CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Umi-bosu 2eme forme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ruigi Ruigi
MP
Niveau 12
18 février 2017 à 10:00:03

Bon la je deviens fou, autant sa première forme meme en evitant d'eteindre les torches j'y arrive autant en 2eme forme rien a faire
9/10 il m'envoie dans ma flotte

fandre67 fandre67
MP
Niveau 7
18 février 2017 à 10:19:20

je l'ai fait hier soir et j'ai aussi galerer .
au debut j'utiliser la lance garde moyenne et sa passer jamais .
je suis passer en garde haute et la je l'ai enfin tuer .
le plus simple est d'attendre qu'il fasse son attaque elastique, tu l'esquive et tu attaque les parties jaunes au bout de son corps.
j'ai reusssi en 3 ou 4 essai avec la garde haute contre plus de 10 essai en moyenne (je lui enllever juste les 3/4 de sa vie a chaque fois)

sc0rpi0n sc0rpi0n
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 10:21:32

Tu tournes autour.

Il a deux attaques :

Celle où il s'allonge et viens écraser sa boule au sol : j'suis même pas convaincu qu'une esquive soit obligatoire, tu continues ton "tour".
Une fois son point faible au sol tu lui places quelques coups.

Celle où il s'écrase sur place en allongeant ses tentacules devant lui : tu esquives sur le côté, tu lui places 2/3 coups (dépendra de ta posture et de la vitesse de tes attaques) et tu esquives en arrière pour pas être pris quand il se relève.

Evidemment si tu comptes lui tourner autour, faut le maintenir au centre de la plate forme :hap:

beatsystem beatsystem
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 11:23:35

Il faut tourner autour à une certaine distance, ni trop loin (sinon tu tombes a l eau si il te pousse) ni trop près (sinon tu te manges son attak cac). Il faut regarder son ombre pour son attaque verticale :ok:

benriya benriya
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 11:25:29

moi aussi je galere avec cette deuxième forme à chaque fois je tombe dans la flotte comme un sac alors qu'il lui reste presque plus de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474630280-1470920814-jesus10.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2017 à 11:49:42

Je vous conseille d'éviter de le verrouiller, c'est nettement plus simple de se mouvoir librement dans cette arène.

Ruigi Ruigi
MP
Niveau 12
18 février 2017 à 12:34:03

Reussi :content:

christkiller74 christkiller74
MP
Niveau 3
30 décembre 2019 à 13:30:23

Put... Comment j'en ai marre de ce boss. La première forme pas de souci, la deuxième une vraie plaie. J'ai essayé 5 fois de convoquer une aide, mais les gars c'est des vrais bras cassé. À part prendre l'offrande et se fait tuer en moins d'une minute, ils ne servent à rien. Je suis mort au moins 30 fois, soit je fais un infarctus soit j'arrête ce jeu !!

bendo_972 bendo_972
MP
Niveau 1
30 décembre 2019 à 18:16:17

Salut perso je conseille de prendre une arme vivante qui tape feu et de l’utiliser uniquement pour sa 2 eme forme . Normalement et 2 , 3 combo il tombe .
Sinon je peu aider si besoin je suis pas encore un monstre mais je peu le passer sans aucun soucis .

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
26 mars 2020 à 18:02:54

Le 30 décembre 2019 à 13:30:23 christkiller74 a écrit :
Put... Comment j'en ai marre de ce boss. La première forme pas de souci, la deuxième une vraie plaie. J'ai essayé 5 fois de convoquer une aide, mais les gars c'est des vrais bras cassé. À part prendre l'offrande et se fait tuer en moins d'une minute, ils ne servent à rien. Je suis mort au moins 30 fois, soit je fais un infarctus soit j'arrête ce jeu !!

Record battu, j'ai utilisé 10 coupes en offrande pour des prunes... 😅

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
27 mars 2020 à 18:11:26

Je pense que christkiller74 a poutré ce boss entre temps, son message date d’il y a 3 mois ...

Sinon pour ce boss: arme vivante basée sur le feu, talisman d’affaiblissement sur le boss, talisman de carnage et talisman d’acier sur soi.

Sambass Sambass
MP
Niveau 6
27 mars 2020 à 21:52:10

Le Talisman de feu et l'esquive sont la base pour ce boss.

Le plus frustrant est de chuter dans l'eau.

Message édité le 27 mars 2020 à 21:53:12 par Sambass
__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
01 avril 2020 à 17:39:42

Et il y a aussi l’objet « masque de Hyottoko « qui permet de cracher des flammes

Mais avec une arme vivante basée sur le feu ça marche très bien aussi

gipsy_jetsept gipsy_jetsept
MP
Niveau 3
07 octobre 2023 à 15:52:32

J'ai fini par le battre au bout de la 31 eme fois - c'est super chaud de taper les bout de ses tentacules a cause d'un systeme de verouillage a la ramasse, mieux vaut taper son corps, ensuite attendre son rayon qui one shot, esquiver et bourriner son oeil jaune - 2 eme forme tourner autour en le verrouillant esquiver et bourriner attaque haute pendant 2 sec après reculer.
Comme une andouille, j'avais oublié d'allumer les torches pour ne pas avoir a se coltiner ses sbires, jy suis retourner pour les allumer en faisant gaffe de ne pas perdre mes level d'amrita ds l’arène je vs raconte pas le stress https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment