CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attaque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kinder27250 Kinder27250
MP
Niveau 4
19 septembre 2017 à 17:39:26

Bonjour a tous, je vois des vidéos de personnes sur nioh qui ont de l'attaque sur chaque pièce d'équipement comment font ils pour avoir cette attribut sur chaque pièce? J'ai beau reforge (ambracite...) merci bien

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
19 septembre 2017 à 18:58:47

les brassards du set du demon Ii ont la stat attaque en stat transferable. Donc au debut on lootait ça a outrance sur les revenants pis ya juste a faire une association d'ame pour transferer la stat sur notre stuff, sinon si t'as choppé le texte sur Ii tu forge ça autant de fois qu'il te faut

Message édité le 19 septembre 2017 à 19:00:21 par Tsukasael
Kinder27250 Kinder27250
MP
Niveau 4
19 septembre 2017 à 21:13:26

La mission ou on affronte li je verifierai sa apres comme tu dis avec le texte ancien comment tu utilise ce genre de texte

Kinder27250 Kinder27250
MP
Niveau 4
19 septembre 2017 à 23:22:21

Oui j'ai le texte ancien mais quand je fais l'association d'ame sa ne me transfere pas l'attribut

Berserker_95 Berserker_95
MP
Niveau 6
20 septembre 2017 à 01:36:35

Il faut que La piece d armure dont tu veux transférer l attribut, soit monté au maximum de sa familiarité...

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
20 septembre 2017 à 03:23:40

ouai pour transferer faut avoir la familiarité au max sur les equipements. mais pour pouvoir transferer sur un autre equipement il faut aussi que celui ci ait soit une ligne vide pour recup la stat soit une stat elle aussi transferable pour quelle se fasse remplacer. Si ton equipement est déjà full stats sans ligne transferable tu pourra rien faire.

Après aussi faut pas oublier que certaines stats ne sont pas compatible, il se peux que la stat soit pas transferable car tu possede dejà sur ta piece une stat de la même catégorie (du coup faut la virer en reforgeant l'arme).

Message édité le 20 septembre 2017 à 03:28:38 par Tsukasael
Kinder27250 Kinder27250
MP
Niveau 4
20 septembre 2017 à 09:31:28

Donc faut forcément que le stuff du démon sois en céleste pour le bonus de familiarité et comment est symboliser une stat transférable merci

Berserker_95 Berserker_95
MP
Niveau 6
20 septembre 2017 à 15:27:22

Tsukasael, pas besoin de se prendre la tête avec les emplacements, meme quand toutes les lignes sont occupee tu peu quand même transférer ton attribut sauf si tu as deja un attribut du même type sur ton arme...

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
20 septembre 2017 à 15:42:23

Le 20 septembre 2017 à 15:27:22 Berserker_95 a écrit :
Tsukasael, pas besoin de se prendre la tête avec les emplacements, meme quand toutes les lignes sont occupee tu peu quand même transférer ton attribut sauf si tu as deja un attribut du même type sur ton arme...

ben non, si t'es full stats et que la piece a pas de stat modifiable/transferable tu peux pas accueillir la stat transferable de l'autre piece vu qu'une stat transferable d'une piece remplace une autre stat transferable de l'autre piece par defaut ou bien ajoute une ligne si t'en a une de libre si t'as pas ce genre de stat.

donc par exemple pour etre plus clair (ouais j'ai cherché des images rapidos sur google image xD) :

association sur ça https://www.noelshack.com/2017-38-3-1505914515-how-to-farm-purple-items-and-forge-materials-in-nioh-900x506.jpg
-> pas de probleme la stats transferable se rajoute sur la ligne libre

association sur ça https://www.noelshack.com/2017-38-3-1505914675-y5ztkcf.jpg
-> la stat transferable va remplacer l'autre stat transferable (attaque ki reduction)

association sur ça https://www.noelshack.com/2017-38-3-1505914876-maxresdefault.jpg
bon c'est un accessoire mais immaginons qu'on a ça sur un casque -> pas de transfert possible car full stats sans stat transferable pour etre modifier par une autre stat transferable

Message édité le 20 septembre 2017 à 15:45:09 par Tsukasael
Berserker_95 Berserker_95
MP
Niveau 6
21 septembre 2017 à 07:38:39

Je reste sur mon avis (parce que j ai déjà essayé lol) tu ne peux pas rajouter de ligne sur une arme, si il te manque une ligne de stat sur ton équipement, il t en manquera toujours une, ce qui en fait une arme que tu ne pourra jamais optimiser....

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 14:53:27

Désolé de te contredire Berserker_95, mais tu peux rajouter une ligne de stat s'il n'y a pas de stat héritable, comme le casque du démon rouge de Tsukasael (et si la stat est éligible, par ex. pas de doublon).

M6RL6Y6 M6RL6Y6
MP
Niveau 7
21 septembre 2017 à 18:36:03

Oui, effectivement, si ton arme / armure ne dispose pas de statistique transmissible, et qu'elle à une ligne libre.
En associant une autre arme (qui possède une statistique transmissible) avec sa familiarité au maximum, tu débloquera une nouvelle ligne.

Berserker_95 Berserker_95
MP
Niveau 6
22 septembre 2017 à 02:38:00

Ok autant pour moi, je ne m attardait pas trop sur ce type d arme pour moi, incomplètes...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment