CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Peut-on espérer un Nioh 2 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
20 mars 2017 à 20:58:01

Salut, je viens de finir à l'instant le jeu lvl 116, le jeu est tout bonnement excellent, hormis quelques régions un tantinet moins bonnes que d'autres.

Peut-on donc espérer un Nioh 2 ? Le studio de dev a communiqué sur une certaine suite ou pour l'instant uniquement des dlcs sont prévus ?

Merci :ok:

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 21:50:36

Comme ça je dirais non mais bon on a quand même eu 3 épisodes de Toukiden donc bon. [[sticker:p/1jnh]]

Sachant que niveau popularité Nioh explose Toukiden pour le coup.

LouGamer LouGamer
MP
Niveau 16
20 mars 2017 à 22:20:46

Ça a l'air de pas trop mal marcher pour le jeu, je pense qu'on peut en espérer un deuxième :oui:

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
24 avril 2017 à 15:04:13

Qu' est c que tu racontes y a que 2 toukiden et pas encore de 3 prévu

Ceci dit ça fait aucun doute qui feront un 2 mais si c est aussi long que pour faire le 1 ça sera sur ps5 lol

GastNdorf GastNdorf
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 18:01:07

Le 24 avril 2017 à 15:04:13 Superobotaisen a écrit :
Qu' est c que tu racontes y a que 2 toukiden et pas encore de 3 prévu

Ceci dit ça fait aucun doute qui feront un 2 mais si c est aussi long que pour faire le 1 ça sera sur ps5 lol

Il y a Kiwami aussi. Même si y a le contenu du 1 je trouve qu'il ajoute assez de contenu que ce soit histoire, persos, armes... pour le considérer un jeu à part entière.

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
24 avril 2017 à 18:59:47

J’espère bien qu'il y aura une suite parce qu’après y avoir joué, impossible de me retaper du gameplay a la DS

Kokojima Kokojima
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 03:15:47

Ce qu'il y a de bien avec Nioh, c'est que, comparer à ce qu'on peux croire, William est clairement pas le personnage principal, il aide juste à la narration du jeu. Ce qui veut dire qu'on peut très bien y voir une suite en y incarnant un nouveau personnage sur une toute nouvelle histoire basé sur le même principe de récit. Donc une "suite" je dirais un Nioh 2, pour la continuité du chiffre mais pas forcément "suite" scénaristiquement.

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 09:25:55

Le 24 avril 2017 à 18:59:47 i_d_a_t_e a écrit :
J’espère bien qu'il y aura une suite parce qu’après y avoir joué, impossible de me retaper du gameplay a la DS

La même.. Et pourtant dieu sait que j'ai adoré joué à DS...

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
25 avril 2017 à 13:33:41

Pareil :noel:

Je kiffe toujours les DS, mais niveau gameplay c'est juste pas possible. En passant de Nioh à DS3 t'as l'impression de régrgésser de 10ans.

En fait je me rends compte que dans les souls il manque vraiment un arbre de compétence pour varier le gameplay. Car en l'état c'est tres limité.

Dans Nioh entre les techniques de l'arbre de compétences + les 3 postures = une multitude de combo qui du coup tu ne te lasse jamais.

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 16:20:35

Je trouve surtout que Nioh est beaucoup plus vif en fait. Quand tu rejoues à DS après t'as l'impression de jouer un pétrolier :/

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
28 avril 2017 à 04:20:14

bah c'est deux style diferent, le souci avec le gameplay vif de nioh COUPLER a l'accessibilité au "casual" rendent le jeu assez vite trop facile en jouant "normalement" et du coup plus petite durée de vie qu'un soul, mais clairement les dark souls sont pas moins bien en soit, perso je penses me faire dark souls 3 d'ailleurs, surtout pour le coté découverte du monde, c'est honnetement le seul truc qui plombe nioh faut bien l'avoué, après soit tu veut joué un samourai super agile ou un ninja, ou bien un chevalier d'un univers médiévale, qui sera forcement beaucoup plus lent en soi c'est plutot normal.

j'avoue qu’après 200heure de nioh on tourne en rond a farmer du stuff. la rejouabilité est pas terrible.
mais c'est pas impossible que je le ressorte de temps en temps :)
espéront que nioh 2 si il vient a exister, nous offres un monde semi-ouvert voir monde ouvert complet, parce que pour avoir fait dragon quest heroes, on sent bien la ressemblance entre les deux jeux, au niveau du systeme mission avec plétord d'ennemis (mème si c'est pas comparable entre nioh et DQH qui sont deux genre bien distinct) signé koei.

moi je suis pour une collaboration FS et la potentielle team nioh2, ou FS s'occuperais bien sur du game design et l'autre partie du gameplay :)
bah on peut toujours révé.

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
28 avril 2017 à 19:26:05

Non mais toi début tu troll en disant des conneries, assez contradictoire quand je compare des post plus vieux à des récents,etc... comme quoi le jeu est trop facile , et quand une grosse partie de vrai doseurs ici te l ont fait remarquer tu nous sors, " ah c est que je dois être fort par rapport à vous en fait".

Quand tu joues normalement ça veux dire quoi ? sans farmer et prendre de l avance en level et sans les truc pété en magie ( un défaut du jeu ça faut dire)? Parce que si c est le cas, comme ça le jeu est exigeant avec des passages assez difficile, mais rarement injuste ou mal fichu.

Le défaut du jeu c est pas la difficulté, elle est juste super bien calibré, le souci c est la possibilité avec des techniques de jeu de prendre trop de level d avance comparé au mission en cours, et certains set pété etc.... Comme y a un système de loot généreux à la diablo etc... et que en NG+ le jeu prend une autre dimension ( la forge, tune, éléments etc prend tout son sens , sans être pété, sauf si on cherche la faille), ben le jeu en fait les frais, ils auraient du juste capper le leveling par région et par run ( ng+ )

et le systeme par mission, le level design, le coté artistique de NIOH est juste magnifique et saisissante, il n a rien à envier à DS, c est complètement un autre trip. Les deux sont juste excellent, différent et tant mieux pour nous joueur

Message édité le 28 avril 2017 à 19:27:42 par LeeEka
batiatus31 batiatus31
MP
Niveau 9
28 avril 2017 à 20:40:23

Tellement moins bon que le gameplay d'un soul...
Pareil pour le scenario ,l'ost, les graph ,les builds, tout quoi.

En comparaison d'un soul ce jeu est a peine moyen.

J'espere un 2 meilleur en tout point, avec une personalisation du perso et un pvp au lancement avec matchmaking a la soul (coop, invasion, arene)

Ps: ce n'est que mon avis, no stress.

Message édité le 28 avril 2017 à 20:42:20 par batiatus31
Valpard Valpard
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 04:29:40

J'ai relancé ds2 apres avoir fini nioh et j'ai vomi. C'est tellement lent et lourd.
Le prochain from soft si il est pas plus "vif" que ds3 ou bb c'est mort.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
29 avril 2017 à 10:33:36

Bloodborne encore ça ca, c'est le plus vuf et nerveux niveau gameplay des jeux fromsoftware.

Mais comme j'ai dis,ils leur manque un arbre de compétence pour varier les texhniques de combats.

Quanf tu passe de nioh aux souls, tu sens vraiment que tu perds 50% du gameplay.

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
30 avril 2017 à 02:07:45

bah disons que les mobs un par un dans nioh y'a un aspect duel, qui te met sur un pied d'égalité avec le yokai/enemis qui est en face, alors que sur les souls y'a cet aspect plutot "toi t'est une sous race pas habile avec un cure dent, et tu doit tuer le gros truc avec 152 bras et 42 paire de machoire la bas" qui rend (je trouve) le gameplay vraiment spécifique, pas mauvais, mais spécifique, perso je le trouve corect mais c'est vraie que je trouve celui de nioh vraiment mieux, enfin mieux je sais pas, mais plus fun en tout cas, meme si j'ai passé de bonne heure sur soul2 mine de rien.
puis pars rapport au "toi tu troll" euh non, je donne mon opinion, et tres honnetement, en faisant le jeu ET le ng+ complet (sans les mission maj que je penses abandoner, la calebasse je la trouve vraiment tres mal équilibrer comme mission pour le coup.) sans esprit et avec pour seul magie les talisman elementaire et de temps en temps le break def quand sa me gonflais apres 15 try, au katana et sans armes a distance, et hormis quelques passage qui sont les clones de kelley en ng+, et les double boss en ng+, j'ai pas vraiment galéré, mais vraiment, et pourtant j'ai fait tout le ng+ avec un set iga 90/120 donc oui, je trouve que le jeu est relativement facile et le fait de devoir s'imposer des restrictions de gameplay bah... ca nuit au gameplay forcement. mais non, je ne troll pas, au pire j'ai peu etre mal exprimé mon point de vue.

ceci dit, un nioh 2 serais cool, mais honnêtement je penses qu'une nouvelle licence dans un nouvel univers ou bien avec le même univers (japon tussa tussa) mais avec une histoire purement fictive, avec aucuns élément basé sur du réel, une vraie intrigue, mais surtout, un plus gros bestiaire et plus de diiversité de patern (parce que j'avoue que la plupart des enemis il suffit de faire une esquive sur le coté pour les bourrer, pas tres "skillé" comme gameplay. ) serai bien cool.
apres le seul défault qui je penses ne peut pas se regler avec un dlc ou une maj c'est le système mission, enfin si on considere que c'est un default bien sur.
et on a il me semble 3 dlc a venir, croisons les doigts pour ne pas retrouver encore et toujours nos pote yoki hache/épée et des énieme tengu...

Xenaroth Xenaroth
MP
Niveau 20
30 avril 2017 à 20:21:38

Ouais mais non t'es le seul à vouloir un arbre de talents dans un Souls. C'est fait exprès que le gameplay soit comme ça et c'est tant mieux. Si il se démarque c'est aussi pour son gameplay plus lent qui se rapproche de son univers et de la "réalité". Si ça a pas changé depuis Demon's Souls c'est que les gens aiment. Sinon DkS2 c'est le plus lent et le plus immonde esthétiquement donc forcément c'est pas un bon exemple.

Gumpert[JV] Gumpert[JV]
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 01:06:47

DS2 , tout le monde lui crache dessus mais moi c'est celui qui ma scotché le plus longtemps et sur lequel j'ai pris beaucoup de plaisir , et graphiquement c'est pas le nirvana certe mais faut pas exagéré c'est pas laid non plus :-(

Il a au moins le mérite d'etre le plus complet des trois aussi bien durée de vie , armes et armures etc ...
Et surtout un vrai ng+

Corvo90 Corvo90
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 17:07:33

Le 28 avril 2017 à 20:40:23 Batiatus31 a écrit :
Tellement moins bon que le gameplay d'un soul...

parce que faire des roulades et taper pour toi c'est un bon gameplay:ouch:

Iynch13 Iynch13
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 18:37:09

si c'est tout ce que tu as retenu du gameplay des dks je peux rien faire pour toi...
viens en causer sur les fofo de dks/blood avec les gars qui font du pvp ils t'expliqueront peut etre.
moi j'ai pas l'envie :hap:

Message édité le 01 mai 2017 à 18:38:03 par Iynch13
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment