CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide Ultime] Obtenir 50 millions amrita / 3 minutes

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
24 février 2017 à 03:58:12

Bonjour tout le monde [[sticker:p/1kki]]

Dans cette vidéo je vous montre comment obtenir 50 millions d'amrita en seulement 3 minutes.

La vidéo : https://youtu.be/V71qttvc368

Cependant je vais écrire ici absolument tout ce que j'utilise, et tout expliquer à l'écris en plus de la vidéo.

Arme équipé pour le bonus de set : Ichimonji Hikoemon.

Pourquoi cette arme, car couplé avec une autre pièce (ou avec l'accessoire qui diminue de 1 pièces le set) et bien vous obtenez un bonus de 30% de dégâts quand votre vie est dans le rouge ! Et cela nous intéresse j'y viens plus tard.

Armure utilisé :

Bol Kodama : pour le boost de 30% de la bénédiction de kodama (bénédiction d'amrita bien sur)

Le rest en armure vous utilisez ce que vous voulez, cependant il faudra avoir + x% amrita sur chaque pièce, si vous avez pas go reforge ! [[sticker:p/1jnh]]

Deux accessoires obligatoire avec le bonus : Amrita obtenu quand vous utilisez une arme vivante + 27%.

Les objets utilisé désormais :

Grande pierre d'esprit ou pierre d'esprit ou même petite c'est pas un soucis faut juste monter la barre au max au début.

Saké de Saisetsu - Shin : Obligatoire il permet d'augmenter votre nombre d'amrita obtenu en fonction du nombre de cible tué !

Comment l'obtenir facilement : Région D'omi, mission Maitre des lames jumelles. (en mode NG NORMAL)

Pour avoir cette mission faire la mission double lame maitre du dojo ! [[sticker:p/1kkr]]

Talisman de pléaides : Obligatoire permet d'obtenir + d'amrita.

Talisman de carnage (pour faire plus de dégâts) le plus possible je recommande !

Talisman d'extraction : Pas obligatoire mais c'est cadeau à utiliser !

Encens Yokai : Pas obligatoire mais très utile, à prendre au salon de thé contre de la gloire !

Esprit protecteur à utiliser : Suzaku

Pourquoi ?

Il donne + 30% d'amrita obtenu quand vous utilisez une arme vivante, et quand votre vie est dans le rouge il se recharge tout seul, et donc permet d'avoir la barre de l'arme vivante qui baisse très faiblement.

Attention : Ne pas avoir de stats qui soigne, genre dégâts de mêlée qui soigne et autre truc du genre si votre vie remonte et est plus dans le rouge vous perdez tous les bonus de dégâts (du set) et le bonus de recharge !

Maintenant la mission : Région d'omi : Les fantômes de Sawayama

Pourquoi cette mission ?

Car elle prend très peux de temps, et en plus demandera donc que un seul saké à utiliser.

Elle donne facile 50 millions pour un run de 3 minutes, à l'heure ou j'écrit cette vidéo j'arrive même à obtenir 70 millions si je farm un peu les tête avant de rush la mission ! [[sticker:p/1kkr]]

Je vous laisse regarder mes stats à l'heure ou j'écris le post, la vidéo à été tourné cette aprem, donc j'ai farm un peu ce soir, je vous invite à comparer la vidéo et mes stats actuelle.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487904736-20170224035202.png

En quoi consiste la mission :

Vous arrivez, vous montez l'escalier, une fois en haut vous activez :

Talisman de pléaides + extraction.

Vous prenez vos pierre d'âmes pour avoir la jauge au max et l'esprit prêt à être utilisé.

Vous buvez votre saké, et utilisez le parchemin de carnage et ensuite utilisez l'encens Yokai.

Laissez vous frapper par le gros démon sur la gauche, soit il vous tue, sois vous êtes dans le rouge et vous invoquez l'esprit.

Maintenant la fête commence et défoncez tout le monde.

Je répond à toute vos questions bien sur, je pense que le guide est vraiment bien expliqué, j'ai voulu faire une version écrite en plus de la vidéo pour bien vous aider et il est 4h du matin à l'heure ou je fais le topic [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 04:16:30

nickel je l'attendais avec impatience merci pour le guide [[sticker:p/1lmh]]

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
24 février 2017 à 04:19:06

Le 24 février 2017 à 04:16:30 jekta01 a écrit :
nickel je l'attendais avec impatience merci pour le guide [[sticker:p/1lmh]]

Et ouai mon gars et à 4h du matin en plus [[sticker:p/1lmh]]

Bon je vais me coucher m'attendez pas à me voir avant genre 13h lol [[sticker:p/1jnf]]

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
24 février 2017 à 14:08:32

Franchement je vais passer level max, 50 points de stat en 30 minutes c'est juste ultra rapide. [[sticker:p/1lmh]]

Mr_Dumzy Mr_Dumzy
MP
Niveau 6
24 février 2017 à 15:28:46

Moi perso je me suis arreté level 200, je vois pas l'interet de monter plus haut. Et pour le PvP ils fixeront sûrement une limite un peu à la Dark Souls. Il n'y a plus de challenge après. Si tu as des astuces pour l'argent, là je suis preneur.

Nepsus Nepsus
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 15:43:52

Merci pour le tuto trés bien détaillé.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
24 février 2017 à 17:03:33

Le 24 février 2017 à 15:28:46 mr_dumzy a écrit :
Moi perso je me suis arreté level 200, je vois pas l'interet de monter plus haut. Et pour le PvP ils fixeront sûrement une limite un peu à la Dark Souls. Il n'y a plus de challenge après. Si tu as des astuces pour l'argent, là je suis preneur.

Encore une fois les stats seront équilibré en pvp donc ton level ne changera rien [[sticker:p/1kkr]]

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
24 février 2017 à 17:57:04

Voila je vous invite à voir la redif du Stream pour voir la méthode en action sur une bonne durée ! [[sticker:p/1lmh]]

+ de 100 niveau pendant le Stream clairement, de manière extrêmement facile !

https://www.youtube.com/watch?v=rGHYo-NQPdY

Tout est expliqué pendant le Stream en plus, vous allez avoir de nombreuse réponses à vos questions !

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
24 février 2017 à 21:31:00

Merci pour la technique mais ce que tu ne dis pas c'est qu'il faut avoir beaucoup de esprit car perso avec 25, il ne reste pas longtemps et surtout faire très mal avec l'arme de base, je fais 1200 de dégat avec mon double katana qui se cal en coeur 99 et pourtant .. mon esprit se barre quand je suis à mi parcourt (en rushant), il descend plus vite qu'il ne monte... je suis donc repasser sur mon build de base mais merci quand même, je re testerais quand je serais en arme +10 avec un level 240 (là je suis level 164) et donc pas assez de dégats.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
24 février 2017 à 21:35:33

Tu est bien dans le rouge quand tu active l'esprit ? Si tel est pas le cas et que tu utilise pas les parchemins alors bien sur qu'il restera pas longtemps.

30% de dégâts quand t'es dans le rouge (en plus)
Regen de la jauge amrita auto
+ les deux parchemins
+ le saké.

Ensuite avoir que 25 en esprit et 99 en cœur alors que tu vas spam une mission avec ton esprit, je te conseil de plutôt reset tes points et up tes priorité !

Voila actuellement ou j'en suis avec ma technique (que certain on vu en Stream) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487968615-20170224213641.png

Message édité le 24 février 2017 à 21:37:08 par Evil_Sephiroth
Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
24 février 2017 à 21:39:52

merci pour l'astuce. dans la region 4 j'ai chopé le texte pour l'encens yokai, pas cher chez le forgeron du coup ça evitera de depenser la gloire :)

Message édité le 24 février 2017 à 21:42:06 par Tsukasael
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
24 février 2017 à 21:44:36

Je l'ai aussi mais cela demande de la chitine d'arraigné aussi [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 22:03:05

Le 24 février 2017 à 21:35:33 Evil_Sephiroth a écrit :
Tu est bien dans le rouge quand tu active l'esprit ? Si tel est pas le cas et que tu utilise pas les parchemins alors bien sur qu'il restera pas longtemps.

30% de dégâts quand t'es dans le rouge (en plus)
Regen de la jauge amrita auto
+ les deux parchemins
+ le saké.

Ensuite avoir que 25 en esprit et 99 en cœur alors que tu vas spam une mission avec ton esprit, je te conseil de plutôt reset tes points et up tes priorité !

Voila actuellement ou j'en suis avec ma technique (que certain on vu en Stream) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487968615-20170224213641.png

mdr malade va j'suis seulement 300 [[sticker:p/1lmk]]

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
24 février 2017 à 22:04:05

Le 24 février 2017 à 22:03:05 jekta01 a écrit :

Le 24 février 2017 à 21:35:33 Evil_Sephiroth a écrit :
Tu est bien dans le rouge quand tu active l'esprit ? Si tel est pas le cas et que tu utilise pas les parchemins alors bien sur qu'il restera pas longtemps.

30% de dégâts quand t'es dans le rouge (en plus)
Regen de la jauge amrita auto
+ les deux parchemins
+ le saké.

Ensuite avoir que 25 en esprit et 99 en cœur alors que tu vas spam une mission avec ton esprit, je te conseil de plutôt reset tes points et up tes priorité !

Voila actuellement ou j'en suis avec ma technique (que certain on vu en Stream) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487968615-20170224213641.png

mdr malade va j'suis seulement 300 [[sticker:p/1lmk]]

5 level mini en 3 minutes, c'est trop rapide c'est abusé clairement. Je crois pas qu'une meilleur méthode que celle que j'ai dans la vidéo existe clairement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 22:06:04

niveau thune ç'est bien aussi ??? t'as pas de meilleur astuce que la mission "la fille du demon", c'est bien mais doit y'avoir moyen de faire mieux, les associations d'ames coute de plus en plus cher, en arrivant vers le +10 pour tout le stuff !

sNk06 sNk06
MP
Niveau 4
24 février 2017 à 22:06:20

J'ai l'impression de faire aucun dommage comparer à toi, je prend trop de temps à tué les mobs et 3 fois sur 4 je meurs sur le boss , qu'elle est la meilleur arme à avoir avec qu'elle stats? En ce moment j'utilise la raikiri attaque esprit B+ et en stats.

15/31/15/15/15/15/20/99

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
24 février 2017 à 22:08:06

Le 24 février 2017 à 22:06:20 snk06 a écrit :
J'ai l'impression de faire aucun dommage comparer à toi, je prend trop de temps à tué les mobs et 3 fois sur 4 je meurs sur le boss , qu'elle est la meilleur arme à avoir avec qu'elle stats? En ce moment j'utilise la raikiri attaque esprit B+ et en stats.

15/31/15/15/15/15/20/99

Ton arme est quel level ? + combien ? Utilise tu le parchemin de carnage ? Utilise tu le set + 30% de dégâts quand ta vie est critique ? Le katana avec l'art mystique me donne d'énorme dégâts de dos.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
24 février 2017 à 22:08:38

Le 24 février 2017 à 22:06:04 ttt872 a écrit :
niveau thune ç'est bien aussi ??? t'as pas de meilleur astuce que la mission "la fille du demon", c'est bien mais doit y'avoir moyen de faire mieux, les associations d'ames coute de plus en plus cher, en arrivant vers le +10 pour tout le stuff !

Et bien vu que tu vend tout, oui le fric monte énormément.

sNk06 sNk06
MP
Niveau 4
24 février 2017 à 22:15:13

Le 24 février 2017 à 22:08:06 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 24 février 2017 à 22:06:20 snk06 a écrit :
J'ai l'impression de faire aucun dommage comparer à toi, je prend trop de temps à tué les mobs et 3 fois sur 4 je meurs sur le boss , qu'elle est la meilleur arme à avoir avec qu'elle stats? En ce moment j'utilise la raikiri attaque esprit B+ et en stats.

15/31/15/15/15/15/20/99

Ton arme est quel level ? + combien ? Utilise tu le parchemin de carnage ? Utilise tu le set + 30% de dégâts quand ta vie est critique ? Le katana avec l'art mystique me donne d'énorme dégâts de dos.

Je viens de la passer 150 + 3 elle étais +0
J'utilise tous , je garde justement une dose de chaque avant le boss.
Oui normal je me positionne toujours derrière

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
24 février 2017 à 22:15:13

Bon et bien du coup je ne comprend pas, en faite si je rebuild genre 35 en esprit etc etc.. Je n aurais pas assez de level pour monter d autre stat comme l armure et avec l'arme je ne suis même pas à +1 du coup.. Ça fait pas assez de dégâts...

Level 164,je pense que je devrais être mini à 200 pour bénéficier de ta technique.., sinon tu me conseil quoi avec 164 de level ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment