu me propose et n'ai pour l'instant jamais buté plus de 2 ou trois fois sur un boss (Je viens de faire la reine des neiges).

Pour autant, c'est bien souvent des compétences ou objets complètement optionnels qui me permettent de taper un grand coup quand le besoin s'en fait sentir.

Aussi parmis :

- transfert de compétences
- fabrication d'équipement
- lvl up du perso
- lvl up de l'équipement
- magie onmyo
- ninjutsu
- arme vivante
- compétences
- points de prestige
- bénédictions de kodama
- accessoires
- consommables

Exploitez vous tous les aspect de build du jeu ? Si non, pourquoi ?

Personnellement je n'utilise pas de consommables, je ne le fais dans aucun jeu par habitude; sinon tout le reste fait l'objet d'un inventaire et d'évolutions entre chaque mission.

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
17 février 2018 à 16:40:55

Oui pour tout ce que tu as cité. ^_^

Message édité le 17 février 2018 à 16:41:23 par IIII-G-T-O-IIII
Fujiki Fujiki
MP
Niveau 12
20 février 2018 à 10:17:46

Y en a beaucoup d'autres par la suite ? :bave:

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
20 février 2018 à 13:12:34

Bah, tu as déjà cité une grosse partie quand même.

Tu peux y rajouter l'amélioration des esprits gardiens / Plus ce que tu débloques dans les difficultés supérieurs comme la catégorie éthéré des armes qui est au dessus du céleste et ce que tu débloques dans les DLC comme certaines techniques (Saut d'izuna avec le Katana par exemple.) et autres.

Message édité le 20 février 2018 à 13:14:42 par IIII-G-T-O-IIII
Fujiki Fujiki
MP
Niveau 12
20 février 2018 à 14:50:36

J'ai lu des trucs concernant les améliorations d'esprit gardien. C'est pour les ng + Ça si j'ai bien compris ?

Koled Koled
MP
Niveau 9
21 février 2018 à 15:24:15

Je trouve que la magie apporte un gros plus avant je galerai depuis que j'utilise les sorts pour ralentir mes ennemis ça me facilite la vie.

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
21 février 2018 à 18:03:53

Bah disons que tu débloques la possibilité de les monter en Niveau dans la voie du plus fort et encore un peu plus dans chacune des difficultés.

Fujiki Fujiki
MP
Niveau 12
21 février 2018 à 19:02:41

Ok j'ai vu tes vidéos GTO j'ai compris ^^

La magie oui c'est puissant !
Dans DkS 3 je me suis pas servi des objets et magies dans ma première run, habitué des jeux où c'était pas du tout nécessaire. Dans ces deux là c'est incontournable !

Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
22 février 2018 à 03:43:22

Salut.
Lors de mon premier run,j ai utilise un combo et les elixirs.
A la fin du 2 eme,je me suis mis un peu a la magie.
Le troisième ,c est full magie,je bois des eaux,des sakes etc et une fois sur 2 j invoque pour faire le boss...Et malgré cela,je me fais déchirer comme un kimono.
Je reforge pour ameliorer mon stuff et espère pouvoir finir la voie du demon...
Y en a qui jouent sans tout ca ,gloire a vous les mecs perso je souffre comme un malade mais j adore ca.
Donc en gros oui pour moi faut tout utiliser,a moins d etre ultra pgm ou maso.

Kayrozens Kayrozens
MP
Niveau 6
22 février 2018 à 10:19:00

Le 22 février 2018 à 03:43:22 squalson2 a écrit :
Y en a qui jouent sans tout ca ,gloire a vous les mecs perso je souffre comme un malade mais j adore ca.
Donc en gros oui pour moi faut tout utiliser,a moins d etre ultra pgm ou maso.

Tu as raison d'adorer ça ! Il ne faut pas abandonner ! Le jeu est excellent ! Il n'y a que dans la douleur qu'on se forge ! Et faut croire que je me suis forgé en étant maso ! Ahah
Bon courage !

Message édité le 22 février 2018 à 10:19:28 par Kayrozens
Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
22 février 2018 à 14:04:02

Merci kayro,mais la j ai vraiment mal!
Hormis les old schools game (ricky dangerous et autres)j ai jamais autant souffert sur un jeu...a en péter la manette parfois mais bon a mon age on se contrôle ...
Et encore bravo a tous les level one cuiller en bois.

Weflewcth Weflewcth
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 01:28:02

Perso je viens tout juste de débloquer les compétence niveau vétéran et je me suis jamais autant amuser que maintenant.

Les combo sont super cool certains sont clairement plus dur à placer que d'autre et s'utilisent plus rarement mais quand t'en a l'occasion ils font bien le café je trouve.

Après je dit ça mais ça reste un avis de novice du jeu.

UnNamed5 UnNamed5
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 22:05:02

Je pense pas, je monte de niveau comme dans n'importe quel jeu, mais sinon j'ai mon sabre posture moyenne et c'est tout, je trouve les armures et autre posture inutile vu que n'importe quel boss OS ou te bloque pour t’enchaîner jusqu'a la mort.

J'en suis qu'au 2eme boss, la femme-vampire, mais comme il y a peu d'élixir autant apprendre à jouer sans. Tout le combat repose sur le fait de se faire toucher par la boule violette ou non, donc c'est full esquive puis enchaînement et rebelote.

Vous pensez que jouer avec tout ce que le jeu offre le rend plus amusant ?

Kayrozens Kayrozens
MP
Niveau 6
24 février 2018 à 00:39:02

Le 23 février 2018 à 22:05:02 Unnamed5 a écrit :
Je pense pas, je monte de niveau comme dans n'importe quel jeu, mais sinon j'ai mon sabre posture moyenne et c'est tout, je trouve les armures et autre posture inutile vu que n'importe quel boss OS ou te bloque pour t’enchaîner jusqu'a la mort.

Détrompe toi ! Toutes les postures sont utiles ! Il faut juste comprendre et apprendre à les utiliser à bon escient !

Le 23 février 2018 à 22:05:02 Unnamed5 a écrit :
Vous pensez que jouer avec tout ce que le jeu offre le rend plus amusant ?

Clairement oui ! Utilise la magie et le ninjutsu ! Juste ces deux éléments t'aideront énormément sur Nioh !

Fujiki Fujiki
MP
Niveau 12
24 février 2018 à 12:14:24

Le 23 février 2018 à 22:05:02 Unnamed5 a écrit :
Je pense pas, je monte de niveau comme dans n'importe quel jeu, mais sinon j'ai mon sabre posture moyenne et c'est tout, je trouve les armures et autre posture inutile vu que n'importe quel boss OS ou te bloque pour t’enchaîner jusqu'a la mort.

J'en suis qu'au 2eme boss, la femme-vampire, mais comme il y a peu d'élixir autant apprendre à jouer sans. Tout le combat repose sur le fait de se faire toucher par la boule violette ou non, donc c'est full esquive puis enchaînement et rebelote.

Vous pensez que jouer avec tout ce que le jeu offre le rend plus amusant ?

Pour la Succube, il y a un set d'armure très résistant à la paralysie caché dans le niveau.

Tu as aussi les aiguilles qui soignent la para.

Enfin, j'ai remarqué qu'elle est sensible aux flèches une fois en l'air. Quand elle vole et te balance une boule, tu as juste le temps desquiver et décocher une flèche avant la deuxième attaque pour la clouer au sol :ok:

Weflewcth Weflewcth
MP
Niveau 9
24 février 2018 à 12:38:50

D'ailleurs pour le moment je suis quasi à 20 endu 20 corps 25 force 20 onmyo et 17 esprit, ca vaut le coup de passer à 20 la stats pour le ninjutsu ? J'ai déjà à peine la place pour les activables magie :s

En plus je joue à 90% a la hache et j'ai pas vraiment l'impression que c'est une stats utile pour ce style de jeu. Je patiente une ng+ ? Ou je me passe de quelque chose de trop intéressant ?

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
24 février 2018 à 15:11:03

Oui Weflewcth,
car mettre 20 en DEX pour le Ninjutsu, te permettra d'accéder à une mission Dojo qui réclame 20 en DEX. Et il y a quoiqu'il arrive, quelques Ninjutsu intéressant à utiliser avec n'importe quel build. ^_-

Message édité le 24 février 2018 à 15:12:50 par IIII-G-T-O-IIII
UnNamed5 UnNamed5
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 22:55:54

J'ai pas de problème dans le jeu, c'est pour ça que je demande :hap:

Je joue presque à poil avec mon mon katana lvl 7 et c'est tout, et comme les map n'ont pas de "pièges" bah il suffit d'avancer en spammant la touche d'attaque pour arriver au boss. Et comme rien ne m'oblige à jouer avec la magie / posture / combo / consommab / etc, bah je me dit autant retourner sur DS :-(

Kayrozens Kayrozens
MP
Niveau 6
24 février 2018 à 23:56:46

Le 24 février 2018 à 22:55:54 Unnamed5 a écrit :
J'ai pas de problème dans le jeu, c'est pour ça que je demande :hap:

Je joue presque à poil avec mon mon katana lvl 7 et c'est tout, et comme les map n'ont pas de "pièges" bah il suffit d'avancer en spammant la touche d'attaque pour arriver au boss. Et comme rien ne m'oblige à jouer avec la magie / posture / combo / consommab / etc, bah je me dit autant retourner sur DS :-(

Si tu viens de commencer le jeu, tu es en voie du samouraï qui est la difficulté la plus faible. C'est sans doute à cause de cette difficulté que tu ressens aucune complication particulière ! Joue dans les difficultés les plus élevés et alors que peut-être ta réflexion changera !

Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
25 février 2018 à 13:30:20

C est clair...Levl 290 en voie du demon et tous les mobs peuvent me os en m enchainant si je suis sans buff et en armure moyenne...Je joue hache,99 en force mais les seuls mobs que je os sont les petits de base.
Je m etais pourtant ballade en voie du samouraï (hormis les missions double boss).
La voie du plus fort a ete rude,il me manque 2 ou 3 missions pour la torcher mais depuis celle du demon il m arrive d invoquer quand après 20 essais j ai toujours pas compris les patterns du boss.
Le seul truc que je reproche au jeu c est d avoir du payer pour la difficulté supérieure .Pas cool,généralement les dlc c est pas mon truc mais pour profiter du jeu a fond ils sont nécessaires...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment