CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question forge et équipements

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jo885 jo885
MP
Niveau 5
08 février 2017 à 01:26:49

Bonjour j'ai joué a nioh pendant 5h et j'en suis a la mission apres avoir battu Onryoki. Pour l'instant je garde le stuff que j'ai loot j'attend vos conseils a savoir qu'est-ce qui est le plus rentable; est-ce que c'est mieux de démanteler le stuff, de les mettre en offrande contre de l'amrita ou de les vendre?

J'imagine qu'il y a différents choix qui sont plus ou moins avantageux selon le niveau et la rareté de l'équipement.

Pour ce qui est de la forge je commence a comprendre un peu le système, j'ai améliorer mon katana niveau 6 en le combinant avec un autre katana de niveau 15 qui avait des stats plus faible et des effets moins intéressant du coup j'ai augmenter de beaucoup les dégats de mon katana qui est passé au niveau 15.

Si vous maitrisez bien les autres éléments importants de la forge n'hésiter pas a partager vos connaissances et vos conseils ceci me serait bien utile et je suis sûr que plusieurs autres pourraient en bénéficier également.

A toute cher Frères Samouraï.

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 01:30:40

Pas mal l'initiative, je t'avoue que pour le moment j'ai laissé la forge de côté, et du coup j'ai masses de stuffs dont je sais pas encore quoi faire.

jo885 jo885
MP
Niveau 5
09 février 2017 à 02:31:43

up maintenant que le jeu est sorti officiellement

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 février 2017 à 04:26:48

Je pense que le mieux est de démanteler les armes pour récupérer des matériaux assez rapidement, c'est encore mieux si les armes ont atteint leur niveau de familiarité max (pierre à aiguiser).

Les morceaux d'esprit de fer obtenu permettent de reroll une statistique sur une arme en l'a reforgeant.

Par contre j'ai un peu de mal à saisir l'association d'âme. A part augmenter le niveau de l'arme, ça baisse les stats finale. Si quelqu'un peut m'éclairer ?

En ce qui concerne les offrandes, personnellement je ne fais don que des armures blanches / jaunes quand je suis à court d'élixir dans ma réserve sinon c'est du démantèlement.

Message édité le 09 février 2017 à 04:27:33 par
jo885 jo885
MP
Niveau 5
09 février 2017 à 06:19:36

Le 09 février 2017 à 04:26:48 Nyo a écrit :
Je pense que le mieux est de démanteler les armes pour récupérer des matériaux assez rapidement, c'est encore mieux si les armes ont atteint leur niveau de familiarité max (pierre à aiguiser).

Les morceaux d'esprit de fer obtenu permettent de reroll une statistique sur une arme en l'a reforgeant.

Par contre j'ai un peu de mal à saisir l'association d'âme. A part augmenter le niveau de l'arme, ça baisse les stats finale. Si quelqu'un peut m'éclairer ?

En ce qui concerne les offrandes, personnellement je ne fais don que des armures blanches / jaunes quand je suis à court d'élixir dans ma réserve sinon c'est du démantèlement.

J'ai joué maintenant une quinzaine d'heures et pour l'instant c'est aussi ma façon de procéder je met l'équipement blanc en offrande et je démantèle le reste pour avoir des matériaux de bonnes qualités utiles dans le forgeage et le reforgeage.

Pour ce qui est de l'association d'arme moi je l'ai trouvé utile (après ça dépend de la qualité de l'objet que tu associe a ton arme ou armure), mais la plupart du temps si tu aimes ton arme et les effets quelle procure, tu prend une arme de niveau plus haut, mais que les effets spéciaux ne sont pas très utiles ou une armure de plus haut niveau mais que soit les effets ou le poids ne te correspondent pas et tu l'associe a ton équipement.. Normalement ça fait augmenter le niveau de l'équipement, mais aussi le niveau d'attaque ou de défense et améliore tes stats en général.

Apres tu peux aussi reforger pour changer des effets spéciaux que tu n'aimes pas sur l'arme, mais c'est aléatoire, donc faut payer plusieurs fois avant d'avoir celui que l'on veut..

Voila ce que j'ai appris jusqu'à maintenant et maintenant j'y retourne je ne peux plus le lâcher. :play:

bon jeu a tous.

jo885 jo885
MP
Niveau 5
09 février 2017 à 07:18:31

Pour ceux qu'ils veulent des explications simples et plus visuelles voici un guide sur la forge d'excellente qualité.

https://www.youtube.com/watch?v=AwlzypTMi74

Deadrik Deadrik
MP
Niveau 11
09 février 2017 à 09:28:04

Gardez le Stuff violet en tout circonstance même si il est bas lvl étant donner que c'est sur celui qu'il y'a le plus de stat bonus qu'ont peux facilement reatribuer :oui:

zanarkand8 zanarkand8
MP
Niveau 19
18 septembre 2017 à 14:17:05

J'ai joué maintenant une quinzaine d'heures et pour l'instant c'est aussi ma façon de procéder je met l'équipement blanc en offrande et je démantèle le reste pour avoir des matériaux de bonnes qualités utiles dans le forgeage et le reforgeage.

Merde, j'ai tout vendu en amrita sauf le matos violet....
J'ai rien démantelé :(

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 15:52:45

Seul l'équipement céleste est intéressant à démanteler pour les fragments céleste utilisé dans la reforge.
Sinon tu vends tout le reste...

Berserker_95 Berserker_95
MP
Niveau 6
19 septembre 2017 à 10:50:11

Au debut tu t en fou, laisse la gorge de coter, joue avec le stuff que tu trouve... pour ma part je trouve qu il est plus intéressant de dementeler, l amrita t en as à foison en jouant l argent aussi, moi jte conseille dementéle tout et des que tu trouve un équipement mieux que le tien tu l équipe... apres quand tu sera en voix du demon ca commencera à être intéressant... on en reparlera...

M6RL6Y6 M6RL6Y6
MP
Niveau 7
19 septembre 2017 à 13:27:16

Je suis du meme avis
Meme en voie du sage tu peux jouer comme ca

Au final faut te dire que le forgeron aura jamais les meilleurs item, loin de là, la preuve il fabrique meme pas du orange

Tout n'est que chance et farm

Personnellement la seule chose que je garde depuis treeees longtemps, c'est une arme que j'ai trouvé avec des stats magnifique que j'ai faconné et améliorer au long therme.

Je pense l'avoir depuis qu'elle est +1 mdr
Aujourdhui +23 elle est tjrs aussi efficace. J'ai pas trouvé d'orange, ni de meilleur vert.

Niveau armure j'ai pas encore touché, j'equipe tjrs ce qui est de mieux, mais sans plus, pas de reforge ou autre

Le plus important à s'occuper pour moi ca reste vraiment l'arme principale

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 14:20:33

Le 19 septembre 2017 à 13:27:16 M6RL6Y6 a écrit :
Je suis du meme avis
Meme en voie du sage tu peux jouer comme ca

Au final faut te dire que le forgeron aura jamais les meilleurs item, loin de là, la preuve il fabrique meme pas du orange

Tout n'est que chance et farm

Personnellement la seule chose que je garde depuis treeees longtemps, c'est une arme que j'ai trouvé avec des stats magnifique que j'ai faconné et améliorer au long therme.

Je pense l'avoir depuis qu'elle est +1 mdr
Aujourdhui +23 elle est tjrs aussi efficace. J'ai pas trouvé d'orange, ni de meilleur vert.

Niveau armure j'ai pas encore touché, j'equipe tjrs ce qui est de mieux, mais sans plus, pas de reforge ou autre

Le plus important à s'occuper pour moi ca reste vraiment l'arme principale

La reforge c'est vraiment important pour améliorer ses équipements, notamment depuis qu'ils ont introduit le système d'ambracites. On peut avoir des stats vraiment efficaces voire craquées en l'utilisant, comme ténacité, ruée attaque ×2, ruée annulation dégâts, attaque de mêlée augmentée (se cumule entre les armes), de même que plein d'autres bonus intéressants.

Berserker_95 Berserker_95
MP
Niveau 6
19 septembre 2017 à 14:46:49

Le truc avec l attaque X2 c est que ça dure vraiment pas longtemps je trouve ça naze, je préfère encore l annulation des degats... apres il faut que j essaye avec l arcane magie onmyo de durée, mais de ce que j en ai testé la durée est vraiment trop courte

colas34 colas34
MP
Niveau 7
19 septembre 2017 à 15:53:53

Moi j ai chopé le renvoi des magies en contre parfait ... un bonheur :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment