CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils pour un nouveau venu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[MouMou] [MouMou]
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 16:28:28

Bonjour :)

Ayant envie de me mettre à Nioh pour son gameplay qui a l'air fort sympathique, je cherche un build "classique" qui me permettra d'évoluer sereinement dans le jeu (même si je risque de mourir assez souvent j'en ai bien conscience..)

Comme je déteste gérer les builds, je préfère me calquer sur ce que vous pourrez me proposer.

Merci à vous :ok:

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
12 février 2018 à 18:48:57

Slt,
un build simple et efficace que tu pourras faire évoluer tout au long du jeu :

Tue des revenants (Spectre que tu fais apparaître via les épées rouges au sol.) dès que tu le peux dans l'aventure et drop l'équipement de l'Armure du guerrier sans égal de l'ouest + son Katan Nami par exemple.

Tu seras tranquille tout le long de l'aventure et pourra faire évoluer ton build tranquillement en continuant de battre les spectres rouges des joueurs (Choisi toujours des mecs bien plus haut que toi pour évoluer vite.). Ce qui est bien avec cette armure, elle a un bonus d'ensemble sympa qui te donnera différents effets intéressants et notamment de la puissance en plus.

Ps : Si tu choisis Katana par exemple, débloque le plus tôt possible, la Dégaine rapide de Lai qui est très pratique pour les tuer facilement.

Message édité le 12 février 2018 à 18:51:14 par IIII-G-T-O-IIII
[MouMou] [MouMou]
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 20:56:01

Merci du conseil :ok: Et en terme d'armes y'a t'il une combinaison d'armes à favoriser?

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
13 février 2018 à 00:26:56

Cela dépend,
axe toi sur deux armes qui sont proches sur les modifications d'attaques pour éviter de te disperser sur trop de states différentes.

D'autres par exemple, sont axés sur des states que tu vas obligatoirement monter comme la Hache et c'est l'idéal.

[MouMou] [MouMou]
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 14:00:02

Je vois :)

[MouMou] [MouMou]
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 11:27:37

Ayant un peu avancé (j'ai fini le deuxième boss et la première mission secondaire). Je vous demande un petit avis sur mon build :)

Sachant que je joue avec la lance en arme principale et le katana en arme secondaire, j'ai pensé au build suivant:

- Dans un premier temps monter jusque 20 le CORPS
- Ensuite jusque 20 le COEUR
- Puis me focaliser sur l'ESPRIT en dernier (ou MAGIE je ne sais pas encore...)

Est-ce viable selon vous?

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
19 février 2018 à 11:47:54

Dans la voie du samouraï, ne te disperse pas trop sur tes states. Pourquoi tu veux te focaliser sur l'Esprit ?

Ce serait perdre beaucoup de points. Mais le minimum pour l'utiliser à son plein potentiel.

[MouMou] [MouMou]
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 12:00:20

Car j'avais cru comprendre que passé 20 sur des stats comme CORPS ou COEUR il n'y avait plus trop d'intérêt à se focaliser sur ces points. Effectivement pour ma part je ne souhaite pas trop m'éparpiller, mais vraiment rester sur du classique simple et efficace, qui correspond vraiment à ma façon de jouer.

En tout cas merci pour tes réponses :)

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
19 février 2018 à 13:47:03

Si, il y a de l'intérêt à monter au delà de 20. Contrairement à Dark Souls, ça monte.

[MouMou] [MouMou]
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 14:16:33

Ok dans ce cas je monte uniquement CORPS et COEUR. Au moins le build sera pas un casse tête :rire:

RENJINIO RENJINIO
MP
Niveau 7
19 février 2018 à 15:06:16

Bonjour, jouant exclusivement au katana. J'ai monté le coeur à 50, ensuite je monte les différentes stats qui m intéresse. Genre 15 en esprit pour les capacités, 11 en endurance et force pour l'armure voir corps. Et un peu de magie pour les talismans qui vont bien. Je pense qu'il faut s'adapter à nos besoins. Voilà je ne suis pas sûr d'avoir aidé mais bon. Bonne journée

[MouMou] [MouMou]
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 16:24:25

Ok donc se concentrer sur une seul stat au début ça peut être viable alors. Comme je joue uniquement à la lance pour le moment je pense monter CORPS jusque 50

RENJINIO RENJINIO
MP
Niveau 7
19 février 2018 à 17:40:56

Attends les réponses des joueurs confirmés, mais perso ça passe pour moi, les points en coeur augmente bien mon attaque genre 2/3 points à chaque niveau. Et le reste des points n'est utilisé que pour pouvoir porté mon armure ou débloqué de la magie etc...Je suis niveau 73 et au début de la quatrième région. Après ayant des réponses sur le forum je pense que certains pourraient trouver un build encore plus optimisé.

RENJINIO RENJINIO
MP
Niveau 7
19 février 2018 à 17:42:12

Penses à débloquer les compétences passives des armes même de celle que tu n'utilise pas ça peut aider 👍

Fujiki Fujiki
MP
Niveau 12
19 février 2018 à 21:36:45

Je up au pif selon mes besoins du moment.

On s'en fout on peut restat facilement :ok:

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
19 février 2018 à 22:30:34

1 : C'est pas compliqué, favorise la state principale de ton arme. (Coeur pour le Katana par exemple.)

1.5 : En parallèle, monte aussi un peu le corps jusqu'à 15.

2 : Monte un peu l'endurance par rapport au poids de l'armure pour pas dépasser les 70.0%. (Mettre Réduction de poids sur chaque pièces de ton armure via la forge en effet de statut pour éviter de mettre trop de Lv en endurance.)

2.5 : Monte un peu la force jusqu'à 9 pour le poids.

3 : Monte un peu la Dex / Magie jusqu'à 20 pour pouvoir faire les missions Dojo qui te demanderont plus tard jusqu'à 20 dans ses deux states pour pouvoir les faire.

4 : Monte l'Esprit suffisamment pour l'utiliser à son plein potentiel.

Par la suite et pour compléter ton Lv 150 en Voie du Samouraï, concentre toi sur le Coeur (Dans le cas du Katana.) pour le monter à 99 et sur le Corps pour les Pv.

[MouMou] [MouMou]
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 22:42:20

Ca a le mérite d'être parfaitement clair je vais procéder de cette façon :)

Mat-Oora Mat-Oora
MP
Niveau 5
20 février 2018 à 08:40:20

Ouahhh la ce sont de super explication qui aiderons d’autre débutant !!!! Merci GTO. !!!! Et l’auteur n’hésite pas à allez voir sa chaîne YouTube. https://www.youtube.com/user/FairyTaileSport F’dans vidéos ou Playliste y’a un très gros contenue sur nioh

Weflewcth Weflewcth
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 17:42:48

Je confirme pour GTO j'ai débuté moi aussi le jeu et faire un tour sur sa chaîne YouTube aide énormément, il a l'avantage d'expliquer des points sur lesquels le jeu nous laisse un peu dans le vague ! :ok:

kbemna kbemna
MP
Niveau 4
21 février 2018 à 09:02:35

Salut a tous j'ai une petite question
L'armure a drop sur les revenants c'est du hasard ou ya moyens de savoir avant le combat ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment