CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide Ultime] Obtenir 50 millions amrita / 3 minutes

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 17
21 mars 2017 à 09:59:09

Bon alors j'ai essayé ta technique hier et je ne comprends je ne gagne que entre 30 et 35 millions d'amrita pourtant j'ai quasi le même stuff que toi, bol kodama, les talismans qui vont bien le saké, j'ai recommencé 5-6 fois, je dépasse pas les 40 millions sérieux...je comprends pas :snif:

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 10:26:02

Bah en fait faut aussi avoir des bonus amrita sur toutes les pièces d'armure, des accessoires qui donnent dans les +30% d'amrita en arme vivante... il ne le dit pas mais en réalité ça fait une grosse différence.

Et surtout bien penser à activer la bonne bénédiction si ce n'est déjà fait sinon le bol kodama sert un peu à rien.

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 17
21 mars 2017 à 10:31:11

Ouai j'ai tout activé mais c'est vrai que je n'ai pas les bonus amrita sur les pièces d'armure..c'est ce qui fait la dif visiblement...merci en tout cas VDD

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
22 mars 2017 à 22:04:22

Le 21 mars 2017 à 10:31:11 alpatch_bis a écrit :
Ouai j'ai tout activé mais c'est vrai que je n'ai pas les bonus amrita sur les pièces d'armure..c'est ce qui fait la dif visiblement...merci en tout cas VDD

Oublie pas que tout se multiplie entre eux, j'ai pas les stats mais c'est comme le 30% de dégâts en plus quand ta la vie en rouge, c'est clairement pas 30% lol [[sticker:p/1lmh]]

anouar_2008 anouar_2008
MP
Niveau 8
26 mars 2017 à 16:27:55

Comment avoir le bol kodama et Ichimonji Hikoemon?
Cette arme il faut l'utiliser pour activer ces stat ?

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 17
27 mars 2017 à 11:18:10

Bon mauvaise nouvelle les gars, l'arme vivante à été nerf avec le patch 1.06 du coup cette technique devient obsolète, c'est plus possible de faire tout le niveau sous arme vivante pour farmer :snif: . Trop les boules moi qui voulait farmer pour les nouvelles missions j'ai la haine là

Buakaw67 Buakaw67
MP
Niveau 17
27 mars 2017 à 12:00:43

En fait alpatch je me suis restater et j'étais level 180 quand la maj est arrivé.

La mission tu peux la Farmer perso j'arrive à faire 25millions dessus avec saké sans avoir récupérer les kodamas et sans bol kodama.

Pour l'arme vivant faut bien gérer en fait, il faut que t'equipe des pierre d'esprit pour te remettre en mode Arme vivante quand elle est épuisé, faire attention parce que si tu meurs tu perds tes boost et ton saké (et cela même si t'as Suzaku qui s'active) donc je fais :

Je prend une pierre esprit je met pleiades et extraction. Je vais au premier yokai je le laisse me taper jusqu'à 25% de ma vie, je m'écarte je prend carnage , j'active arme vivante , je prend saké..

Avec cette méthode si t'enchaînent bien tu peux vider la moitié de la map sous arme vivante.

Quand c'est fini je recommence pour la deuxième moitié et enfin je recommence encore juste avant la salle du boss.

Faut tout faire très vite parce que le saké s'épuise, et souvent quand je tue le boss à la fin, il doit rester moins de 20-30sec avant que le saké se désactive...

Perso j'ai monter du niveau 177 à 210 comme ça mais c'est une vrai merde à faire, j'y prend pas de plaisir c'est plus chaîne qu'autre chose en fait mais bon ...

Et là niveau 210 impossible de faire la mission de la calebasse en mode Ng normal alors j'imagine même pas en NG +

Livertus Livertus
MP
Niveau 8
27 mars 2017 à 12:10:27

La calebasse en NG+ c'est juste l'enfer... Je suis niveau 286 et je me fais poutrer comme un débutant...!!
Et le pire c'est qu'il faut se retaper tous les ennemis de la mission avant de revoir se pointer les boss.....!!!

Sympa la mise a jour... D'un côté il y a eu un sérieux nerf des dégats (ou alors un boost de pv pour les ennemis!!), et d'un autre côté ils ont pondu des missions encore plus dures avec des ennemis qui t'arrivent de partout....!!
Sur un jeu déja "pas évident" à la base..... Mais moi je dis ça je je ne dis rien !!!...

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 17
27 mars 2017 à 13:39:16

@buakaw67 c'est ça le problème, avant je pouvais faire la mission en une traite et je finissais le boss comme toi dans les dernières secondes du sake, ça passait nickel,et là comme t'as dit t'es obligé de la faire en 3 fois quoi, les boules...donc la MAJ a rajouté des missions où la difficulté est artificiellement abusée et ils ont nerf les trucs OP...tout de suite c'est moins marrant
La preuve en vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=3hVtlHzL--Y
le build arme vivante est bon à mettre à la poubelle les gars, y'a plus qu'a utiliser un livre de réincarnation pour rebuild...

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
27 mars 2017 à 21:48:06

Désolé mais le mec utilise déjà un mauvais esprit, une mauvaise arme, et donc c'est normal que ça marche très mal.

https://www.youtube.com/watch?v=7cX_Hq1Dp7Q&t=72s

Moi j'ai toujours aucun soucis avec l'arme vivante, j'ai juste besoin d'utiliser un peu de pierre d'âme et sinon c'est toujours viable sans soucis. [[sticker:p/1kkr]]

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
27 mars 2017 à 23:12:57

après c'est nerf de partout quand même. mikawa qui passe de 30% a 20%, sanada et kingo nerf. Les talisman carnage et pillule de puissance nerf aussi, la jauge d'arme vivante. ça se ressent un peu mais ça va.

j'ai retest vite fais en remettant mikawa avec amrita sur l'equipement, tu peux effectivement plus faire du demon révélé full arme vivante tout le niveau, meme les pierre ça remonte a peine la jauge (et toujours avec suzaku)

Message édité le 27 mars 2017 à 23:15:30 par Tsukasael
Buakaw67 Buakaw67
MP
Niveau 17
28 mars 2017 à 00:14:52

C'est quoi les pilules de puissance 😮

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
28 mars 2017 à 00:16:11

c'est dans ninjutsu, augmente l'attaque

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 17
28 mars 2017 à 09:27:36

Le 27 mars 2017 à 23:12:57 Tsukasael a écrit :
après c'est nerf de partout quand même. mikawa qui passe de 30% a 20%, sanada et kingo nerf. Les talisman carnage et pillule de puissance nerf aussi, la jauge d'arme vivante. ça se ressent un peu mais ça va.

j'ai retest vite fais en remettant mikawa avec amrita sur l'equipement, tu peux effectivement plus faire du demon révélé full arme vivante tout le niveau, meme les pierre ça remonte a peine la jauge (et toujours avec suzaku)

on ne peut pas cumuler les effets du talisman de carnage + pilule de puissance si ?

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 17
28 mars 2017 à 09:29:24

Le 27 mars 2017 à 21:48:06 Evil_Sephiroth a écrit :
Désolé mais le mec utilise déjà un mauvais esprit, une mauvaise arme, et donc c'est normal que ça marche très mal.

https://www.youtube.com/watch?v=7cX_Hq1Dp7Q&t=72s

Moi j'ai toujours aucun soucis avec l'arme vivante, j'ai juste besoin d'utiliser un peu de pierre d'âme et sinon c'est toujours viable sans soucis. [[sticker:p/1kkr]]

T'inquiète ça marchait très bien avant : https://www.youtube.com/watch?v=W5rfW7wosXg
c'est le build susanoo, le mec tape tranquille la mission le roi démon révélé full arme vivante

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
28 mars 2017 à 12:22:40

Pas cumulable non.

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 17
28 mars 2017 à 14:11:37

C'est bien ce qu'il me semblait

Buakaw67 Buakaw67
MP
Niveau 17
29 mars 2017 à 14:24:02

Bon j'ai réussi la calebasse en ng+ en mode easy magie au niveau 245 avec un Stuff bien pété.

Go te faire un Stuff de fou si tu veux y arriver.

Sinon sympa les 13millions encaissée en fin de mission 😄😄

Ngolokante4502 Ngolokante4502
MP
Niveau 4
25 avril 2017 à 19:14:42

je galere sur la calebasse dans ma première partie. j'ai donc tester cette technique mais je gagne que 3 millions a tout peter ... apres je ne trouve pas les 2 magatama qui me donne + 27% je ne sais pas ou les trouver .

soyanlo soyanlo
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 20:40:41

Erf je viens de decouvrir le guide et j'ai tester sans les deux accessoire (que j'avais vendu snifff) je suis que lvl 130 environ et je pense que le problème viens de mon arme principal qui est trop faible car je met une plombe pour tuer un ennemis donc l'arme vivante disparait rapidement. J'ai 30 en esprit c'est jouable pour cette technique ou est vraiment trop bas ?
Si il y a une arme plus forte je suis tout ouïe et si vous pouvez me conseiller ou la farmer c'est encore mieux xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment