CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avoir l'Avatar Super Nero

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TintinTinder TintinTinder
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 18:37:14

Salut tout le monde, j'ai vu plusieurs personnes ayant cet avatar que je trouve classe ainsi qu'un autre de Nero et un de vergil, mais en allant sur le ps store je le trouve pas, je suis allé sur le ps store Ps3 ensuite même si c'est le même mais pareil rien trouvé, comment ils ont fait pour l'obtenir du coup ??
C'est uniquement sur le ps store us ? Comme la non plus j'ai rien trouvé

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464712400-image.jpg

Knifos Knifos
MP
Niveau 61
04 juin 2016 à 11:13:23

Oh oui, je le veux aussi ! Ça m'intéresse. :noel:

The-Mayonnaise The-Mayonnaise
MP
Niveau 23
07 juin 2016 à 17:40:15

Faut finir la campagne du perso en question (Vergil ou Dante/Nero) en difficulté Dante Must Die :hap: Enfin il me semble que c'est comme ça que je les avait débloqués :(

EDIT : ah mais rien à voir,tu demandais pas comment débloquer le perso.Désolé :hap:

Message édité le 07 juin 2016 à 17:42:56 par The-Mayonnaise
TintinTinder TintinTinder
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 19:43:11

Lol non c'est l'avatar de ton compte psn :) j'ai trouvé il est sur le ps store us à 0,49 mais je sais pas s'ils comptent les sortir sur le store Europe, pour les avatars résident evil 5 avant qu'ils sortent sur le ps store EU il a fallu 3 ans environ, j'espère ce sera pas aussi long... :snif:

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 11:38:21

Tu peux pas mettre un l'avatar que tu veux ? T'es obligé de payer ? Ça m'étonnerait un peu,

Knifos Knifos
MP
Niveau 61
19 juin 2016 à 22:59:51

Certains avatars supplémentaires sont achetables. De fait, il y en a des gratuits (ce qui n'est pas le cas ici).

TintinTinder TintinTinder
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 15:58:44

Non je peux pas mettre ce que je veux, il est payant celui-là et disponible uniquement sur un compte us, pour l'instant en tout cas

fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
20 août 2016 à 00:37:01

il n'existe pas sur le psn français ils font chier, ont a rien sur notre store, ils auraient pû mettre Vergil aussi. Je le veux depuis des années Vergil comme avatar.Je parle du vrai Vergil , pas le Vorgil du reboot.

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 12:54:01

Ahah Quoi t'as quelque chose contre les teens prépubères qui ont un problème avec l'autorité ? Bon c'est vrai qu'il est bien ridicule ce vorgil. Mais pas moins que son frère. Sérieux vos fantasmes à 16 ans c'était de vivre dans une caravane et de vous taper des prostituées ? :rire:

Sinon je pensais qu'on pouvait se mettre une photo importée comme avatar, m'enfin c'est pas vraiment important ^^

fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
21 août 2016 à 01:28:57

Je n'aime pas Donte ni Vorgil,Cat fait pâle figure à coté de Lady et Trish (encore plus depuis que ces dames sont jouable).Le reboot j'y ai joué, je l'ai finit c'est un bon BTA mais un très mauvais DMC(d'ailleurs je ne l'ai pas retouché depuis l'avoir finit, en revanche le special edition de DMC 4 tout les jours dessus je suis entrain de me faire toutes les missions avec un rang S dans tout les modes de difficultés, plus que 16 S à obtenir).Le reboot de DMC aurait dû être une nouvelle license beat them all mais en aucun cas lié aux DMC originel.Au fait des rumeurs court comme quoi il serait possible que Devil May Cry 5 serait révélé au TGS ( à prendre avec des giga pincettes,car aucune source fiable.Mais pourquoi pas, capcom a révélé son line up et il n'y a rien d'extra alors peut être des annonces surprises sont à prévoir).De plus si vraiment DMC 5 serait annoncé, j'ai des craintes au niveau du jeu.Comme, est ce que Dante sera jouable que sur 7 mission comme le 4 ? Ou il sera mis en avant comme les 3 premiers opus?Est ce que Vergil va revenir scénaristiquement ? (ce que je désir le plus si un DMC 5 doit arriver) Est ce qu'il sera jouable (même en dlc avec missions scénarisé, oui je suis désespéré à ce point ^^ Ou faudra t-il attendre un éventuelle special edition? Il faudrait qu'on en apprenne plus sur Sparda et que Mundus revienne. De plus Mundus avait dit à Dante qu'il reviendrais.Enfin bref beaucoup d'attente et d'espoirs pour cette suite de DMC4 attendue depuis 8 ans.En éspérant que capcom résèrve des surprises( et des bonnes) à ce TGS 2016.

fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
21 août 2016 à 01:50:21

J parlait de dlc juste au dessus, mais que ce soit des missions propre à Vergil selon l'histoire du jeu de son propre point de vue(Ont saurait ainsi comment il a obtenu tels armes et comment il s'est retrouvé en enfer...etc.
Il faut une histoire un peu plus recherché car dans le 4 c'est pas fameux.Faut une histoire plus basé sur Sparda et ses fils.Biensur avec un gameplay toujours très profond comme on aiment.
Nero pourrait vouloir se renseigner sur son père ( Vergil).Partir sur ses traces et savoir qu'est ce qui lui est arrivé,Dante pourrait aussi vouloir aller dans le monde inférieur aller chercher son frère.De plus après avoir vaincu Nelo Angelo, Dante à libéré l'âme de Vergil de l'emprise de Mundus car c'est officel de capcom que Nelo Angelo est l'incarnation de l'âme corrompu de Vergil donc en étant vaincu et libéré,son âme a très bien pu retourner dans le corps de Vergil prisonnier en enfer et affaiblit et sans armes.J'imagine Nero pourrait se retrouver en enfer et croise la route de Vergil,voyant qu'il possède Yamato, Vergil voudrait l'affronter avec des armes qu'ils auraient pû avoir en ayant vaincu d'autres démons.Puis durant le combat récupère Yamato et bat Nero mais ne le tue pas car il ressent le pouoir de Sparda en lui ( sans se douter qu'il est son fils).Alors gravement blessé Nero pourrait déclencher par la colère une évolution de son DT (qui ne serait plus famtomatique mais vrimant lui même (comme Dante et Vergil, ça pourrait s'expliquer être un ajout après avoir perdu Yamato dans la suite du jeu(mais en new game + il aurait aussi Yamato) Vergil encore trop affablit( peu pas se transformer en démon actuellement car trop faible) serait contraint de partir(ou alors l'endroit ou ils se trouvent s'écroule et donc se retrouve séparé, bah oui faut bien une pirouette scénaristique :p). Et ainsi Vergil récupère son sabre, Nero obtient une évolution de gameplay lié à son DT. Honnêtement j'aimerai que ça se passe comme ça je veut que Vergil revienne et retrouve son sabre.

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 14:22:07

Ouais moi aussi j'aimerais un dmc 5.
Sinon pour les armes de Vergil ses poings viennent d'un boss qu'il achève après que Dante l'ai affaibli, c'était bien stylé :-) et ses épées je crois que c'est simplement celles qui appartenaient à Sparda.
Et ouais aussi ça dégoûterai bien que Dante soit que jouable sur une petite moitié des missions, mais en même temps des nouveaux persos seraient cool,ça renouvelle le gameplay.

fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
27 août 2016 à 16:33:00

Nero c'est bien jolie mais je préfère jouer Dante.Après il peuvent faire revenir Vergil avec de nouvelles armes (sauf pour Yamto, son sabre je veux qu'il le récupère).Le gameplay n'est pas vraiment le même à chaque opus.Dante à des moves différent.Il y a des améliorations de gameplay.De plus j'ai envie de dire sur les 6 God of War éxistant, personne se plaignaient du gameplay avec les lames de Kratos.Il y avais des anciens combos et des nouveaux.Pour DMC je vois pas pourquoiil faudrait changer.Ils ont déjà voulus enlever Dante pour mettre Nero et ça a gueuler, Pourquoi ?Car les fans(dont moii) voulons jouer Dante LE chasseur de démons( et Vergil car il est trop classe(Fils de Sparda oblige ^^ ) et que j'aime le perso plus que Dante mais ça c'est mon avis).Après je ne te critique pas vdd.C'est juste que de nouveaux persos capcom l'a déjà essayé et ça à pas fonctionné comme ils l’espéraient.Moi je suis contre, car j'achète Devil May Cry c'est pour jouer en tout premier lieu Dante avec son gameplay compliqué à prendre en main avec ses différents styles(bien que je galère à le jouer, je fais pas des trucs de fou comme ont peut le voir sur les vidéos combos mad des DMC. Biensûr ils peuvent mettrent d'autres persos jouable.comme la special edition du 4.Maisà voir car je vais pas mentir déjà la SE du 4 c'est d'abord pour Vergil.Car Trish et Lady sont sympa à jouer mais je m'en lasse vite.Mais ça fait toujours un plus.Mais si un nouveau DMC 5 arrive? Je pense pas qu'il y aura pleins de persos jouable ou alors en dlc avec un ptit scénar pour aller avec.Car les special edition c'est dépassé, maintenant il y a les dlc donc ils mettront des persos bonus en dlc.Ce que je préfère car je préfère acheté un dlc 10/15 € plutot qu'une special edition à 40/50€. J'imagine bien Vergil arrivant en dlc avec son scénar(même si je préfèrerait que capcom fasse un jeu spin off dédié à Vergil pour le relancer dans le scénario des prochains Devil May Cry) ou alors qu'il revienne dans DMC 5 si DMC 5 arrive un jour.

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 17:19:24

C'était 25 euros je crois la special édition de dmc4
Sinon jsuis comme toi à préférer Dante de loin :-) pas besoin d'autres persos si il est si complexe, et pas besoin de plus de bosses non plus si ils sont tellement bons,
Mais bon les gens gueulent qu'ils veulent plus de diversité. La le jeu fait plaisir à tout le monde.

fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
03 septembre 2016 à 03:03:29

J'aurais préféré qu'on reste au fils de Sparda, encore rajouté Nero car son gameplay ne peut qu'être amélioré.Plusieurs persos c'est toujours un plus c'est sur mais c'est qu'une spécial edition, alors qu'un nouveau DMC faudrait faire un scénario, des nouveaux moves , donc mettre 5 persos ce serait galère.Après comme j'ai dit, en DLC ils peuvent le faire.

Spawn_Of_Heaven Spawn_Of_Heaven
MP
Niveau 2
12 septembre 2016 à 09:57:09

Le Jeu fera plaisir à tout le monde comme d'habitude !! Il ne peut pas snober son public large, tout simplement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 24.99€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment