CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maitre de la qualité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
osiris-amanpour osiris-amanpour
MP
Niveau 8
10 mars 2017 à 12:03:48

Salut j voulais savoir comment on récupère un fragment céleste et une écaille d'orochi c'est tout ce qu'il me manque pour le trophées. Apparement l'écaille s'obtient en tuant Yamato no orochi mais je ne l'ai pas eu. Merci de me répondre.

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 12:34:37

Enlève le "apparemment" de ta phrase et refais la mission jusqu'à ce que tu l'aie, le fragment céleste s'obtient en démantelant un objet céleste :)

Je prends les devants, pour forger un objet céleste il faut appuyer sur Triangle lorsque tu as le curseur sur Forger, uw.

osiris-amanpour osiris-amanpour
MP
Niveau 8
10 mars 2017 à 12:48:35

Merci j'en était sûr que c'était aléatoire, c'est chiant ce genre de truc avec la chance que j'ai j peux le battre 10 fois j l'aurais pas.

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 16:28:59

Bah, monte ta chance. [[sticker:p/1kki]]

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 12:14:11

Salut, c'est un des derniers trophées qu'il me manque avec les kodamas et les sources chaudes.
Il me manque l'écaille d'Orochi à avoir sur le dernier boss mais aussi la côte de Bangasa qu'on doit obtenir sur les ombrelles karakasa. C'est bien les Yokais en forme de parapluie qui peuvent paralyser ?
J'en ai tué des masses et je n'ai jamais eu cet item, étrange :(

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
11 mai 2017 à 13:29:55

C'est bien ça.
C'est effectivement de la chance au loot.
J'ai eu un peu plus de chance que toi concernant ceux-là car pas eu de souci. J'ai fait 3 fois le Boss "Yamato no orochi" mais pour le fun et l'XP et je l'ai eu au cours d'une de ces 3 rencontres.

Peut-être :
- Essaye de monter tes "Taux d'objet" via chacune des pièces de ton équipement ?
- Idem pour la Chance ?
- Tu peux aussi monter la Chance via une Compétence de je ne sais plus quelle famille (Ninjutsu ou Magie d'Onmyo) ?
- Change éventuellement ta bénédiction Kodama (en les ayant TOUS récupéré, ça sera fait pour le Trophée en plus) et favorise le Drop également ?

Pour les Sources, si tu ne te souviens pas trop lesquelles tu as déjà visité, le Trophée peut s'avérer lourdingue aussi.... Heureusement sur mon NG j'avais essayé d'en faire beaucoup et je me souvenais à peu près bien desquelles il s'agissait.

Bon courage !

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 13:40:08

Le 11 mai 2017 à 13:29:55 Piesstou a écrit :
C'est bien ça.
C'est effectivement de la chance au loot.
J'ai eu un peu plus de chance que toi concernant ceux-là car pas eu de souci. J'ai fait 3 fois le Boss "Yamato no orochi" mais pour le fun et l'XP et je l'ai eu au cours d'une de ces 3 rencontres.

Peut-être :
- Essaye de monter tes "Taux d'objet" via chacune des pièces de ton équipement ?
- Idem pour la Chance ?
- Tu peux aussi monter la Chance via une Compétence de je ne sais plus quelle famille (Ninjutsu ou Magie d'Onmyo) ?
- Change éventuellement ta bénédiction Kodama (en les ayant TOUS récupéré, ça sera fait pour le Trophée en plus) et favorise le Drop également ?

Pour les Sources, si tu ne te souviens pas trop lesquelles tu as déjà visité, le Trophée peut s'avérer lourdingue aussi.... Heureusement sur mon NG j'avais essayé d'en faire beaucoup et je me souvenais à peu près bien desquelles il s'agissait.

Bon courage !

Merci :-)
Pour les sources et surtout les kodamas ça risque d'être fastidieux :fou: même ayant des pièces avec détecteur de kodamas.

Harmonium a fait plusieurs vidéos sur la chance, on peut la monter via un parchemin onmyo, de même qu'en étant en arme vivante grâce à certains esprits et des accessoires.

Pour les bonus taux de butin faudraut que je prenne un nouvel équipement car j'ai presque tout maxer via la reforge sur le mien et enlevé ce bonus. J'ai gardé surtout vie, chance, défense, attaque ainsi que d'autres bonus très utiles :hap:

zanarkand8 zanarkand8
MP
Niveau 19
17 octobre 2017 à 12:29:23

Le 11 mai 2017 à 13:29:55 Piesstou a écrit :
Pour les Sources, si tu ne te souviens pas trop lesquelles tu as déjà visité, le Trophée peut s'avérer lourdingue aussi....

Il y a un icône dans le cadre des missions, qui indique les sources dans lesquelles tu t'es baigné :)

Sentenza_1983 Sentenza_1983
MP
Niveau 6
21 février 2020 à 06:36:09

Salut les copains. Je bloque sur griffe de nué. J’ai beau le battre 10 fois, rien. Une astuce ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment