CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amiibo Wolf Link (Link Loup) - une seule fois ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FolleAuCrocher FolleAuCrocher
MP
Niveau 1
02 mars 2020 à 17:05:07

Je vous le fais en court, puis la version longue.
Ma question : Est-ce qu'on peut faire plusieurs fois l'épreuve de la cave du loup (ou quelque soit le nom dans votre version) pour finir par avoir le max de coeur ? J'ai lu quelque part qu'on ne pouvait faire qu'une sauvegarde, donc si par exemple je tente le coup et finis avec 8 coeurs, si je sauvegarde c'est cuit et je n'aurai jamais les 20 dans l'amiibo.

Histoire derrière (lecture facultative) : Je sais, ces jeux datent, il se trouve que j'ai commencé plusieurs jeux de TLoZ mais avec l'université, le travail, l'arrivée des enfants, etc., je n'avais pas le temps de poursuivre et quand on attend, mieux vaut tout reprendre, on ne sait plus où on en est dans l'histoire et comment fonctionnent les commandes et bottes. Bref je joue à BotW et j'ai l'amiibo loup, mais il a que 3 coeurs forcément, et il se fait buter après 5 minutes à tout coup, pas le temps de le nourrir avant. Donc j'ai redémarré mon aventure de TP dans le but de 1) faire ce jeux au complet, tout de même, depuis le temps que je veux le faire ! et 2) avoir un loup bien en forme pour BotW. Mais je ne veux pas me planter et faire tout ça pour finir avec un loup un peu rachitique. Alors si c'est vrai qu'on ne doit sauvegarder que quand on est satisfaits, de manière finale, je vais attendre. Mais si je peux faire la première étape tout de suite (j'ai ramené la lumière à Firone depuis un moment, je crois que c'est le point requis pour commencer), je le ferais. Déjà si je peux avoir un peu plus de coeurs en attendant d'être assez avancée pour faire encore mieux, why not coconut !

D'autres lectures me portent à croire qu'on peut faire la caverne autant de fois qu'on veut et remplacer la sauvegarde chaque fois (si on a plus de coeurs que les fois d'avant, bien sûr).

Quelqu'un peut me confirmer le tout, et pas en supposition, mais la bonne info SVP ?

Merci à quiconque prendra quelques minutes pour m'aiguiller ! Bonne journée

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 63
20 mars 2020 à 12:23:20

Tu peux le faire autant de fois que tu veux. Seulement, tu devras le faire au minimum trois fois.

FolleAuCrocher FolleAuCrocher
MP
Niveau 1
06 juin 2020 à 17:39:22

Merci Shadow ! :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment