CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Envie d'acheter cet pépite ..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
conkerax13 conkerax13
MP
Niveau 7
15 septembre 2017 à 22:32:05

bonjour à tous, depuis ffxv jadore les jeux à l'ambiance action rpg. J'ai adorer faire thé witcher, nier automata etc .. maintenant le jeu NI-OH me donne fortement envie par son gameplay et son univers . Je trouve le jeu encore au prix fort après 7 mois après sa sortie, est ce normal ? Quel est le prix le plus bas en neuf car je pense pas qu'il décote malheureusement ..? Et q'avez vous pensée de ce jeu ?

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 22:44:21

Le dernier dlc sort le 26 septembre. Si tu peux attendre je te conseillerais d'acheter la version définitive qui ne devrait pas tardé.

Sinon le jeu est très riche en contenu même à 50€ c'est une excellente affaire.

conkerax13 conkerax13
MP
Niveau 7
15 septembre 2017 à 22:53:27

Peu être qu'il est rechercher car peu d'exemplaire ou je me trompe ? Version deifinitve édition prévu ? J'ai l'impression c'est comme nier automata peu d'exemplaire et jeu qui decote pas .. en tout cas l'univers me donne envie en espérant qu'il ne soit pas trop dur . Jai adorer le dernier ffxv et nier .

xXalpha9Xx xXalpha9Xx
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 10:16:50

Ça va dependre de ton experience de jeu a vrai dire pour la difficulter, car c'est un souls like. Si tu as l'habitude des jeux de se style tu devrais y arrivé rapidement, si non va falloir try hard plus souvant pour certain mob/boss mais avec le temps tu vas comprendre les mouvements et autre suptiliter du jeu.

Pour l'édition conplete je pense que ça va sortir apres le dernier DLC iu du moins se confirmer.

arthw arthw
MP
Niveau 7
16 septembre 2017 à 12:56:53

Prévoir un anti-dépresseur ou une nouvelle manette.
Le thé vert fonctionne aussi comme relaxant.
Rien que le premier boss... Un bonheur de chaque instant...

Gumpert[JV] Gumpert[JV]
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 16:16:09

Ouai c'est quasi évident qu'on aura le droit a un game of the year ou une complile du genre

Ca a etait pareil pour DS3 , aussitôt le 3eme dlc sortie qu'on avait le droit a la compile et visiblement Nioh s'est plutôt bien vendu donc ya pas de raison :-)

Gumpert[JV] Gumpert[JV]
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 16:18:40

Et repondre a mon vdddd , en général les nouveaux joueurs sont traumatisé par le deuxième boss , miss vampire :sournois: :banzai:

conkerax13 conkerax13
MP
Niveau 7
16 septembre 2017 à 16:32:35

J'adore les action rpg , jai bien aimer thé witcher, skyrim, Nier automata. Le dernier final pareil jai bien aimer après je pense pas qu'il soit dur c'est juste une prise en main à avoir . Donc vous me conseiller d'attendre le goty ? J'espère ne pas attendre 6 mois mdrr

conkerax13 conkerax13
MP
Niveau 7
16 septembre 2017 à 16:33:54

Jamais fais dark soûl ni bloodborne .. peu être j'aurai du après jai un travail un enfant et une femme et tout sa demande du temps donc les jeux avec énormément d'heure m'embête car je met 6 mois à les finir :)

Berserker_95 Berserker_95
MP
Niveau 6
16 septembre 2017 à 18:13:43

Salut, moi je trouve nioh 100X plus facile qu un souls, tu peu te faire aider, tu as la magie, le ninjutsu tu gagne des tonnes d âmes facilement c est trop izi par rapport à dark souls, prend le tu vas kiffer

conkerax13 conkerax13
MP
Niveau 7
16 septembre 2017 à 18:49:17

Pas tout de suite les gens me conseille d'attendre le goty :)

M6RL6Y6 M6RL6Y6
MP
Niveau 7
16 septembre 2017 à 19:41:18

Question de point de vue
Perso je trouve blood et dark beaucoup plus facile (en nw game +7) que nioh.
Nioh est punitif, les combats sont inégaux en therme de nombre, 1 embuscade par minute, ENORMEMENT plus de monstre que dans dark et blood, qui comporte maxi 35 ennemis par zone
Là tu as 50-200 ennemis dans un lvl et pas en 1v1 comme j'ai dis plus tot

Certes t'as la magie le ninjutsu l'arme vivante... mais en soit, t'as beau avoir tout ca, tu peux prendre un one shot a tout moment d'inatention
Et je te conseillerai d'ailleurs de ne pas te servir de tout ca (sauf arme vivante a la rigueur) pour une bien meilleure expérience de jeu.

Apres evidemment, ces jeux ne se comparent pas, mais ils se ressemblent c'est vrai. Nioh est hyper ultra dynamique, tellement que quand tu repasses a dark souls t'as l'impression d'etre un molusque.
En soit je prefere nioh car il demande plus de réactivité et de compétence que dark
Mais surtout parce qu'il est massivement mieux exploité au niveau des combats et des combos, qui, une fois maitrisés, sont bien plus joussifs que les pauvres R1 R2 de dark et blood ^^

En tout cas, je te le recommande fortement si t'aime les actions RPG (et le style asiat)

Et c'est aussi une bonne idée d'attendre la GOTY je pense.

Gumpert[JV] Gumpert[JV]
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 19:42:53

D'ici la fin du mois on aura sûrement la goty , surtout qu'on approche tranquilement des fétes donc ils vont pas se géner :-)

conkerax13 conkerax13
MP
Niveau 7
16 septembre 2017 à 19:53:28

Je pense attendre donc si je voie que dans quelques mois toujours rien , je prendrai le jeu version classique . En espérant que je le trouve car le prix ne baisse pas on dirai un jeu qui cote lol

colas34 colas34
MP
Niveau 7
16 septembre 2017 à 19:59:33

C'est dommage il était soldé il y a pas longtemps sur le store . Je crois que je l ai eu à 45 euros avec le season pass .

conkerax13 conkerax13
MP
Niveau 7
16 septembre 2017 à 21:23:03

Même à 10 e en dematerialisee j'en veux pas ... je suis collectionneur rien ne vaut la boite ... la bonne vielle boite et sa bonne notice

Gumpert[JV] Gumpert[JV]
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 21:29:01

Je ne peut qu'approuver ca , acheter sur le store paticipe a l'extinction des version boite :-(

xXalpha9Xx xXalpha9Xx
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 21:44:43

Yep attend la Goty, cependant le jeu demande du temps, si tu veux avoir le meilleurs stuff, après si tu as juste pour objectif de le finir simplement tu auras quand même des dizaine d'heur de jeu :ok:

Que se soit en goty ou non je te le conseille vivement, pour le trouver as-tu regardé les occasions si non ?

conkerax13 conkerax13
MP
Niveau 7
16 septembre 2017 à 22:20:13

Je préfère en neuf car je suis sur quelque jeu et jai peur de ne pas le trouver dans quelques mois car il devient rare comme nier automata j'avais galerer pour le trouver en neuf pas cher . En occasion je n'aime pas trop pour des jeux ps4 ..

conkerax13 conkerax13
MP
Niveau 7
16 septembre 2017 à 22:21:08

Je vais attendre la fin d'année si il sort pas de goty je prendrai l'édition simple. J'espère juste le trouver en rayon dans les magasins dans quelques mois car c pas le genre de jeu que beaucoup joue donc il n'y dois pas avoir beaucoup d'exemplaire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment