CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nurikabe (monstre des murs) geste pour les charmés ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kageyaasu kageyaasu
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 17:59:56

Dans le recueil d'information sur les monstres, certaines informations apparaissent quand on a combattu suffisamment de fois un monstre particulier, et pour le murikabe (monstres qui prennent la forme d'un mur, genre de passage secret) quand on les tapes les yeux deviennent rouges, et quand on fait un geste les yeux deviennent rouges aussi, du coup je me suis dit peut être ya un truc à faire avec ça, et bingo je viens de débloquer la dernière information sur le monstre et à la fin ça dit que on peux les charmés si on utilise le bon geste.

Maintenant la question est... Quel geste ? :hap: je vous laisse tester les amis celui qui trouves aura le droit à une sucette au gland :hap:

Message édité le 10 février 2017 à 18:00:30 par kageyaasu
Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 18:08:14

C'est pas le même émot' par mur je pense, par exemple sur un mur du deuxième stage principal (avec la femme-vampire à la fin), j'ai fais l'émot "Déçu" devant le mur juste derrière le yokai du brouillard, et le mur est parti comme ça. Par contre j'ai essayé "déçu" sur d'autres murs, et ils étaient pas contents :noel:

wooden_modo wooden_modo
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 18:14:48

comme le dis vdd c'est pas chaque fois la même émote :ok:

Amberlight011 Amberlight011
MP
Niveau 4
10 février 2017 à 18:16:21

Perso j'ai fait la salutation de base sur un mur et il a disparu donc j'imagine que c'est aléatoire.

kageyaasu kageyaasu
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 18:26:20

Voilà qui répond à la question... Vous avez tous droit à une sucette au gland bravo je vous l'envoie par colissimo

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 février 2017 à 18:31:11

Je me demande si c'est pas lié au couleur des emotes déjà un truc qui est sur c'est qu'on a droit à une erreur, si on fait pas le bon il râle une fois en plissant les yeux, si on se goure une deuxième fois il attaque.

Faudrait tester en relançant une mission si un emote avec la même couleur de fond mais différente de la première fois fonctionne aussi, pcq avec une chance sur 9 (sans compter les emotes en réserve) je trouve que je tombe un petit peu trop souvent sur le bon emote, tandis que les couleurs y'en a moins.

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
10 février 2017 à 19:01:12

tu as souvent la tombe d'un pnj avec marqué "ecrasé par murikabe pour son comportement amicale/hostile/(... ou le jaune?) et donc tu sais que c'est en fonction du "comportement" pas d'une emote précise, et que si tu veut pas finir en épée de feu de camp de dark souls bah faut pas faire la meme que le macaber :)

ashun ashun
MP
Niveau 7
10 février 2017 à 19:01:20

il me semble que la couleur des yeux du mob indiquent la couleur de l'emote a utiliser.

dans la mission principale 2, le premier mur, on n'a pas l'emote rouge qu'il faut utiliser de base, sauf erreur de ma part; tandis que pour le second un "salut" suffit

Dans la mission principale 3, j'en ai trouvé un autre, mais je sais plus emote il faut faire, mais on a l'emote et le mur a les yeux bleus

kageyaasu kageyaasu
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 19:02:01

Je viens de tester sur une mission (avec les 3 monstres de couleurs différentes dans le temple avec les sous terrains) et j'ai tester de me prosterner et le mur a disparu tout de suite, je vais tester sur une mission différente

kageyaasu kageyaasu
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 19:03:10

Ah donc oui peut être la couleur des yeux.. bonne piste Sherlock

[Rise-Against] [Rise-Against]
MP
Niveau 9
10 février 2017 à 19:25:31

C'est bien la couleur des yeux qui indique l'émote ;) Mon conseil c'est de commencer par essayer une émote bleu. Si ça marche c'est que c'était ça, sinon il faut regarder ses yeux. Si ses yeux sont en mode pas content et brillent en rouge alors c'est une émote rouge qui'il faut utiliser. Sinon c'est une jaune :ok:

cyriak10 cyriak10
MP
Niveau 7
10 février 2017 à 19:25:32

je pense que la piste de tombe est plus logique
il y a un comportement + une couleur de police
je check ca au prochain Nurikabe que je croise :)

[Rise-Against] [Rise-Against]
MP
Niveau 9
10 février 2017 à 19:26:53

Sachant que vous n'avez le droit qu'à 2 essais donc il faut bien regarder sa réaction après le premier essai.

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
10 février 2017 à 19:36:04

bah 2 essai, si tu a un cadavre marqué tué cause comportement amicale, il te reste plus que la jaune et la rouge, apres je pensses pas que y'ai toujours un macaber a coté de chaque nurikabe, mais c'est ce pop-up qui m'a fait comprendre qu'on pouvais passer en evitant un combat, comme les mimic qui veulent que tu fasse la meme emote qu'eux. apres ca peut aussi permettre de repéré un mur caché, si la tombe dit que le type c'est fait ecrasé par nurikabe, bah... y'en a un pas loin forcement :)
aussi je joue hors ligne en journée je ne sais pas si les tombe des joueur indique aussi le renseignement "ecrasé par nurikabe" quelqu'un aurais cette info?

[Rise-Against] [Rise-Against]
MP
Niveau 9
10 février 2017 à 19:39:35

Il y a pas toujours une tombe devant les nurikabe. C'est pour ça que je conseille de tester une bleu et de voir la couleur de ses yeux quand il réagira. Mais j'avoue que j'ai jamais fait gaffe si les yeux sont de base de la couleur qu'il faut ou bien s'ils se colorent que quand tu te trompes une première fois...

[Beubeu57] [Beubeu57]
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 20:36:53

Bon en tout cas le premier mur c'est "Railler" qu'il faut mettre.
Dans la première mission principale une fois sur la map.

Message édité le 12 février 2017 à 20:37:22 par [Beubeu57]
pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 38
14 février 2017 à 17:05:12

Je pense que c'est aléatoire car mon premier nurikabe j'ai fais menacer et il s'est abaisser comme ça, le second pareil j'ai pas fait gaffe à la couleur de leurs yeux, le premier je lui est donné un slash et il s'est limite énervé et la les yeux on changé de couleurs, en tout cas c'est bien flippant et très bien amené dans le jeu ^^

Itz_Orochi Itz_Orochi
MP
Niveau 5
14 février 2017 à 17:07:32

Emote méchant et si il est pas content emote gentil

ZoidBerg666 ZoidBerg666
MP
Niveau 7
14 février 2017 à 17:10:35

J'ai parcouru la liste des trophées, tout est expliqué dans le trophée "Télépathie Yokai" : http://www.psthc.fr/jeu-ps4/nioh-ps4/guide-trophees.htm#trophee31

Woop Woop Woop !

ZoidBerg666 ZoidBerg666
MP
Niveau 7
14 février 2017 à 17:18:50

DSL du double post, je c/c le passage qui nous intéresse (pour ceux qui ne veulent pas se spoil les autres trophées :
"Si vous observez attentivement l'icône ci-contre, vous reconnaîtrez sans doute un Nurikabe, ces yokais en forme de pierre qui se camouflent dans les murs et qui ouvrent les yeux lorsque vous approchez d'eux. Ce que vous ne saviez peut-être pas, c'est qu'il est possible de communiquer avec eux grâce au système d'émote : si vous vous tenez devant l'un d'eux, sans l'attaquer, vous pourrez engager la conversation en appuyant sur (start). Néanmoins, votre ami ne réagira qu'à une seule couleur (bleu, jaune ou rouge), de manière aléatoire, sans qu'il soit possible de savoir laquelle à l'avance. Pire encore, en cas de double échec, celui-ci passera à l'offensive, très certainement vexé par votre vocabulaire. En revanche, si vous parvenez à lui parler, votre adversaire disparaîtra, laissant au sol quelques objets et le passage libre"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment