CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les DLC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jv_MatOou-StiiL jv_MatOou-StiiL
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 18:30:41

Hello,
Je viens d'acquérir le jeu sur PS4 via l'offre fnac, j'avais adoré la béta démo mais je préférais attendre une baisse des prix pour le prendre.
J'ai vu que le season pass était à 10€ sur le store donc ma question: est-ce que les DLC se font plutôt une fois avoir fini le jeu de base ou pendant l'aventure? Pour ce prix ça vaut vraiment le coup j'imagine?
Pas encore commencé le jeu mais ça ne saurait tarder :ok:

canada36 canada36
MP
Niveau 5
23 novembre 2017 à 19:05:21

Salut :)
Les DLC rajoute des évènements qui se déroulent après la fin de l'histoire du jeu de base, ça te rajoute également de nouvelles armes et pas mal de missions supplémentaires.

Honnêtement pour 10 €, je trouve ça carrément honnête histoire de profiter pleinement de l'expérience de ce super jeu :)

jv_MatOou-StiiL jv_MatOou-StiiL
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 19:28:08

Ok merci de l'avis :ok:

Revovler06 Revovler06
MP
Niveau 5
23 novembre 2017 à 20:12:01

je viens de l'acheter sur le store a 9.99 euro mais lorsque j'essaye de le télécharger , il me marque erreur !
impossible d'ajouter le contenu Nioh-william avatar .Si un d'entre vous a déja eu ce probleme .Je suis degouter T_T

Revovler06 Revovler06
MP
Niveau 5
23 novembre 2017 à 20:18:30

Ah c'est j'ai trouvé,il faut les debloquer une fois le jeu lancer mais aucun téléchargement , tout est déja sur le CD ? lol C'est quoi cettte arnaque

alphaxe1 alphaxe1
MP
Niveau 13
23 novembre 2017 à 22:55:37

VDD pareil que toi, j'ai trouvé sur plusieurs commentaires anglais que les dlc ne se téléchargent pas car avec la dernière mise à jour du jeu, il suffit juste de les acheter et si ton jeu est à jour, tu y a accès.

Pour l'avatar même avec le code erreur tu l'à sûrement, tu peux voir sur ton profil ou en bas de la page du jeu Nioh dans le menu de ta PS4 tes extensions installées.

_Squickk_ _Squickk_
MP
Niveau 4
24 novembre 2017 à 01:50:38

Salut

Si vous avez pris le season pas il faut que vous alliez ensuite sur chaque DLC pour les télécharger ;)

alphaxe1 alphaxe1
MP
Niveau 13
24 novembre 2017 à 05:12:10

VDD le problème ça ne s'installe pas (pour nous 2 en tout cas) ça met juste acheté et pas de go à télécharger.

Pour le season pass code erreur.... mais j'ai bien eu l'avatar (enfin faudra que je revois ça demain, je n'avais pas bien vérifié)

Pour les thèmes gratuits d'Uncharted ça a fait ça à tout le monde le code erreur sur le forum PS4 mais le téléchargement c'était lancé.

D'après ce que j'ai lu, les dlc de Nioh ne sont pas à télécharger.

Si quelqu'un pourrait confirmer :question:

Message édité le 24 novembre 2017 à 05:14:33 par alphaxe1
Is0naDee Is0naDee
MP
Niveau 6
24 novembre 2017 à 09:32:10

Hello à tous !

Je viens aussi d'acheter le Season pass (à 9H00). Je rencontre le même problème que vous à savoir que j'ai pu obtenir l'avatar William pour mon profil PS4 mais j'ai un "code erreur" pour télécharger les 3 DLC du pass.

Dans le jeu, j'ai seulement pu obtenir l'armure en or du Nioh qui se débloque via le Sanctuaire.

J'imagine que cela doit provenir d'un souci sur le PS Store...

Is0naDee Is0naDee
MP
Niveau 6
24 novembre 2017 à 14:56:52

J'ai trouvé la solution pour ceux que cela intéresse. Voici la manip à effectuer:

1. Acheter le seson pass sur le store
2. Lancer Nioh (le CD du jeu)
3. Continuer votre partie pour accéder au menu principal des régions (avec le choix des missions principales et secondaires)
4. Sélectionner une des régions grisées et appuyer sur triangle (cela vous renvoie vers le store)
5. Les contenus du season pass apparaissent (ils sont indiqués en "gratuit")
6. Activer chaque partie des 3 DLC pour les faire apparaitre en "acheté"
7. Quitter le store pour revenir au menu principal du choix des régions (elles ne sont plus grisées et sont donc accessibles)

En fait le season pass permet simplement de déverrouiller le contenu qui est déjà présent sur le CD du jeu

Voilà, profitez bien des nouveaux contenus !

Message édité le 24 novembre 2017 à 14:57:55 par Is0naDee
alphaxe1 alphaxe1
MP
Niveau 13
24 novembre 2017 à 16:23:59

Merci VDD pour la confirmation, donc rien à télécharger :)

Ouatsone Ouatsone
MP
Niveau 7
13 juin 2019 à 00:54:15

Bonjour, je me permet de relancer ce sujet car j'ai terminé le jeu et je vois les 3 régions des différents dlc (j'ai pris le season pass) elles sont grisées mais quand je lance l'acces au store pour activer le dlc message d'erreur ce contenu ne peut pas être selectionné pour l'instant du coup impossible d'accéder aux dlc.
Pourtant je les vois bien dans ma bibliothèque.
Aurais-je manquer quelque chose?

Merci d'avance

Ouatsone Ouatsone
MP
Niveau 7
13 juin 2019 à 01:10:18

Je precise j'ai acheté le jeu sur amazon ou cdiscount, la jaquette est en anglais mais le jeu est en francais.
Est ce que ca ne serait pas un problème de zonage genre le jeu est anglais ou americain et l'accès au ps store français ne fonctionne pas du coup.

Motheyes Motheyes
MP
Niveau 7
13 juin 2019 à 15:45:19

Pas de téléchargement, pour accéder au DLC il faut
terminer la mission " Les yeux de la reine"
Bon courage et prévoir bcp d'aspirine ou Xanax….

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment