CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Build le plus optimisé est...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 51
05 février 2017 à 13:10:06

Katana simple + lance [[sticker:p/1kkn]]

Tout simplement car faut augmenter seulement les 2 premieres stats (corps + coeur)

Corps :d) augmente la Vie + degats infligés par la lance
Coeur :d) augmente le "ki" + degats infligé par le katana + arc

Et donc c'est 2 stats la sont Obligatoire pour les autres build aussi puisqu'ils leur faut obligatoirement de la vie et du "ki" (le ki etant le plus important du jeu).

Donc les autres builds vont augmenter 4 stats au moins pendant que ce build a juste besoin de 2 stats a monter (ça sera toujours moins que les autres builds).

Surtout comme moi qui compte jouer en armure legere (etre en dessous de 30% de poids pour avoir A en agilité et ainsi consommer moins de "ki" et etre super mobile et rapide).

Qu'en pensez vous ??? :) quelqu'un a un argument qui peux contredire le mien :question:

Ça serait bien qu'on en discute.

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 13:13:13

Faut finir d'abord le jeu pour savoir. C'est quand j'ai fini les dark souls que j'ai pu savoir ce qu'il fallait prendre comme arme et monter certaines stats plus que d'autres.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 51
05 février 2017 à 13:32:02

Bah la on connais deja. On connais ce que chaque stat augmente (c'est different des souls)

Ce que j'ai dis dans mon post c'est un fait (c'est comme ça depuis l'alpha)

Le corps augmente significatuvement la vie + degats des lances
Le coeur augmente le ki + katana de base + arc

Donc c'est evident. T'as moins de stat a monter si tu joue katana + lance car au meme moment tu monte la vie + le ki. (d'une pierre 2 coups ) :ok:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 51
05 février 2017 à 13:34:31

Dans les souls c'est differents car la stat vie augmente pas les degats d'une arme, ça augmente que la vie.
L'endurence pareil (et eventuellement des resistances) mais jamais elle augmente les degats d'une arme.

Alors que dans Nioh c'est different. Et c'est pour ça que j'ai retenu cela. C'est assez logique.

Etonnant s'il laisse ça pour toujours car ça me parait vraiment OP.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
05 février 2017 à 13:40:15

Moi je vais jouer katana + magie + esprit. Rien que des fois avoir la magie qui te met une zone autour de toi qui purifie les zones au sol, c'est juste énorme.

Exemple : Un gros squelette pop devant un sanctuaire dans la démo (à gauche ya un coffre), impossible de le combattre dans la zone noir, il perd pas de ki et toi tu en récupère pas beaucoup. Donc je lance ma magie, j'arrive il pop, la zone disparaît, hop coup de pied, il est à terre, je le fatal.

Idem pour l'ogresse, ou elle fait 50 fleurs qui va faire pop des zones, ben j'ai tout purifié sans aucun soucis.

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 13:45:50

C'est pas aussi simple, d'autant que certaines stats influx sur d'autres chose.
Il semble y avoir des caps et des lvls à vide ou par exemple je prenais très peu de UP sur le Katana alors que d'autre stats augmentaient un peu plus.
Pareil pour d'autres stats d'ailleurs.

Sans oublier que les Lvls sont utiles aussi pour les armures, sans un certain cap tu peux porter les armures mais avec un malus sur les stats.

Il y a encore des choses obscure sur le systme de Nioh mais il m'a pas l'air si simple que ça :(

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 51
05 février 2017 à 13:51:32

Le 05 février 2017 à 13:45:50 [AshGrym] a écrit :
C'est pas aussi simple, d'autant que certaines stats influx sur d'autres chose.
Il semble y avoir des caps et des lvls à vide ou par exemple je prenais très peu de UP sur le Katana alors que d'autre stats augmentaient un peu plus.
Pareil pour d'autres stats d'ailleurs.

Sans oublier que les Lvls sont utiles aussi pour les armures, sans un certain cap tu peux porter les armures mais avec un malus sur les stats.

Il y a encore des choses obscure sur le systme de Nioh mais il m'a pas l'air si simple que ça :(

Genre mon analyse etait trop obvious pour etre laissé comme tel dans le jeu ? :noel:
Oui possible qu'il y'aie des subtilités caché. Car la en l'etait c'est vraiment opti ce que je disais.

Le 05 février 2017 à 13:40:15 Evil_Sephiroth a écrit :
Moi je vais jouer katana + magie + esprit. Rien que des fois avoir la magie qui te met une zone autour de toi qui purifie les zones au sol, c'est juste énorme.

Exemple : Un gros squelette pop devant un sanctuaire dans la démo (à gauche ya un coffre), impossible de le combattre dans la zone noir, il perd pas de ki et toi tu en récupère pas beaucoup. Donc je lance ma magie, j'arrive il pop, la zone disparaît, hop coup de pied, il est à terre, je le fatal.

Idem pour l'ogresse, ou elle fait 50 fleurs qui va faire pop des zones, ben j'ai tout purifié sans aucun soucis.

Je compte aussi monter "esprit" en + des 2 stats (corps et coeur). La magie je verrai ça dans un 2eme run :)

Parcontre pour les zones yokai pas besoin de magie, tu peux les dissiper juste avec l'esquive (a debloquer dans les compétances) donc pas besoin de gaspiller de la magie pour ça.

Message édité le 05 février 2017 à 13:53:18 par Prince-Noctis
[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 13:57:37

Genre mon analyse etait trop obvious pour etre laissé comme tel dans le jeu ? :noel:

Oui possible qu'il y'aie des subtilités caché. Car la en l'etait c'est vraiment opti ce que je disais.

Après franchement quand tu vois la différence de deal dégats entre le Katana et Double Katana/Chaine, je suis pas contre un petit boost privilégié sur le Katana, que je préfère :noel:
Surtout si je joue torse nu comme un vrai homme [[sticker:p/1jnf]]

Après cela va me permettre de partir sur un peu d'Onmyo/Ninjutsu, un bon petit build bien sympa.

Slyshadow Slyshadow
MP
Niveau 9
05 février 2017 à 14:02:09

Pers je trouve pas le doubles katana op...ça va vite certes mais ça dps pas trop et ça vide vite ton ki ...c stylé mais suis pas sur que ça soit opti. ..

Message édité le 05 février 2017 à 14:02:25 par Slyshadow
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 51
05 février 2017 à 14:08:53

Le 05 février 2017 à 13:57:37 [AshGrym] a écrit :

Genre mon analyse etait trop obvious pour etre laissé comme tel dans le jeu ? :noel:

Oui possible qu'il y'aie des subtilités caché. Car la en l'etait c'est vraiment opti ce que je disais.

Après franchement quand tu vois la différence de deal dégats entre le Katana et Double Katana/Chaine, je suis pas contre un petit boost privilégié sur le Katana, que je préfère :noel:
Surtout si je joue torse nu comme un vrai homme [[sticker:p/1jnf]]

Après cela va me permettre de partir sur un peu d'Onmyo/Ninjutsu, un bon petit build bien sympa.

Oui ça laisse un peu de place pour mettre des points sur le ninjutsu nottemment :oui:

Mais les premiers points je les mettrai sur le corps et le coeur (30 dans chacune :noel: ) comme ça je suis tranquil et je pourrai m'amuser avec la magie...ect

MinatoEJDK MinatoEJDK
MP
Niveau 21
05 février 2017 à 14:35:00

Moi aussi j'aime jouer "léger" avec le même build que toi Prince xD et surtout avec l'amure ninja ( la cagoule et tout ), j'adore :coeur:
Sans oublier une petite hausse des stats de magie et d'esprit bien sûr [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 05 février 2017 à 14:39:45 par MinatoEJDK
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
05 février 2017 à 14:40:35

Je serais en medium armor moi, du moin au début. Ensuite oubliez pas qu'on peut reset nos stats comme on veut, on avait un bouquin dans la démo, du coup vous prenez pas trop la tête.

wooden_modo wooden_modo
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 14:41:57

mdr la stat vie n'augmente pas qu'avec le corps.. :sarcastic:

Message édité le 05 février 2017 à 14:43:19 par wooden_modo
Valpard Valpard
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 14:42:25

Sur la beta je montais que le coeur et oad le corps etant donné que je jouais que katana et que le coeur donne de la vie et du ki, j'avais suffisamment de life pour ne pas avoir besoin d'investir pour le corps.

Donc c'est pas forcement opti de jouer katana + lance.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 51
05 février 2017 à 14:48:02

Le 05 février 2017 à 14:41:57 wooden_modo a écrit :
mdr la stat vie n'augmente pas qu'avec le corps.. :sarcastic:

Relis bien ce que je dis. La stat corps c'est elle qui augmente SIGNIFICATIVEMENT la vie :ok:
Les autres augmente un poil mais c'est rien du tout. Genre 1 point en corps = 50pv alors que le reste c'est sans doute maximum 10pv :)

Le 05 février 2017 à 14:35:00 MinatoEJDK a écrit :
Moi aussi j'aime jouer "léger" avec le même build que toi Prince xD et surtout avec l'amure ninja ( la cagoule et tout ), j'adore :coeur:
Sans oublier une petite hausse des stats de magie et d'esprit bien sûr [[sticker:p/1kki]]

Amis [[sticker:p/1kku]]

Je kiffe aussi la tenue ninja :bave: y'en aura surement d'autres variantes :cute:

Message édité le 05 février 2017 à 14:50:12 par Prince-Noctis
[JV]Anubisnake [JV]Anubisnake
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 15:15:26

Build opti pour le perso peut être. Mais après ca va surtout dépendre du joueur. Si le gars n arrive pas à jouer avec ces armes, build op ou pas, il n y arrivera pas.

J écris ca car je sens arriver la vague de «L est pourri ce build, je me fais tuer à chaque fois». Mon conseil : trouvez votre arme préférée et de LA faites votre build en accord avec votre style de jeu.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 51
05 février 2017 à 15:25:12

Le 05 février 2017 à 15:15:26 [JV]Anubisnake a écrit :
Build opti pour le perso peut être. Mais après ca va surtout dépendre du joueur. Si le gars n arrive pas à jouer avec ces armes, build op ou pas, il n y arrivera pas.

J écris ca car je sens arriver la vague de «L est pourri ce build, je me fais tuer à chaque fois». Mon conseil : trouvez votre arme préférée et de LA faites votre build en accord avec votre style de jeu.

Ah oui ça c'est autre chose evidemment. Tu as raison. dans les souls yavait pas mal de build opti mais que pour moi ça ne me correspodait pas. Mais Ça n'empeche pas de reconnaitre qu'il yavait des build plus opti que.d'autre.

Genre en PVP ça peux faire une petite difference je pense. Car si ya 1000 pv d'écart entre 2 joueurs au meme lvl...:hap:

Message édité le 05 février 2017 à 15:25:58 par Prince-Noctis
[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
05 février 2017 à 15:51:37

Le jeu est à peine sorti que ça parle déjà d'arme/build cheaté...

Tout comme dark souls chaque type d'arme a ses avantages, il y avait des builds peu gourmand en point également :ok:

Sauf que la il est encore trop tôt pour établir des vérités vu qu'on a pas le recul nécessaire et compris toutes les subtilités du jeu.

Tout le monde y trouvera son compte peu importe l'arme et la stance utilisée pas besoin de comparer son E-Penis en mode élitiste [[sticker:p/1ptd]]

Message édité le 05 février 2017 à 15:52:43 par [GeraltDeRivia]
wooden_modo wooden_modo
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 15:55:39

Le 05 février 2017 à 15:51:37 [GeraltDeRivia] a écrit :
Le jeu est même pas sorti que ça parle déjà d'arme/build cheaté...

Tout comme dark souls chaque type d'arme a ses avantages, il y avait des builds peu gourmand en point également :ok:

Sauf que la il est encore trop tôt pour établir des vérités vu qu'on a pas le recul nécessaire et compris toutes les subtilités du jeu.

Tout le monde y trouvera son compte peu importe l'arme et la stance utilisée pas besoin de comparer son E-Penis en mode élitiste [[sticker:p/1ptd]]

Ouai faut attendre surtout qu'il me semble que plus tu boost une stats moins tu gagne au fur et à mesure donc ouai y'aura un chiée de build, en plus du build de compétence etc ect

Sinon geralt t'es prêt pour le changement [[sticker:p/1rpa]] ?

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
05 février 2017 à 16:07:23

Le 05 février 2017 à 15:55:39 wooden_modo a écrit :

Le 05 février 2017 à 15:51:37 [GeraltDeRivia] a écrit :
Le jeu est même pas sorti que ça parle déjà d'arme/build cheaté...

Tout comme dark souls chaque type d'arme a ses avantages, il y avait des builds peu gourmand en point également :ok:

Sauf que la il est encore trop tôt pour établir des vérités vu qu'on a pas le recul nécessaire et compris toutes les subtilités du jeu.

Tout le monde y trouvera son compte peu importe l'arme et la stance utilisée pas besoin de comparer son E-Penis en mode élitiste [[sticker:p/1ptd]]

Ouai faut attendre surtout qu'il me semble que plus tu boost une stats moins tu gagne au fur et à mesure donc ouai y'aura un chiée de build, en plus du build de compétence etc ect

C'est vrai que le jeu est vraiment généreux en build, pour tout tester j'imagine pas le temps qu'il faudra

[[sticker:p/1kky]]

Sinon geralt t'es prêt pour le changement [[sticker:p/1rpa]] ?

i was born ready [[sticker:p/1lt9]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment