CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques mots doux pour ce DLC mal-aimé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Karbage Karbage
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 18:46:40

Dernièrement beaucoup de personnes n'ont pas hésité à critiquer le DLC Honneur Rebelle, à tort et à raison. Après un certain temps de réflexion, je crois que c'est un bien meilleur DLC que le précédent. Car ce qui fait la plus grande force du DLC, ce n'est pas les nouvelles missions principales et secondaires avec leurs bosses humanoïdes aux patterns complétement cassés (comme le précédent DLC), mais bel et bien le nouveau mode de difficulté qui apporte son véritable lot de nouveautés.

- Apparition de nouveaux mobs en version rouge (équivalent des fantômes noires dans Demon's souls), plus fort, pouvant débuff et absorber notre armitra,
- Des bosses plus solides (comprendre intéressant) car buffés. Par exemple, un buff présent sur l'Ogresse octroie de la défense lorsque le boss est victime du talisman de faiblesse, obligeant à ne pas utiliser ce dernier,
- L'emplacement et le choix des ennemis dans les niveaux ont été repensés, en particulier la présence des Ninkens capable de détecter les furtifs change énormément notre approche habituelle du niveau,
- Nouveaux patterns des mobs/bosses faibles, comme pour le grand squelette à la hache et la grenouille géante, brisant la monotonie des combats,
- Nouvelles capacités et bonus de sets (7+ de mémoire) apportant davantage de possibilités de builds. Et même mieux! La possibilité d'utilisé une compétence de Boss (celle de Sasuke Sarutobi), via la compétence de son arme, laissant espérer davantage pour le prochain DLC.

Certains jugent cette nouveauté difficulté négativement, mais si on enlève tous ces ajouts, ils nous restent quoi à part une copie de la précédente NG+? Et pourquoi se plaindre des ennemis qui nous volent de l'amrita ou nous débuff, puisqu'il suffit de bloquer l'attaque ou de l'éviter?

J'aurais pu citer les nouveaux Ninjutsu et Omyo, mais je ne les ai pas testé, et donc je n'ai pas d'avis. Quant à l'arme tonfa, je la trouve vraiment en-dessous des autres armes sur bien des points.

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
12 septembre 2017 à 19:32:37

mouais... je retiens surtout date et sanada en voie du sage qui sont infame, c'est même pas de la difficulté, c'est du n'importe quoi. Et le premier niveau du dlc avec les salves de fleches aussi c'est juste relou au possible en crepuscule vu que tu peux même pas te cacher derriere les palissades car on t'envoie une boule de feu qui explose en même temps et detruit les protections [[sticker:p/1lmb]] ça se limite a rush le plus vite possible la zone sans rien vider.

Gumpert[JV] Gumpert[JV]
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 15:16:09

Pour cette mission tu rush jusqu'au canon , tu fait sauter les archés et tu a tout le loisir de vidé la zone :)

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
13 septembre 2017 à 17:11:56

en crepuscule et une fois avoir vidé une premiere fois en voie du sage, jme prend pas la tete, je rush direct dans la tranchée, j'att une salve, je rush tranchée suivante je passe a travers le feu, je rush jusqu'au dernier autel. et encore même comme ça en crépuscule tu meurs souvent xD la salve te one shot, te planquer parfois c'est useless car comme j'ai dis en crepuscule, ya l'ajout d'une boule de feu qui explose au sol et detruit les protections et t'os [[sticker:p/1lmb]]

M6RL6Y6 M6RL6Y6
MP
Niveau 7
14 septembre 2017 à 22:49:30

En fait cette boule de feu comme t'as pas l'air d'etre bien au courant. Tu la trouve deja dans la voie du samourai.
Si t'etais un peu malin t'aurai compris qu'elle est la pour pas que tu reste comme un demeuré sous la meme palissade en défoncant tout le monde au fusil...
Si tu l'étais un peu plus (je sais je t'en demande trop), t'aurai aussi compris qu'il suffit de se décaler tres legerement d'une palissage ou bien d'etre simplement dans une tranchée pour esquiver ce boulet de canon.

Je rejoins l'auteur, j'ai bien aimé la voie du sage. Plus que les autres voies meme, car on retrouve enfin des ennemis dangereux ; apres avoir roulé (que dis-je... pulvérisé) la voie du plus fort et du demon qui sont bien trop facile à mon gout (le new game normal est plus dur que ces deux la au final, car tu n'es pas suréquipé de la mort...)

Contrairement a la voie du sage qui te demande d'etre suréquipé (de la mort) justement c'est tres interessant pour pallier au fait que des sets sont overcheat en situation banale, là ils sont simplement nécessaire. (meme si en vrai tu peux aisément faire la voie du sage lvl 250 avec aucun set / aucune magie / aucun ninjutsu ou quoi) (c'est mon cas)

Faut juste pas se croire sur devil may cry et reflechir avant d'agir
ce que beaucoup ont apparemment oublié...

Ps : les tonfas sont faibles ?
T'as pas du beaucoup jouer avec ... parce que meme en voix du sage, et je ne joues que ca, j'ai meme pas d'arme secondaire en s'moment. Et je roule sur tout l'monde quand meme...

Reessaye les, et joue longtemps avec... tu verra qu'ils sont tres complet

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
14 septembre 2017 à 23:24:33

Le 14 septembre 2017 à 22:49:30 M6RL6Y6 a écrit :
En fait cette boule de feu comme t'as pas l'air d'etre bien au courant. Tu la trouve deja dans la voie du samourai.
Si t'etais un peu malin t'aurai compris qu'elle est la pour pas que tu reste comme un demeuré sous la meme palissade en défoncant tout le monde au fusil...

pourtant je me suis planqué derriere les palissade a chaque salve en voie du sage tranquillement pendant la traversée du niveau sans jamais me prendre de boule de feu qui les explose mais c'est pas grave [[sticker:p/1lmb]] j'ai torché 100% dans toutes les difficulté et ya bien qu'en mission crepuscule que jme suis pris la surprise dans la tronche a chaque fois jusqu'a me dire "et pis merde je run jusqu'a la fin"

elite_mondiale elite_mondiale
MP
Niveau 6
17 septembre 2017 à 00:58:55

C'est le même avis que j'ai posté il y a longtemps.

Je joue aussi sans esprit/magie (sauf pour buff l'arme) et c'était plutôt amusant.

C'est surtout le vol d'amrita que les gens n'apprécient pas au final. Le DLC est pas aussi mauvais qu'ils essaient de nous faire penser.

Berserker_95 Berserker_95
MP
Niveau 6
17 septembre 2017 à 02:09:02

Comment va se passer le vol d amrita??

Apres de tte façon tu prend l essentiel de l amrita sur marobashi, vu que c est de l exécution one shot, ton amrita pour ton level up est en sécurité...👍🏽👍🏽👍🏽

Leguman79 Leguman79
MP
Niveau 9
19 septembre 2017 à 22:57:12

Y'a les boules de feu en voie du plus fort :hap: c'est quand même triste de se plaindre d'une amélioration du level design :hap: .
Si tu avais observé un peu tu aurais vu que le boulet de canon est tiré AVANT les flèches, et que tu peux donc faire une esquive vers une palissade sans rien craindre. C'est le principe même de ce passage :hap:

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 11:57:41

Le 14 septembre 2017 à 22:49:30 M6RL6Y6 a écrit :
Ps : les tonfas sont faibles ?
T'as pas du beaucoup jouer avec [...] Reessaye les, et joue longtemps avec... tu verra qu'ils sont très complet

J'accepte la critique.
En effet, j'ai très peu peu joué avec les tonfas. J'ai eu un mauvais feeling avec ces armes, et lorsque je me suis renseigné sur Internet, les gens semblaient partagés, d'où mon commentaire.
Mais si tu trouves ces armes excellentes, alors je retire mon précédent commentaire sur ces armes.

Le 17 septembre 2017 à 02:09:02 Berserker_95 a écrit :
Comment ça se passer le vol d amrita??

Si un ennemi buffé te touche, il vole l'amrita nécessaire à ton arme vivante.

Berserker_95 Berserker_95
MP
Niveau 6
20 septembre 2017 à 15:12:09

Ok ba il suffit de se buffer et de se mettre en AV direct :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment